08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 11:50:19
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 499741 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14055 le: 29 Novembre 2011 à 22:52:35 »

Bonsoir les filles,
Je trouve le fil difficile à lire ce soir.
Oui pour moi, la douche froide c'est de la maltraitance. Il est difficile d'excuser un état de nerf qui aboutisse à ce type d'extrémités. Et en même temps, je rejoins Marinette, il m'est arrivée de hurler et de taper à lui faire mal L, et le regard de son enfant est insoutenable. J'ai depuis changé mes comportements, mais parfois, quand c'est difficile avec L, j'ai l'impression d'être face à la conséquence de mes actes passés.

Marinette, je t'en prie, prends bien soin de toi. Si la SF ne viens pas demain, va aux urgences, c'est plus sur en effet.  29 SA, faut tenir.... je croise les doigts.

Ce soir O allait mieux, elle a bien mangé et a probablement encore un peu de fièvre, mais aucun symptôme alarmant. Je surveillerais demain. Niveau dents (je sais plus qui demandais), il lui manque les 4 molaires ou prémolaires. Donc je dirais qu'elle est "a jour".

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14056 le: 29 Novembre 2011 à 22:54:08 »

Bisou  Bisou
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14057 le: 30 Novembre 2011 à 07:57:47 »

Merci les filles. Le massage aux HE d'hier soir semble avoir été efficace, cette nuit s'et plutôt bien passée, mais je me suis réveillée dans une contraction ce matin  Là, j'attends une heure pour appeler ma SF. Mon mari a 4 simulateurs de prévus aujourd'hui, c'est à dire qu'il passe sa journée en instruction avec des stagiaires, mais il prévient tout le monde au boulot qu'il peut les planter pour revenir à la maison au besoin, et il garde son tel avec lui. Donc si l'option SF ne marche pas, il viendra et je partirai aux urgences.

1+1, en fait tu penses qu'il couve un truc depuis quelques jours?
je sens qu'on est plusieurs à se préparer un mercredi sympa  , chacun son épreuve dans un genre différent : toi, Nattylou, Athéna, Karine, Kaji.....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14058 le: 30 Novembre 2011 à 08:04:56 »

Oh marinette  j'espere que tu vas avoir ton rdv en urgence aujourd'hui!!!
Allez courage...

Ici nuit correcte je m'attendais à pire ! A s'est reveillé à 4h, il gemissait. la fievre avait bien remonté. Du coup doli, j'ai attendu que ça baisse et j'ai pu le recoucher. il dort tjs.
B ne s'est pas reveillé mais est bouillant ce matin....
Ma mere va sans doute venir chercher Z pour la journée le pauvre ses 3 freres et soeurs sont malades c'est chiant pour lui

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14059 le: 30 Novembre 2011 à 08:07:51 »

Béné, 1+1 bon courage aussi pour cette journée....

Sinon marinette, je retiens ce que tu dis sur la piscine mais je pense sincerement que nous n'irons pas là bas. je ne fais compte pas sur les autres pour surveiller mes enfants car j'ai pas non plus confiance sauf que 4 très petits pour nous 2 c'est beaucoup trop!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14060 le: 30 Novembre 2011 à 08:09:50 »

Tu as raison Athéna, la sécurité avant tout.
Ca ne t'aiderait pas plus si ta maman passait la journée avec toi ici?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14061 le: 30 Novembre 2011 à 08:11:25 »

ben je ne sais pas. Hier ils se sont un peu talonnés dans leur fievre alors je n'ai pas eu à gerer les 3 d'un coup? j'attends de voir l'état de A et O .
Mais peut être que oui, ce sera plus simple
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14062 le: 30 Novembre 2011 à 08:29:02 »

coucou,
Marinette tiens nous au courant, j'espère que ça ira  Bisou Bisou Bisou
Bon mercredi à toutes
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14063 le: 30 Novembre 2011 à 09:06:46 »

Bon, la SF me dit qu'elle peut contrôler mais m'orientera dans tous les cas vers les urgences pour mettre en place un traitement fort pour les contractions (type loxen) et éventuellement les piqûres de corticoïdes pour maturer les poumon du bébé. Elle a le droit de prolonger le traitement mais pas de l'initier, il faut un gynéco. Donc il vaut mieux que je me présente direct à la mater.
Je n'ai pas eu de nouvelles contractions depuis ce matin. J'ai eu mon mari au tel : si je n'en ai pas d'autres, il rentre à 16h et m'emmène aux urgences. Si j'ai un nouvel épisode, je l'appelle et il rapplique.
Septan est tout mignon : "maman surtout tu te reposes beaucoup, on va t'aider" 
Franchement, je pense passer au moins la nuit la-bas. Septan sera mes bras pour préparer la petite valise. Je vous tiendrai au courant. Les filles sont réveillées mais tant qe ça ne tambourine pas à la porte je les laisse jouer, c'est toujours ça de pris.
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14064 le: 30 Novembre 2011 à 09:09:13 »

vivement que tu sois rassurée  Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14065 le: 30 Novembre 2011 à 09:12:00 »

gros gros bisous marinette ! laisse septan faire, c'est un grand  Clin d'oeil

oui, il parait qu'il a l'âge de raison 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14066 le: 30 Novembre 2011 à 09:14:43 »

Sinon, j'vous ai pas dit, j'suis sur un coup pour une nouvelle écharpe de portage...pour mon mari. On ne se refait pas  (je suis plus riche en écharpe qu'en bagues  )
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14067 le: 30 Novembre 2011 à 09:57:15 »

Bonjour !

Marinette, j'espère qu'aux urgences ils pourront te rassurer. Je croise les doigts. Si septan te propose de faire, laisse, il doit être fier de t'aider.

Ici la nuit fut bonne mais ce matin E a vomi tout son bib et ne voulait pas aller à la crèche, sachant que hier soir elle n'a rien mangé. Du coup je la garde, mais ça a été un peu dur d'amener R tout seul. Là elle est super en forme, et les nanas de la crèche ont dit à mon mari qu'elle s'était empiffrée d'oeuf hier midi et n'avait pas gouté. Merci pour les transmissions... Bon j'avais rien de particulier à faire aujourd'hui et j'avais envie de la garder à la maison un de ces 4, c'est chose faite. Mais maintenant elle réclame son frère et la crèche  . On va s'occuper  Souriant
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14068 le: 30 Novembre 2011 à 10:15:03 »

Karine cette bronchite, comment ça va ?

1+1, c'était peut être un truc qu'il couvait effectivement, il a que de la fièvre ou d'autres symptômes ?

Athéna, j'espère que c'est le dernier jour de gastro et qu'il sera pas trop dur.

Béné, pourvu que ça aille mieux, bon courage pour ton mercredi marathon ! Si t'as besoin fait moi signe.

Tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14069 le: 30 Novembre 2011 à 10:22:44 »

Bon courage les femmes esseulées... c'est pénible  Pleurs
Sinon ouais on a vermifugé tout le monde ce soir !
J'ai eu une discussion avec le personnel de la crèche, ils ne sont pas inquiets sur le comportement de G. Il est en phase d'affirmation de soi et d'opposition, très très marquée... mais pas de quoi s'inquiéter non plus. En revanche il faut qu'on travaille sur la sortie de crise. Car le truc vraiment pénible ce n'est pas qu'il tape une crise, certes c'est ennuyeux mais ça pourrait passer... le hic c'est que ça peut durer trèèèèèèèès longtemps (une fois j'ai regardé 40 minutes. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, déjà 10 minutes c'est long mais 40 )
Je vais acheter "grosse colère" elles m'ont dit que ça marchait avec pas mal d'enfant. On a reparlé du fonctionnement de la colère : la montée (commence à piétiner, dire non etc.) l'apogée (jette des trucs, se roule par terre, hurle etc.) et la retombée (pleure, se calme et fait un calin). Chez G, l'apogée dure très longtemps et il ne parvient pas à retomber. Elles m'ont dit qu'il fallait le surprendre. Le sortir "de force" (pas physiquement mais par la brutalité d'un changement) de son cercle vicieux. Lui sortir un super jouet, lui proposer quelque chose qui sort de l'ordinaire etc. Mais pas tout de suite tout de suite, pas tant qu'il est dans le rejet systématique.
De fait dans la voiture il nous a fait ça, un bus est passé et ça l'a scotché. Je vais tâcher d'y penser.
En tout cas ça m'a fait beaucoup de bien, à moi, de parler. J'ai failli pleurer quand j'ai dit qu'il me rejetait et ne voulait que son papa (car oui, il me rejette beaucoup en ce moment et ça ne m'aide pas à aller vers lui). J'aime bien cette crèche !
Et sinon il est revenu enchanté de sa journée ! il a choisi un des écureuils Tic et Tac, je crois qu'il a pris Tic mais il dit "tac tac" Il a un serre tête oreilles de Pluto qu'il adore, il a fait des "mané", mangé de la "pida" etc. Il ne retient que le bon.
Je mettrai des photos de leurs journées sur le blog avant dimanche (jour de leur annif où on fera de nouvelles photos)
Nattylou profite bien de ces moments avec ta maman. Du coup vous faites quoi pour le départ et Xavi ?
J'espère que les maladies vont partir et que tout le monde sera bientôt sur pieds à enquiquiner câliner les mamanschez les petits décembrets !
elle a decidement l'air super cette creche
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: