Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (177/183) > >>

Azerty:
Je viens de me taper la honte au l!ddl. J'y suis passée juste pour prendre du jus de pomme car il y est nettement moins cher qu'ailleurs: 99cts le litre. Du coup je décide d'en prendre 2 packs , histoire de ne pas y retourner tous les 4 matins. Dans la file de caisse je prépare ma monnaie. J'arrive en caisse, la caissiere m'annonce 11€et quelques. Je m'exclame tout fort : 11€!!!!  :o En pensant qu'il y a une erreur.
Elle confirme 11€. Et devant mon air halluciné, elle m'explique 99cts c'est le litre, pas le prix du pack.
Bah oui je le sais bien mais tout à coup vu comme ca : presque 12€ juste pour du jus de pommes, ca m'a subitement paru terriblement cher. ( j'avais mes 2 € dans la main  ::) :-X  ;D )
D'habitude comme je remplis le caddy, le prix du jus de pomme , je ne m'en rends pas compte en fait  :-[

J'ai essayé de m'en sortir avec un : pfff bah oui, je sais pas  où j'avais la tête  ::)  d'autant que bah y'avait du monde derriere moi et qu'ils ont forcément entendu  :-[

Laety 89:
Fatigue, fin de matinée, neurones grillés par la faim... tout ça, tout ça... ;) :-*

Lenagcn:
 :P

Boulinette:
Franchement AZERTY ca peut arriver à tout le monde  :-*  :-*

Ma fille le jour de la rentrée qui m a affichée avec la maitresse : "j ai peur car vous criez tout le temps"
La maitresse répond "mais qui a dit ca ?"
Ma fille : "ben c est ma maman" .....

Moi qui etait à coté avec un sacré malaise qui ai balancé que c etait mon ainée qui avait osé dire ça  :P  :-\

Je ne savais plus où me mettre  :P en plus d avoir cafté sur ma grande  :-[  :P mais finalement ca a l air de bien se passer et la maitresse ne m en a pas voulu (enfin pour l instant ;))

Qu est ce qu on peut dire comme annerie avec la fatigue et le "non recul" ;-)  :P

Azerty:
Bon y'a que moi qui alimente en ce moment  ::)

Je fais la sortie de mes eleves. Je vois une dame s'approcher. Je l'ai déjà vu venir chercher l'un de mes eleves mais je ne sais plus trop, j'ai un doute. En fait elle ressemble à la mamie d'un eleve , eleve absent ce jour là donc c'est pas sa mamie  ;D.
Je commence donc à dire : et ca c'est la mamie de.... (je m'attends à ce que la dame m'annonce qui elle vient chercher ou à ce qu'un de mes eleves se "dénonce" , se leve ou réagisse d'une maniere ou d'une autre en reconnaissant sa mamie)

Et là d'un côté , je crois entendre : je ne suis pas sa mamie.   ( mince je ne savais pas qu'elle pouvait m'entendre de là où elle était)
Et de l'autre : c'est pas ma mamie c'est ma belle-maman    :-X

::) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente