20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:37:41
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 508271 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11400 le: 13 Octobre 2011 à 14:24:41 »

coucou !
J'ai survécu à mon audit de ce matin, enfin pour l'instant c'est ce que je crois, mais le débriefing est dans 1 heure...
Mince pour ta fille Athéna... les antibios n'ont pas marché et elle en prend de nouveaux c'est ça ?

Marinette, pour ta question sur le langage, j'ai un SCOOP !!!!
Gaël et Noan, même si c'est "des vrais", ne disent pas les mêmes mots  Roulement des yeux Tire la langue

Exemple : Une coccinelle chez Gaël s'appelle une "coqui" et chez Noan c'est une "kinè" (ils se complètent bien hein ?!)
Y'a encore peu, la moto c'était "mono" chez Gaël et "poto" chez Noan. Bon, maintenant ils sont passés tous les deux à "mono"  Tire la langue
Je les ai fait dire "tartine au chocolat" à tour de rôle hier, ça n'avait rien à voir entre l'un et l'autre, et on s'est bien marrés à le répéter chacun son tour.
Noan prononce bien le L (de lait), Gaël dit "yé"
Par contre, les deux disent pipipapé et tati pour s'il te plait et merci.
Voilà vous savez tout !
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11401 le: 13 Octobre 2011 à 14:27:22 »

oh super Karine Souriant Souriant Souriant

Tu nous racontes ton debriefing dès que tu peux Clin d'oeil

Oui de nouveaux des antibios mais moi j'y suis allergique alors je me demande si elle ne serait pas comme moi

Trop bien le language de tes loulous Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11402 le: 13 Octobre 2011 à 14:30:12 »

C'est parce qu'ils étaient dans deux poches  
J'espère que dans une heure tu auras l'esprit libéré !
Athéna, tu prends ça pour ce que ça vaut, mais en psychosomatisation (= les maladies sont une façon que le corps a de dire ce que l'esprit ne permet pas), l'otite symbolise la séparation non acceptée. Est-ce qu'elle a "perdu" quelquechose récemment qui pourrait la contrarier? (genre son frère qui va à l'école, son papa qui rebosse ou autre?)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11403 le: 13 Octobre 2011 à 14:41:36 »

oui je le sais on me l'a deja dit mais elle n'avait jamais eu d'otites avant... Et je vois ses dents de 2 ans qui ont commencé à percer alors j'essaie de faire un lien. avec ça mais j'ai aussi réfléchi à ce phénomène de séparation
J'ai pas l'impression que ce soit par rapport à Z, peut être par rapport à Anthony qui bosse mais il ne bosse que depuis lundi...
Peut etre un pb avec moi??? Je ne sais pas
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11404 le: 13 Octobre 2011 à 14:46:42 »

coucou !
J'ai survécu à mon audit de ce matin, enfin pour l'instant c'est ce que je crois, mais le débriefing est dans 1 heure...
Mince pour ta fille Athéna... les antibios n'ont pas marché et elle en prend de nouveaux c'est ça ?

Marinette, pour ta question sur le langage, j'ai un SCOOP !!!!
Gaël et Noan, même si c'est "des vrais", ne disent pas les mêmes mots  Roulement des yeux Tire la langue

Exemple : Une coccinelle chez Gaël s'appelle une "coqui" et chez Noan c'est une "kinè" (ils se complètent bien hein ?!)
Y'a encore peu, la moto c'était "mono" chez Gaël et "poto" chez Noan. Bon, maintenant ils sont passés tous les deux à "mono"  Tire la langue
Je les ai fait dire "tartine au chocolat" à tour de rôle hier, ça n'avait rien à voir entre l'un et l'autre, et on s'est bien marrés à le répéter chacun son tour.
Noan prononce bien le L (de lait), Gaël dit "yé"
Par contre, les deux disent pipipapé et tati pour s'il te plait et merci.
Voilà vous savez tout !

Rhooo, c'est marrant, pareil chez moi elles ne disent pas les mêmes mots. Par contre pas du tout les mêmes. (Si il y en a une qui dit l'équivalent de coccinelle, l'autre va dire un autre mot style chaussure ... ou autre, enfin rien à voir). Comme si ce que l'une apprenait n'était d'aucune utilité à l'autre puisque la  première l'a appris.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11405 le: 13 Octobre 2011 à 14:53:15 »

Mon prem's m'a fait deux otites dans sa vie : l'une quand je l'ai sevré de nuit, l'autre quand j'ai repris le boulot.
Cette page ne parle pas de l'otite en particulier, mais explique bien le processus de somatisation (et en général j'aime bien ce que raconte ce docteur, pour une fois que j'aime bien un docteur   ) :
http://pastoralefamiliale.free.fr/refl-sensdesmaladies.htm
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11406 le: 13 Octobre 2011 à 15:01:17 »

La vache, vous avez vu ça?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31683.0
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11407 le: 13 Octobre 2011 à 15:22:52 »

j'y ai vue mais alors quoi penser  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11408 le: 13 Octobre 2011 à 16:14:29 »

youhouuuuuuuuu j'ai fini mon audit  Souriant
Tout s'est bien passé, je suis contente.
Contente surtout de voir que quand j'ai les bonnes informations, mon cerveau est toujours capable de ce genre d'exercice. Honnêtement, je finissais par en douter... mais ce matin, j'ai pas bafouillé du tout, j'ai gardé les idées claires, et on s'en est bien sortis : je suis soulagée  Souriant
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11409 le: 13 Octobre 2011 à 16:28:50 »

vous avez fait le debriefing Karine???

oui marniette j'ai vu aussi mais je n sais pas quoi en penser comme tatoo

Merci pour le lien je vais lire ça
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11410 le: 13 Octobre 2011 à 16:37:41 »

oui le debriefing est fini, tout est ok pour nous !

Pour le motili*um, bien sûr que ça me fait peur, comme tout le reste d'ailleurs... les médicaments, l'alimentation, la pollution... mais je crois qu'on ne peut rien faire de mieux que d'ingérer le moins de médicaments ou produits industriels possible, sachant qu'il est de nos jours très compliqué de faire complètement sans ! En tout cas ce n'est pas un niveau de contrainte et de psychose (fondée ou non) avec lequel que je suis capable de vivre...
Alors, je fais comme si je n'avais rien lu, comme si mes enfants n'avaient jamais pris ce médicament, mais ce nom fera partie de l'immense liste que j'ai en tête des trucs à éviter si possible ! D'ailleurs, c'est à se demander s'il va rester qqchose dans la liste des trucs que l'on peut avaler sans crainte, surtout quand on vit en France, en milieu urbain, au XXIème siècle...
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #11411 le: 13 Octobre 2011 à 16:47:51 »

Karine, je suis contente pour toi.  Souriant Souriant
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11412 le: 13 Octobre 2011 à 17:04:32 »

Contente surtout de voir que quand j'ai les bonnes informations, mon cerveau est toujours capable de ce genre d'exercice. Honnêtement, je finissais par en douter... mais ce matin, j'ai pas bafouillé du tout, j'ai gardé les idées claires, et on s'en est bien sortis : je suis soulagée  Souriant

Souriant Cool
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11413 le: 13 Octobre 2011 à 17:41:47 »

je suis super contente pour toi karine Bisou je n'en doutais pas! Clin d'oeil
néanmoins reste vigilante, car si ton boss sait qu'il peut toujours compter sur toi, il n'hésitera pas à te solliciter à nouveau dans ce genre de responsabilités, et l'accumulation pourrait faire ... mal.
il faut que tu lui en parles quand même.

côté langage les filles ne parlent pas pareil; pour les canards, A dit "nanards "et J "cacann" (et maintenant elle dit "connard" Roulement des yeux
et autrement J a tendance à bien dire ou à dire la 1ère et dernière syllabe, et A dit soit la dernière syllabe, soit un truc qui n'a rien à voir  genre "lolo" pour dentifrice (et J dit "fouifouiss" )

je suis exténuée, j'ai envie de dormir, j'en peux plus
je n'entend même plus mon reveil le matin, c'est dire...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11414 le: 13 Octobre 2011 à 17:54:21 »

félicitations karine, je suis trop fiere de toi  Souriant

meme si moi je ne doutais pas tellement de ta performance
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 759 760 [761] 762 763 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: