21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:41:37
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534078 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11085 le: 04 Octobre 2011 à 14:51:52 »

Coucou !
Le pilates oui pour moi ça marchait, mais plus du pb de peau moi j'ai un pb avec les abdo, je garde un gros diastasis (écartement entre les abdo), d'où l'intérêt du pilates. C'est au moment où je me suis mise aux pilates qu'on a arrêté de me demander si j'étais enceinte. Sauf que je l'étais de nouveau LOL.
Pour les lits : ils ne se relèvent pas, ils ont le même comportement que dans les lits à barreaux. Une fois ils se sont levé de la sieste en se marrant, ils savaient qu'ils faisaient un truc "interdit", on leur a juste expliqué qu'on voulait qu'ils nous appèlent plutôt que de se lever, depuis plus rien. Ils dorment la porte ouverte.

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11086 le: 04 Octobre 2011 à 15:12:57 »

On envisage au retour d'enlever les barreaux du lit bébé et de mettre une barrière plus basse qui se glisse sous le matelas, pour voir comment ça se passe avant de passé aux lits de grands.
Vous avez une idée de où je peux trouver ça ?
Chez moi, j'en ai 2 à vendre 
ils sont comment ?

c'est marrant, j'aurais tendance à penser qu'en massant la peau se détendrait encore plus  
J'ai jamais entendu parler de ce truc en institut  Huh?

Impa quand tu as parlé de ces fameuses bottes j'avais compris qu'il s'agissait de bottes en caoutchouc   (j'avais d'ailleurs dit qu'il fallait aussi que j'en achète aux garçon, et personne n'a tilté  Roulement des yeux Roulement des yeux)

J'ai oublié de vous demander : qq'un a une idée pour que mes garçons ne se réveillent plus à 6h30 le matin ?
Je me dis que s'ils peuvent sortir du lit sans barreaux, ils se réveilleront peut-être pas plus tard, mais nous si  Roulement des yeux Roulement des yeux
nan, j'ai pas de solution, a part les laisser dans leur lit avec des livres

ah oui, les bottes ! j'ai vu que tu pensais a des bottes en caoutchouc, pis j'ai oublié de répondre la dessus  Tire la langue
moi les bottes en caoutchouc elles ont deja. Mais je crois qu'elles vont deja etre trop, petites pour R et G. Je les ai achetées a carrefour, à 9 € je crois, c'est les moins cheres que j'ai trouvées
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11087 le: 04 Octobre 2011 à 15:14:02 »

Si tu prends le temps d'attendre, pendant les soldes à la halle ils font les fins de stocks à 3 euros la paire.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11088 le: 04 Octobre 2011 à 15:15:06 »

Coucou !
Le pilates oui pour moi ça marchait, mais plus du pb de peau moi j'ai un pb avec les abdo, je garde un gros diastasis (écartement entre les abdo), d'où l'intérêt du pilates. C'est au moment où je me suis mise aux pilates qu'on a arrêté de me demander si j'étais enceinte. Sauf que je l'étais de nouveau LOL.
Pour les lits : ils ne se relèvent pas, ils ont le même comportement que dans les lits à barreaux. Une fois ils se sont levé de la sieste en se marrant, ils savaient qu'ils faisaient un truc "interdit", on leur a juste expliqué qu'on voulait qu'ils nous appèlent plutôt que de se lever, depuis plus rien. Ils dorment la porte ouverte.

moi aussi je trouve que j'ai encore le diastasis, mais la kiné m'avait dit que c'etait bien comme ca...  Huh? pourtant, j'ai bien la largeur d'un doigt entre mes 2 bandes abdominales, meme si heureusement, ce n'est plus tres profond.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 04 Octobre 2011 à 15:24:41 »

Moi c'est 2 voir 3... Mon gyneco s'en foutait mais moi, en plus du coté esthétique j'ai peur du risque d'eventration... Ce coup ci je me dépêche de rééduquer le periné et je me met aux abdo. Je vais pas attendre que ça revienne seule, je sais que chez moi ça revient pas...
Pour la peau, je connais pas de solution hormis chirurgicale...
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11090 le: 04 Octobre 2011 à 15:31:12 »

Des fois les gynécos c'est des quiches. Le mien m'avait dit que comme j'avais eu une césar j'avais pas besoin de rééducation du périnée, c'est pas comme si 2 bébés avaient appuyé dessus pendant des mois...  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11091 le: 04 Octobre 2011 à 15:31:46 »

Sinon ça va Kaji? pas trop fatiguée? vous prenez un rythme?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11092 le: 04 Octobre 2011 à 15:35:36 »

bon, il faut que je retrouve ton message pour les taies marinettes, car je suis incapable de les retrouver sur le site en faisant une recherche. Je comprends mieux pourquoi j'avais pas trouvé la derniere fois.

Je me demande quand meme comment tu as fait pour les trouver, ce que tu as tapé comme mots clés ?
« Dernière édition: 04 Octobre 2011 à 15:51:12 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11093 le: 04 Octobre 2011 à 15:39:31 »

bon, j'ai retrouvé, mais c'est con que le site ne le donne pas avec la fonction recherche...

merci marinette en tout cas, car je suis allée a carrefour ce midi, et pas de taies !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11094 le: 04 Octobre 2011 à 15:41:22 »

tu fais les questions et les réponses 
je cherche pas par mots clés, je fais des sélections conditionnées dans les rubriques Sourire
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11095 le: 04 Octobre 2011 à 15:51:48 »

tu fais les questions et les réponses 
oui

ca y est, les filles vont avoir chacune leur parure de draps
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11096 le: 04 Octobre 2011 à 15:58:25 »

Sinon ça va Kaji? pas trop fatiguée? vous prenez un rythme?

Merci de demander  Sourire
Ça va, je ne me sents pas trop naze pour le moment, on verra dans qqs mois... Yohann tête toutes les 2h la nuit et a besoin des bras toute la journée, mais E et R étaient pareil sauf qu'ils étaient 2 alors je ne trouve pas ça si dur... Et la journée en semaine je n'ai que lui à m'occuper...

Et toi ? C'est plutôt la bonne période de la grossesse non ? Enfin en ce qui me concerne... T'as trouvé une SF qui te convient ?
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11097 le: 04 Octobre 2011 à 15:59:59 »

merci marinette, je vais m'occuper de tout ça en rentrant.

je louche sur cette barrière là
http://www.eveiletjeux.com/produit-125952/barriere-de-lit-turquoise.htm
Avec un code promo j'ai 15% et la livraison gratuite, ça fait 67€ les deux et c'est assez esthétique et dans les couleurs de leur chambre.
Mais zhom dit que c'est trop fragile et préfère en dur...

C'est ça que j'ai acheté pour mon deuz et elle est nickel pour L&L il m'en faut une seconde!!
8ans se levait sans arret par contre 4ans n'a jamais bougé de son lit ça doit dépendre des enfants  Clin d'oeil
Sev et arno t'as une photo des tiennes?

Pour le bidon + 1 chez moi aussi c'est  mais j'ai pas trouvé de solution miracle alors je suis votre discution 

Des fois les gynécos c'est des quiches. Le mien m'avait dit que comme j'avais eu une césar j'avais pas besoin de rééducation du périnée, c'est pas comme si 2 bébés avaient appuyé dessus pendant des mois...  Roulement des yeux

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour vos réponses sur l'heure des repas ici c'est 19h 19h15 le soir mais a 18h ils commencent déja a réclamer  je donne une cracotte ou un morceau de fromage mais bon je ne voudrais pas que ça devienne une habitude et qu'ils boudent le repas 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #11098 le: 04 Octobre 2011 à 16:02:23 »

merci marinette, je vais m'occuper de tout ça en rentrant.

je louche sur cette barrière là
http://www.eveiletjeux.com/produit-125952/barriere-de-lit-turquoise.htm
Avec un code promo j'ai 15% et la livraison gratuite, ça fait 67€ les deux et c'est assez esthétique et dans les couleurs de leur chambre.
Mais zhom dit que c'est trop fragile et préfère en dur...

C'est ça que j'ai acheté pour mon deuz et elle est nickel pour L&L il m'en faut une seconde!!
8ans se levait sans arret par contre 4ans n'a jamais bougé de son lit ça doit dépendre des enfants  Clin d'oeil
Sev et arno t'as une photo des tiennes?

Pour le bidon + 1 chez moi aussi c'est  mais j'ai pas trouvé de solution miracle alors je suis votre discution 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci pour vos réponses sur l'heure des repas ici c'est 19h 19h15 le soir mais a 18h ils commencent déja a réclamer  je donne une cracotte ou un morceau de fromage mais bon je ne voudrais pas que ça devienne une habitude et qu'ils boudent le repas 

ils ne mangent peut etre pas assez au gouter ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 04 Octobre 2011 à 16:06:22 »

Tu peux pas avancer le repas le soir ?
Journalisée

Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: