Bonsoir,
Joyeux 2 ans à tes enfants Athena

vous avez dégusté 3 gateaux ??
Sev : belle performance pour le semi marathon, bravo

Marinette : tes filles m'impressionnent
Speedy : tu t'es remise de tes derniers jours fatigants ?
Par ici, ça va à peu près. J'ai consulté le doc pour Noah (a cause de cacas très durs) et il m'a enfin donné un petit traitement. J'espère que ça va le soulager parce que c'était difficile pour lui ces derniers jours. Il ne voulait même plus aller chez la nounou, car j'imagine que de faire caca, le stressait à l'avance et voulait donc rester avec moi. Et on va prendre rdv pour les 2 chez un allergologue.
Ici quand ils sont en colère, ils lèvent la main sur moi ou autre pour taper (pas fort) mais c'est un truc que je déteste, et ils le savent. Pareil pour les cris ou les jets d'objet, j'aime pas, et ça me met en colère. Alors pour les objets, tant qu'ils ont pas ramassé, on lache pas l'affaire. D'ailleurs ils lancent de moins en moins. C'est comme pour les morsures, c'est vraiment très rare maintenant.
Pour leur 2 ans j'aurais aimé leur acheter un lit 1 personne chacun, mais finalement on va changer car c'est trop chaud financièrement (on a vraiment du mal à s'en sortir depuis que j'ai été enceinte, c'est toujours limite, ça me gave).
Mamans de garçons : ils passent de longs moments à jouer à quoi vos ptits mecs ? J'ai l'impression qu'ils commencent seulement à savoir jouer seuls (c'est à dire sans venir toutes les 5 mn nous voir)