Perles/bêtisiers : nos grands moments de solitudes :o

<< < (175/183) > >>

Azerty:
Cet été en vacances dans la montagne, un jour au détour d'un virage, en contrebas on voit un grand rectangle bleu.
Je dis : wouha la superbe piscine qu'ils ont
Au. Fur et à mesure qu'on descend , j'esssaie de repéré cette tache bleu entre les arbres bien verts. On traverse un petit village, j'essaie de trouver la maison qui va avec cette super grande piscine bien bleue . Allez tiens ca doit etre celle-là ( bah oui j'imagine que la piscine est dans une superbe propriété) pis à la sortie du village, entre les sapins je vois un grand rectangle bleu, le meme bleu que la piscine, sauf que c'est ....un semi remorque garé sur un parking....
Comment les enfants et zhom se sont bien fichu de moi.

Laety 89:
Vendredi: un collègue à un "client": "et votre dame, comment ça va? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue"
Réponse: " on l'a enterrée il y a 3 semaines" :-[ :-X

J'étais au courant mais n'ai pas vu le collègue arriver avec sa question, sinon je lui aurais volontiers couper la parole...

vegg:
 ;D ;D ;D ;D

J'ai changé de service il y a 2 mois et celui dans lequel je travaille accueille des patients cérébro-lésés avec pour certains des troubles du comportement . Mes collègues ont donc plein d'anecdotes à me raconter .

Notamment il y a quelques mois : visite pour l'accréditation dans l'établissement . Un des inspecteurs vient chercher une collègue dans la chambre d'un patient .
Et là  le patient dit à ma collègue : tu l'as vus celui-là avec sa tête de connard !  :-X ;D

l'inspecteur à dit à ma collègue : c'est pas facile tous les jours hein !
elle lui a juste dit qu'en effet ce n'était pas simple tous les jours tout en essayant de garder son sérieux  ;D ;D

EmyLine:
Citation de: Laety 89 le 11 Septembre 2016 à 14:39:57

Vendredi: un collègue à un "client": "et votre dame, comment ça va? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vue"
Réponse: " on l'a enterrée il y a 3 semaines" :-[ :-X

J'étais au courant mais n'ai pas vu le collègue arriver avec sa question, sinon je lui aurais volontiers couper la parole...

On a souvent le cas ici, on a plutôt intérêt à lire le carnet de correspondance :s c'est la grosse loose sinon

*Audrey*:
Citation de: vegg le 11 Septembre 2016 à 15:33:34

;D ;D ;D ;D

J'ai changé de service il y a 2 mois et celui dans lequel je travaille accueille des patients cérébro-lésés avec pour certains des troubles du comportement . Mes collègues ont donc plein d'anecdotes à me raconter .

Notamment il y a quelques mois : visite pour l'accréditation dans l'établissement . Un des inspecteurs vient chercher une collègue dans la chambre d'un patient .
Et là  le patient dit à ma collègue : tu l'as vus celui-là avec sa tête de connard !  :-X ;D

l'inspecteur à dit à ma collègue : c'est pas facile tous les jours hein !
elle lui a juste dit qu'en effet ce n'était pas simple tous les jours tout en essayant de garder son sérieux  ;D ;D

;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente