salut les filles
karine, pour l'ophtalmo, prends RV à l'hopital, les RV sont plus rapides (moyennement de jolis depassements d'honoraires par contre...)
J'ai tenté, ils ne prennent que les cas pathologiques

On n'a pas fixé la prochaine date de nos vacances à Cannes, donc c'est compliqué de prendre rdv - et ça se trouve c'est pareil là bas. Faudrait que je vois en région parisienne si c'est mieux, le souci c'est que quand on rentre chez mes parents on y va pour le we, et que le samedi matin les places sont chères !
Bon, aujourd'hui il m'est encore arrivé un truc dans le métro. Un papi s'est cassé la gueule dans l'escalator, personne ne l'a aidé, les gens se sont contentés de regarder. J'ai descendu les marches pour aller l'aider à le relever avant qu'il n'arrive en bas et qu'il ne se coince quelque chose, j'ai soulevé comme je pouvais ses 80 kilos (et bien sûr personne pour m'aider), il s'est relevé, et il a rien trouvé de mieux que de me gueuler dessus parce que les escalators c'est trop dangereux pour lui

Pas un merci. Ca me rappelle pourquoi je déteste les transports en commun, y'a rien d'humain là dedans

Bon, et sinon tout le monde s'en fout, mais apparemment les paille d'or ça n'existe plus. C'est que en flûte maintenant. Dommage, les petits adoraient ça, et en flûte je trouve ça pas pratique.