19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 12:43:37
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 507282 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12120 le: 27 Octobre 2011 à 10:47:37 »

A mon avis le w-e du 11 nov, c'est même pas la peine. En revanche, sur Paris tu peux essayer un rdv pour janvier, ça doit être jouable.
C'est dingue quand même ce que tu racontes : plus les gens sont ensemble, plus ils apprennent à s'ignorer  Triste
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12121 le: 27 Octobre 2011 à 10:53:04 »

C'est dingue quand même ce que tu racontes : plus les gens sont ensemble, plus ils apprennent à s'ignorer  Triste
Oui c'est exactement ça. Je crois que ça me touche encore plus de constater ça en ce moment, dans une période de ma vie où j'essaie de retrouver des connexions avec les autres. Ca me déprime de penser à ce système qui fait que les mamans sont chacunes chez elles à galérer avec leurs enfants, qu'au boulot y'a des collègues en dépression qui ne peuvent pas parler, que dans les transports en commun les gens se regardent en chien de faïence et ne font rien pour s'entraider, même en situation d'urgence...
Je me demande si je devrais pas aller faire un tour dans un centre d'accueil, quelque part ou on voit un peu d'humanité entre les gens, de générosité. Surtout avec les fêtes de noël qui approchent.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12122 le: 27 Octobre 2011 à 10:57:07 »

C'est vrai que maintenant c'est chacun pour soi !!  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12123 le: 27 Octobre 2011 à 10:58:53 »

Si tu penses que ça peut te faire du bien. Mais rien que rester un témoin d'humanité dans la société, ou faire du bénévolat au niveau local dans un domaine qui t'intéresse c'est déjà énorme !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12124 le: 27 Octobre 2011 à 11:48:18 »

Bon anniversaire Romy, Gabrielle et Charlie !

Bravo Impa pour ces petits trésors !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12125 le: 27 Octobre 2011 à 12:11:50 »

merci kaji !

gabrielle arrive en disant ohhh ca pue !!!
c'est le brocoli qui cuit  Roulement des yeux vous croyez qu'elle va vouloir en manger ? lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12126 le: 27 Octobre 2011 à 12:41:00 »

je plussoie Gabrielle, le brocolis je trouve que quand ça cuit, ça ne dégage vraiment pas une odeur agréable ! C'est pas pour autant que c'est mauvais (enfin... en disant ça j'entends dans ma tête la petite voix de mon homme qui me dit le brocolis ça pue ET c'est pas bon  Tire la langue)
Rho, t'en fais pas, si elle aime pas elle se rattrapera sur le gateau au chocolat ce soir !  Tire la langue

A la maison le brocolis y'a que moi qui aime, sauf si c'est mixé en purée avec de la pomme de terre, là même mon homme en mange  Tire la langue

Elles sont sages tes filles aujourd'hui ?
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12127 le: 27 Octobre 2011 à 14:04:46 »

Bonjour

Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à Romy Gabrielle et Charlie. Pourvu qu'elles aient plein de cadeaux Bisou Bisou Bisou

Karine, pour l'humanité, je ne ressens pas du tout ça en campagne. Par contre dès qu'on va "en ville" c'est exactement ça les gens te laissent te demmerder et t'enguelent parce que tu prends trop de place dans le tram avec ta poussette triple

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12128 le: 27 Octobre 2011 à 14:09:03 »

Béné, Kaji, c'est pas trop le déluge par chez vous?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12129 le: 27 Octobre 2011 à 14:12:55 »

je plussoie Gabrielle, le brocolis je trouve que quand ça cuit, ça ne dégage vraiment pas une odeur agréable ! C'est pas pour autant que c'est mauvais (enfin... en disant ça j'entends dans ma tête la petite voix de mon homme qui me dit le brocolis ça pue ET c'est pas bon  Tire la langue)
Rho, t'en fais pas, si elle aime pas elle se rattrapera sur le gateau au chocolat ce soir !  Tire la langue

A la maison le brocolis y'a que moi qui aime, sauf si c'est mixé en purée avec de la pomme de terre, là même mon homme en mange  Tire la langue

Elles sont sages tes filles aujourd'hui ?
alors figure toi qu'elles ont devoré les brocolis, je les avais écrasés a la fourchette avec un peu de creme fraiche. Gabrielle qui deteste tout ce qui est vert, a adoré, elle en a meme redemandé.

Sinon, sages, si on veut. Romy s'est levée à 6H30 ce matin, a reveillé ses soeurs. On l'a prise avec nous, elle n'a pas redormi, ses soeurs ont redormi (je pense car on ne les entendait plus) jusque 7H30. A 9H30, Romy s'est endormie jusque environ 10H (ses soeurs n'ont pas été sympa, elles ont crié et tapé leur nouvelle vaisselle). Du coup là, elle est recalcitrante pour la sieste. J'ai du rester 10 mn dans leur chambre pour faire la police. Je suis sortie croyant que tout le monde dormait, mais 10 mn plus tard, Romy a deboulé dans le salon. Du coup là elle est dans mon lit, car je ne veux pas qu'elle reveille les 2 autres. Je pense qu'elle ne dort toujours pas, mais au moins, elle se tait.

Enfin sinon, ca va. Elles ont passé un bon moment dans le bain ce matin, ca a fait une activité et la cuisine leur plait pas mal du coup, elles disent qu'elles font de la soupe
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12130 le: 27 Octobre 2011 à 14:14:38 »

Bonjour

Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à Romy Gabrielle et Charlie. Pourvu qu'elles aient plein de cadeaux Bisou Bisou Bisou

Karine, pour l'humanité, je ne ressens pas du tout ça en campagne. Par contre dès qu'on va "en ville" c'est exactement ça les gens te laissent te demmerder et t'enguelent parce que tu prends trop de place dans le tram avec ta poussette triple

merci ! 

pour le moment, je leur ai offert leur cuisine et leurs casseroles
j'attends ce soir pour qu'elles ouvrent un cadeau qu'elles ont recus, enfin on attend papa. Là je vais aller faire des gateaux pour le gouter
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12131 le: 27 Octobre 2011 à 14:18:20 »

Ben ici j'entends que c'est le méga souk dans leur chambre...les tiroirs de la commode sont bloqués, ce qui techniquement enlève pas mal d'activité puisqu'à part une caisse de jouets il ne reste pas grand chose.
Hier aprèm, je les entendais éclater de rire. Je monte derrière la porte, j'entends des énormes BOUM et des éclats de rire. En fait elles s'amusaient à se jeter dedans le plus fort possible et ça les faisait marrer. La sardine est un bulldozer, elle cache bien son jeu hein?
Là j'ai même pas envie de monter. Tant pis, elle n'auront qu'à s'endormir par terre quand elles seront fatiguées....
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12132 le: 27 Octobre 2011 à 14:38:46 »

Ben ici j'entends que c'est le méga souk dans leur chambre...les tiroirs de la commode sont bloqués, ce qui techniquement enlève pas mal d'activité puisqu'à part une caisse de jouets il ne reste pas grand chose.
Hier aprèm, je les entendais éclater de rire. Je monte derrière la porte, j'entends des énormes BOUM et des éclats de rire. En fait elles s'amusaient à se jeter dedans le plus fort possible et ça les faisait marrer. La sardine est un bulldozer, elle cache bien son jeu hein?
Là j'ai même pas envie de monter. Tant pis, elle n'auront qu'à s'endormir par terre quand elles seront fatiguées....
les miennes sautent du fauteuil
elles se mettent debout dessus et se jettent dans le vide, elles se font souvent mal d'ailleurs. Un de ces jours, y'en a une qui va se casser une patte

bon finalement, romy s'est endormie tres vite, ca devait juste etre histoire d'emmerder le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12133 le: 27 Octobre 2011 à 14:40:52 »

ici c'est les voiture (trotteur) qu'ils mettent sur le canap et roule enfin essaye de rouler sur le canap super  Roulement des yeux

alors impa ses gateaux ca se prepare?
moi je file , je vais faire des gauffres pour 4h  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12134 le: 27 Octobre 2011 à 15:08:37 »

alors figure toi que je viens de faire des gateaux pour feignasse 

J'ai mis moins de 10 mn cuisson comprise

ce sont des petits gateaux chocolat-coco en ramequins individuels, cuisson 2mn30 au micro-ondes. J'en ai fait 4, je suis en train d'en manger un et je suis bluffée, c'est super bon !

Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: