08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:13:41
Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 499448 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14040 le: 29 Novembre 2011 à 21:47:50 »

tu devrais peut-être aborder le sujet avant, pour avoir ton mot à dire ? J'imagine qu'ils souhaitent avoir la visite de leurs petits enfants, ils auront qu'à faire le nécessaire dans ce cas...
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14041 le: 29 Novembre 2011 à 21:51:20 »

arfff ben pareil je trouve pas que ce soit un argument de vente. Avec des gosses c'est le pire.

Oula non je n'en parlerai pas. la mere d'anthony vient d'hériter d'un sacré montant donc elle se fait plaiz sans reflechir. On a eu bcp de soucis avec eux, je crois que ça va pas ns aider tout ça... de tte façon ils nes ont pas du genre à s'interesser aux autres ni à ce qu'ils pensent. Après, pour la visite de leurs petits enfants, je crois qu'ils pensent que justement ils vont les voir bcp + avec l'effet piscine

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14042 le: 29 Novembre 2011 à 21:53:43 »

Après, pour la visite de leurs petits enfants, je crois qu'ils pensent que justement ils vont les voir bcp + avec l'effet piscine
Et ça sera vite compliqué pour toi de dire non 
c'est pour ça, moi, j'anticiperais quand même  Clin d'oeil
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14043 le: 29 Novembre 2011 à 21:54:10 »

Quand ils seront plus grands par contre, ça devrait leur plaire à tes gosses
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14044 le: 29 Novembre 2011 à 21:56:04 »

pffffffff c'est vraiment compliqué... On va voir comment ça se goupille..
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14045 le: 29 Novembre 2011 à 22:28:40 »

Oh pétard vous avez discuté ce soir ! je vais impaposter pour essayer de répondre à tout sans en oublier.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14046 le: 29 Novembre 2011 à 22:29:36 »

Dis donc marinette, tu es connectée de nombreuses heures par jour avec ton operation canapé tu vas nous manquer quand ton bébé sera là Roulement des yeux

Oui, et pourvu que je reste connectée encore quelques semaines, mes contractions sont de plus en plus fréquentes et douloureuses, je fais vraiment pas la maligne 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14047 le: 29 Novembre 2011 à 22:33:01 »

Dis donc marinette, tu es connectée de nombreuses heures par jour avec ton operation canapé tu vas nous manquer quand ton bébé sera là Roulement des yeux

Oui, et pourvu que je reste connectée encore quelques semaines, mes contractions sont de plus en plus fréquentes et douloureuses, je fais vraiment pas la maligne 

merde, déjà Huh?

bonsoir tt le monde
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14048 le: 29 Novembre 2011 à 22:33:12 »

Ca ne calme pas ! ça calme celui qui le fait c'est tout. "Tiens, prends toi ça", c'est comme foutre une énorme raclée à quelqu'un, il est sous le choc, atteint dans son intégrité physique, c'est tellement violent que ça "calme".
Mais à l'intérieur de soi on bout et on a envie de rendre le mal. On ne se sent pas mieux. On se sent anéanti donc pour moi c'est encore pire que rester en colère.
Vraiment, non non non, 3 fois, 10 fois non.
Je suis catégorique en tout cas pour ce qui me concerne. JA-MAIS !
c'est comme une grosse claque alors ?

oui à priori

C'est comme ça que je le vois aussi.
1+1 a pu tester en direct live katran dans une de ses grandes crises interminables. Ben même si c'est interminable, qu'il est tout rouge et ne se calme pas, c'est toujours moins pire qu'un couperet violent qui l'atteint dans son intégrité physique. Parce qu'au moins il est accompagné. Le parent est le rempart.
Une fois je me suis sentie tellement démunie, à bout et tout ce que vous voulez que j'ai mis ma main sur ça bouche en lui hurlant de se taire. J'ai maintenu sa tête pour le bailloner. Ben le regard de panique que j'ai lu dans ses yeux m'a marquée à vie. Jamais, jamais, jamais, plus jamais une truc de ce genre, même si c'est pour me soulager moi.

Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14049 le: 29 Novembre 2011 à 22:34:30 »

merde, déjà Huh?

bonsoir tt le monde

Oui, j'ai un col ouvert, long il y a 10 jours et mou. Là je ne suis plus sûre de la longueur vu la fréquence des contractions et je vais tel demain à ma SF pour contrôle urgent.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14050 le: 29 Novembre 2011 à 22:34:44 »

Ah merde !!! Accroche toi à ton canap, tu revois la SF bientôt pour ton col ?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14051 le: 29 Novembre 2011 à 22:38:42 »

oh pétard ouais la piscine ça peut craindre ! ils mettent quoi comme système de sécurité ? c'est obligatoire maintenant, faut qu'il soit fiable et ça peut aller
Marinette a une piscine chez elle je crois

Oui, un système de sécurité est obligatoire. Mais bon, une alarme est considérée comme un système de sécurité et ça n'empêche pas un enfant d'aller se jeter dedans. Je trouve ça hyper dangereux et j'en ai fait des cauchemars les premiers temps où on était ici  
Avec mon mari on est hyper stricts et raccords. Déjà, notre piscine est cloturée "en dur", avec une porte qui ferme à clef et qui fait ma hauteur. Seulement lui et moi pouvons avoir la clef. Les enfants ne vont à la piscine qu'avec nous, et c'est gilet de sauvetage ou brassards obligatoires dans l'enceinte du grillage (sauf pour septan qui sait nager ou au mi rejoindre le bord quel que soit l'endroit où il est). Et nous ne déléguons jamais la surveillance aux autres quand nous sommes plusieurs, une erreur classique. On se sépare les têtes à surveiller, mais on les attitre à voix haute et on transfère la responsabilité à voix haute si besoin, avec acquiescement de l'autre pour être sûr de la passation.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14052 le: 29 Novembre 2011 à 22:41:15 »

Ah merde !!! Accroche toi à ton canap, tu revois la SF bientôt pour ton col ?

Ben j'arrête pas. J'ai arrêté les AR école, maintenant c'est garderie matin-midi-soir. J'ai arrêté le ménage, j'ai arrêté tout en fait, je ne me lève que pour changer une couche, aller manger....je ne fais plus rien mais j'ai pas l'impression que ça va être suffisant longtemps. Je revois la SF le 11 décembre. J'ai appelé il y a 2 jours pour avancer le rdv mais elle ne jugeait pas ça utile. Je vais rappeler demain pour forcer. Au pire je vais aux urgences s'il faut.
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14053 le: 29 Novembre 2011 à 22:43:43 »

T'es à quel terme là ? Et combien de contraction douloureuses ?
Oui va aux urgences !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14054 le: 29 Novembre 2011 à 22:50:39 »

Je suis à 29 SA aujourd'hui. Si ça ne se calme pas, je vais y aller, oui  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 935 936 [937] 938 939 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: