08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 08:09:53
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 498956 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14070 le: 30 Novembre 2011 à 10:25:15 »

ça me fait du bien de voir que vous aussi vous avez connu la douche froide (désolée), je m'en rappelle encore toute habillée horrible, ça me mettait encore plus en rage également et je suis completement d'accord pour rapporter ça à de la maltraitance... J'en ai reparlé avec mon père (je crois même que c'est lui qui a abordé le sujet Sourire) il regrette beaucoup et me dit que des fois il a fait des choses qu'il regrette en y repensant c'était pas du tout ce qu'il fallait faire et espère qu'il n'y a pas eu trop de conséquence (à par la douche froide, je n'ai pas été maltraitée). Il se sentait probablement dépassé, et ils n'avaient pas le même soutient qu'on peut trouver actuellement je suppose...
jamais de douche froide pour moi. Juste de bonnes raclées
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14071 le: 30 Novembre 2011 à 10:29:13 »

Dis donc marinette, tu es connectée de nombreuses heures par jour avec ton operation canapé tu vas nous manquer quand ton bébé sera là Roulement des yeux

Oui, et pourvu que je reste connectée encore quelques semaines, mes contractions sont de plus en plus fréquentes et douloureuses, je fais vraiment pas la maligne 
Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14072 le: 30 Novembre 2011 à 10:35:44 »

tiens nous au courant marinette !

tiens loxen, j'ai eu...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14073 le: 30 Novembre 2011 à 11:33:47 »

ça me fait du bien de voir que vous aussi vous avez connu la douche froide (désolée), je m'en rappelle encore toute habillée horrible, ça me mettait encore plus en rage également et je suis completement d'accord pour rapporter ça à de la maltraitance... J'en ai reparlé avec mon père (je crois même que c'est lui qui a abordé le sujet Sourire) il regrette beaucoup et me dit que des fois il a fait des choses qu'il regrette en y repensant c'était pas du tout ce qu'il fallait faire et espère qu'il n'y a pas eu trop de conséquence (à par la douche froide, je n'ai pas été maltraitée). Il se sentait probablement dépassé, et ils n'avaient pas le même soutient qu'on peut trouver actuellement je suppose...
jamais de douche froide pour moi. Juste de bonnes raclées

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 30 Novembre 2011 à 11:35:37 »

Ici la nuit fut bonne mais ce matin E a vomi tout son bib et ne voulait pas aller à la crèche, sachant que hier soir elle n'a rien mangé. Du coup je la garde, mais ça a été un peu dur d'amener R tout seul. Là elle est super en forme, et les nanas de la crèche ont dit à mon mari qu'elle s'était empiffrée d'oeuf hier midi et n'avait pas gouté. Merci pour les transmissions... Bon j'avais rien de particulier à faire aujourd'hui et j'avais envie de la garder à la maison un de ces 4, c'est chose faite. Mais maintenant elle réclame son frère et la crèche  . On va s'occuper  Souriant

Ah, une deuzan dans toute sa splendeur !  Roulement des yeux
J'espère que E va bien manger à midi. Mine de rien, ça lui fait un jeûne de 24h....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 30 Novembre 2011 à 11:56:47 »

coucou
la matinée se passe globalement bien. A l'atelier ils ont fait du collage avec de la colle liquide et des gros pinceaux, ils ont adoré !

N n'arrêtait pas de chercher des embrouilles à son frère, alors j'ai mis G dans sa chambre et il y joue tranquillement.
Il est chiant, normal avec son oreille et sa toux. Ca n'a pas empiré par rapport à hier. J'aurais aimé l'avoir tout seul, là c'est pas évident toutes les tensions vont sur son frère.

Hier aussi G était tout seul chez la nounou, il a pas arrêté de réclamer G. Notamment quand la nounou l'a amené à la gym, G a cru que la nounou oubliait son frangin, il voulait pas monter dans la voiture 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 30 Novembre 2011 à 12:06:44 »

marinette Bisou Bisou Bisou ne bouge pas de ton canapé !!!! Et fais confiance à ton assistant septan Sourire
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 30 Novembre 2011 à 12:13:43 »

Il est plein de bonnes intentions, mais il faut quand même superviser....Mais il m'aide bien quand même : il a entraîné les autres pour ranger leur chambre, et là il les occupper à jouer (même les filles), et me prévient si une bêtise qu'il n'est pas capable de gérer seul est en cours. Mais ça va mmieux là, je pense que l'épisode de contractions est passé....jusqu'au prochain ! du coup je pense qu'un traitement "au long cours" c'est une bonne solution. Cet aprèm je vais juste mettre un peu d'ordre dans le linge (je peux le faire assise, c'est pas fatiguant) pour que mon mari qui ne s'en occupe jamais ne galère pas trop les 3 prochains jours si je dois rester à l'hôpital, je prépare les tas de linge devant la machine avec la bonne température pour éviter les catastrophes et je me lave les cheveux (y'a vraiment besoin). Comme ça on est parés !
Cool Karine si l'atelier de ce matin s'est bien passé !
Athéna, ta maman a pris Z finalement?
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 30 Novembre 2011 à 13:25:31 »

ici il a fallu que je dis que tout aille bien pour que N me tape une méga crise de colère qui tue  Roulement des yeux Roulement des yeux du genre de celle dont on parlait hier...
Sauf que c'était clairement à cause de sa douleur aux dents, la canine du bas, on aurait dit qu'il voulait s'arracher la machoire tellement il avait mal... et le bigre, il ne voulait rien prendre, pas d'homéo, pas de doliprane, du coup il a passé 30 bonnes minutes à hurler, se débattre si je le prenais dans mes bras, hurler si je le posais... Ce qui l'a calmé, c'est de chercher le chat dehors, puis on a appelé son papa avec mon téléphone. Heureusement pendant ce temps là G lisait tranquillement un bouquin dans son lit.
J'ai réussi à rester calme et disponible pour lui, mais franchement, 30 minutes c'est une épreuve de force. Ce qui m'a aidée à rester calme, c'est que je savais qu'il avait mal. C'est fou comme à une même manifestation de la colère, on peut réagir différemment selon notre interprétation....
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14079 le: 30 Novembre 2011 à 13:31:22 »

Oui, c'est clair ! Bravo Karine en tout cas,ce sont des moments difficiles. Ca va mieux là?
Bon, sinon je retombe en enfance : j'avais gardé quelques popples de quand j'étais petite et en ce moment les filles jouent beaucoup avec. Du coup j'ai trouvé tout un lot sur le bon coin, elles vont être ravies ! (et les garçons aussi, ça les fait marrer de les transformer). Ca vous rappelle des souvenirs hein ?  
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 30 Novembre 2011 à 13:36:06 »

Petit résumé de la matinée : ouin je veux mon papa, ouin je veux voir Raphaël, ouin je veux aller à la crèche... Bis,ter... Tu veux dessiner, nan, tu veux un câlin nan, tu veux la dinette nan... Heureusement j'avais quelques épisodes de oui oui pour faire un break ! A midi elle a mangé un tranche de jambon. Et j'ai vu une dent qui pointe. Doliprane et au dodo (je suis restée jusqu'à ce qu'elle dorme) j'espère que ça ira mieux au réveil. J'ai aussi retrouvé des épinards dans son lit, elle a du vomir un peu cette nuit, mais n'a pas appelé   Pleurs.

Marinette cool si ça va mieux, que ça continu comme ça.

Karine courage

Au fait 1+1 vous en êtes où de la sucette ?
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 30 Novembre 2011 à 13:41:46 »

Du coup t'es en tête à tête avec Y là ?
Je vais aller coucher les filles d'ici 10 minutes. Enfin coucher est un bien grand mot, disons qu'elles seront dans leur chambre...
Plus de contractions (ou peu, environ 5 depuis ce matin), mais ça tire en permanence sur le col, et ça je le sens très bien.
Mon mari m'a appelé pour prendre des news. Il arrive tout à l'heure. Je pense qu'on s'offrira le luxe d'un goûter tous ensemble (vu que je ne sais pas s'ils vont me garder) et après on partira à l'hôpital.
Ce midi c'était pommes dauphines, le repas facile.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 30 Novembre 2011 à 13:57:57 »

Marinette,

Non finalement ma mere n'est pas venue chercher Z, j'ai reussi à me débrouiller avec tous mes loulous. On est allés jouer dans les chambres ça les a bien occupés.

Sinon, ton septan est content d'être bientôt de nouveau grand frère? Et tes filles qui sera là pour les garder si tu es hospitalisée?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 30 Novembre 2011 à 13:59:36 »

ici il a fallu que je dis que tout aille bien pour que N me tape une méga crise de colère qui tue  Roulement des yeux Roulement des yeux du genre de celle dont on parlait hier...
Sauf que c'était clairement à cause de sa douleur aux dents, la canine du bas, on aurait dit qu'il voulait s'arracher la machoire tellement il avait mal... et le bigre, il ne voulait rien prendre, pas d'homéo, pas de doliprane, du coup il a passé 30 bonnes minutes à hurler, se débattre si je le prenais dans mes bras, hurler si je le posais... Ce qui l'a calmé, c'est de chercher le chat dehors, puis on a appelé son papa avec mon téléphone. Heureusement pendant ce temps là G lisait tranquillement un bouquin dans son lit.
J'ai réussi à rester calme et disponible pour lui, mais franchement, 30 minutes c'est une épreuve de force. Ce qui m'a aidée à rester calme, c'est que je savais qu'il avait mal. C'est fou comme à une même manifestation de la colère, on peut réagir différemment selon notre interprétation....

ah zut..... pfff il y a tjs qq chose pour qu'ils soient usants ces enfants Roulement des yeux
J'espere que ce sera mieux cet aprem
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 30 Novembre 2011 à 14:01:53 »

Oui, c'est clair ! Bravo Karine en tout cas,ce sont des moments difficiles. Ca va mieux là?
Bon, sinon je retombe en enfance : j'avais gardé quelques popples de quand j'étais petite et en ce moment les filles jouent beaucoup avec. Du coup j'ai trouvé tout un lot sur le bon coin, elles vont être ravies ! (et les garçons aussi, ça les fait marrer de les transformer). Ca vous rappelle des souvenirs hein ?  

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ouiiiiiiiii
j'ai bcp joué avec mon popple. Bon c'est un souvenir bizarre pour moi car c'etait un cadeau de ma GM paternelle biologique Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: