merci pour l'info !
Moi faut que j'appelle ma dentiste pour la questionner sur les enfants : j'ai l'impression que leurs dents sont mal alignées, et je me demande si la tétine peut être en cause (en particulier parce qu'ils utilisent encore les 0-6 mois)
Marinette j'ai cherché dans les dernières pages le post ou tu avais parlé de la possibilité de réclamer son dossier médical à la mater, mais je l'ai pas retrouvé. Mes questions c'est : y'a une date limite ? (j'ai en mémoire 2 ans, ce qui veut dire que faut se grouiller) et à qui faut adresser la demande ?
En cherchant ton message, je suis retombée sur les passage où ça parlait des petites poitrines.
Ca m'a intrigué ton histoire des cellules qu'on se réimplante ! Je crois que je préférerais encore de la silicone (mais je ne l'envisage vraiment vraiment pas non plus). Y'a pas de risque que les cellules implantées, après avoir été stimulées pour se développer, se mettent à proliférer toute seules et deviennent cancéreuses ?
Enfin moi ma poitrinene me complexe pas vraiment parce que j'avais déjà une petite poitrine avant, et que j'ai investit dans des soutifs bien rembourrés ! Par contre mon ventre c'est de pire en pire, je commence à avoir vraiment honte. Ca allait jusqu'à y'a pas très longtemps (à part les vergetures), mais là ça pendouille... c'est surement parce que j'ai pris du poids

Je sais pas comment m'y prendre pour reperdre, je suis complètement incapable de faire un régime. Je grignotte au goûter les restes des enfants (voir je finis le paquet

), et puis j'ai gardé des habitudes de la période où j'allaitais, je mange encore trop. Et puis je finis souvent les assiettes des enfants. Bref, ça va pas. Je me suis vue en photo en maillot de bain, je me reconnais pas