je plussoie Gabrielle, le brocolis je trouve que quand ça cuit, ça ne dégage vraiment pas une odeur agréable ! C'est pas pour autant que c'est mauvais (enfin... en disant ça j'entends dans ma tête la petite voix de mon homme qui me dit le brocolis ça pue ET c'est pas bon
)
Rho, t'en fais pas, si elle aime pas elle se rattrapera sur le gateau au chocolat ce soir !
A la maison le brocolis y'a que moi qui aime, sauf si c'est mixé en purée avec de la pomme de terre, là même mon homme en mange
Elles sont sages tes filles aujourd'hui ?
alors figure toi qu'elles ont devoré les brocolis, je les avais écrasés a la fourchette avec un peu de creme fraiche. Gabrielle qui deteste tout ce qui est vert, a adoré, elle en a meme redemandé.
Sinon, sages, si on veut. Romy s'est levée à 6H30 ce matin, a reveillé ses soeurs. On l'a prise avec nous, elle n'a pas redormi, ses soeurs ont redormi (je pense car on ne les entendait plus) jusque 7H30. A 9H30, Romy s'est endormie jusque environ 10H (ses soeurs n'ont pas été sympa, elles ont crié et tapé leur nouvelle vaisselle). Du coup là, elle est recalcitrante pour la sieste. J'ai du rester 10 mn dans leur chambre pour faire la police. Je suis sortie croyant que tout le monde dormait, mais 10 mn plus tard, Romy a deboulé dans le salon. Du coup là elle est dans mon lit, car je ne veux pas qu'elle reveille les 2 autres. Je pense qu'elle ne dort toujours pas, mais au moins, elle se tait.
Enfin sinon, ca va. Elles ont passé un bon moment dans le bain ce matin, ca a fait une activité
et la cuisine leur plait pas mal du coup, elles disent qu'elles font de la soupe