24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:35:36
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534524 fois)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10860 le: 28 Septembre 2011 à 11:24:31 »

merci Marinette. J'ai peur de me faire juger à la mat sur la tenue vestimentaire du loulou, c'est trop leur genre... Donc body ça me va  Souriant
Pour ce qui est d'être seule avec les 3 c'est sûr ça me stress mais un jour ça viendra et ça se passera, mais la pour la crèche c'est des histoires d'intendance : ils veulent être portés pour sortir de la crèche au point de hurler et de se rouler par terre... Déjà enceinte c'était un peu chaud à négocier, alors là , après jusqu'à la maison c'est bon il y a la poussette, puis après mes 3 étages sans ascenseur... Emma sait faire seule très bien (sauf quand elle a pas envie, c'est à dire le soir quand elle est fatiguée et que maman est toute seule), mais Raphaël, il fait pas encore tout seul...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10861 le: 28 Septembre 2011 à 11:25:57 »

Moi aussi j'ai une histoire de zizi :
l'autre jour le matin Papaye en caleçon dans l'appart, R montre le devant et dit caca ! Là on se marre et on lui dit non c'est le zizi de papa, Raphaël il a un petit zizi, papa il a un gros zizi, Emma et maman elles ont une zezettes... Et le landemain sorti de nul part Emma qui raconte à ma mère : papa gros zizi 
mdr !
Heureusement que c'était ma mère... Je pense que si elle avait raconté ça à la crèche j'aurais eu un retour 
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10862 le: 28 Septembre 2011 à 11:27:20 »

aie oui, les 3 etages sans ascenseur, aie aie aie... je ne vois pas trop comment faire... a part demenager
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10863 le: 28 Septembre 2011 à 11:29:20 »

Moi aussi j'ai une histoire de zizi :
l'autre jour le matin Papaye en caleçon dans l'appart, R montre le devant et dit caca ! Là on se marre et on lui dit non c'est le zizi de papa, Raphaël il a un petit zizi, papa il a un gros zizi, Emma et maman elles ont une zezettes... Et le landemain sorti de nul part Emma qui raconte à ma mère : papa gros zizi 
mdr !
Heureusement que c'était ma mère... Je pense que si elle avait raconté ça à la crèche j'aurais eu un retour 
je sais pas, j'imagine que c'est frequent quand meme ce genre de paroles. Ce serait bien du genre de charlie, vu qu'elle repete tout. Sauf que chez nous, comme ya pas de petit frere, on n'a pas besoin d'aborder les notions de gros ou petit zizi  Souriant

Alors comme ca il a un gros zizi ton homme ? 

bon OK, je sors
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10864 le: 28 Septembre 2011 à 11:38:18 »

aie oui, les 3 etages sans ascenseur, aie aie aie... je ne vois pas trop comment faire... a part demenager

Ouais, on y a pensé, mais pfff...
Non, Raphaël va bien finir par les grimper ces marches...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10865 le: 28 Septembre 2011 à 11:58:37 »

4 tee shirts commandés sur ki*abi pour 13 €, ca va non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10866 le: 28 Septembre 2011 à 12:09:12 »

4 tee shirts commandés sur ki*abi pour 13 €, ca va non ?
RadineWoman valide Clin d'oeil
yeah !

soldes + 10% supplementaires avec la carte
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10867 le: 28 Septembre 2011 à 12:09:24 »

bon, je file rejoindre Sev  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10868 le: 28 Septembre 2011 à 12:40:14 »

J'imagine la tronche de la mamie de E et R 
Ma contribution aux petites hontes de nos zizi-esques enfants.
Je crois que je vous l'avais raconté : l'année dernière, en emmenant katran à l'école, je regarde les dessins affichés dans le couloir. Et là, au oracle, un vrai et magnifique bonhomme entier, avec ses bras, se jambes, son ventre, des yeux, une bouche...bref, tout fait par mon zoulou. Hyper contente et fière (c'était son premier, avant on ne pouvait les distinguer d'un arbre, d'une maison ou d'un éléphant ), je lui dis :
- mais il est magnifique ton bonhomme katran !
- oui, t'as vu, c'est toi !
et il rajoute hyper fort, juste à côté d'un autre papa gentil mais un peu coincé qui amenait son petit garçon:
- je t'ai même fait le trou de la foufoune !
Je suis devenue pivoine, le papa a grave bloqué, katran était mort de rire! en fait ça le travaille ces histoires de foufoune car la cicatrice de césar l'impressionne beaucoup, et du coup il surveille son évolution, me pose plein de question sur la façon dont lui il est sorti du ventre...
Une autre, quand mon prem's avait trois ans. A l'époque il voulait tout le temps téter et ça me gonflait. J'avais mis la règle pas en public, et à la maison de temps en temps quand j'ai envie. Mais il passait son temps à tenter sa chance en soulevant mon T-shirt. Un jour, je l'attrape et je lui tète le sein en lui disant  "t'as vu comme c'est désagréable hein? ben pour moi c'est pareil donc quand je dis non tu le respectes!" . donc un jour on sort, on était au milieu d'une grande surface bondée. Et là, hyper fort, il se met à me demander "maman, pourquoi tu me tètes les seins des fois?" Tout le monde s'est mis à me regarder comme si j'étais une pédophile hyper tordue....
La dernière est gentillette : c'était l'an dernier à Metz. Un matin, sizan était dans son lit allongé sur le dos, il m'appelle et me dit hyper fier : "t'as vu maman, mon zizi il est super costaud il soulève mon pyjamam ! tu sais pourquoi?" "ben tu demanderas à papa...." et du coup le soir à table, au milieu du repas "papa, pourquoi le zizi des fois il devient tout costaud?"
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10869 le: 28 Septembre 2011 à 12:47:28 »

J'imagine la tronche de la mamie de E et R 
Ma contribution aux petites hontes de nos zizi-esques enfants.
Je crois que je vous l'avais raconté : l'année dernière, en emmenant katran à l'école, je regarde les dessins affichés dans le couloir. Et là, au oracle, un vrai et magnifique bonhomme entier, avec ses bras, se jambes, son ventre, des yeux, une bouche...bref, tout fait par mon zoulou. Hyper contente et fière (c'était son premier, avant on ne pouvait les distinguer d'un arbre, d'une maison ou d'un éléphant ), je lui dis :
- mais il est magnifique ton bonhomme katran !
- oui, t'as vu, c'est toi !
et il rajoute hyper fort, juste à côté d'un autre papa gentil mais un peu coincé qui amenait son petit garçon:
- je t'ai même fait le trou de la foufoune !
Je suis devenue pivoine, le papa a grave bloqué, katran était mort de rire! en fait ça le travaille ces histoires de foufoune car la cicatrice de césar l'impressionne beaucoup, et du coup il surveille son évolution, me pose plein de question sur la façon dont lui il est sorti du ventre...
Une autre, quand mon prem's avait trois ans. A l'époque il voulait tout le temps téter et ça me gonflait. J'avais mis la règle pas en public, et à la maison de temps en temps quand j'ai envie. Mais il passait son temps à tenter sa chance en soulevant mon T-shirt. Un jour, je l'attrape et je lui tète le sein en lui disant  "t'as vu comme c'est désagréable hein? ben pour moi c'est pareil donc quand je dis non tu le respectes!" . donc un jour on sort, on était au milieu d'une grande surface bondée. Et là, hyper fort, il se met à me demander "maman, pourquoi tu me tètes les seins des fois?" Tout le monde s'est mis à me regarder comme si j'étais une pédophile hyper tordue.... ça si c'était pas calculé de sa part Huh? A 3 ans c'est fous, tu crois qu'il avait conscience qu'il te mettrait mal à l'aise ?

La dernière est gentillette : c'était l'an dernier à Metz. Un matin, sizan était dans son lit allongé sur le dos, il m'appelle et me dit hyper fier : "t'as vu maman, mon zizi il est super costaud il soulève mon pyjamam ! tu sais pourquoi?" "ben tu demanderas à papa...." et du coup le soir à table, au milieu du repas "papa, pourquoi le zizi des fois il devient tout costaud?" Au moins ça lui fait pas peur c'est bien  Clin d'oeil
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10870 le: 28 Septembre 2011 à 12:53:03 »

Oh non c'était pas calculé du tout. J'avais son petit frère qui devait avoir quelques mois en écharpe et il commençait à s'énerver parce qu'il voulait téter. Du coup je pense que ça lui a fait penser à la discussion qu'on avait eue peu avant par associations d'idées.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10871 le: 28 Septembre 2011 à 12:58:51 »

Et aussi, deux méga hontes de mes beaux parents par un des petits frères de mon mari (qui devait avoir 4 ans à l'époque) quand ils étaient enfants (on ne s'en lasse pas  )
Ma BM part avec ses enfants à la boulangerie. La boulangère (assez forte):
- oh mais vous aver de beaux enfants !
- Tenez les enfants, je vous donne un bonbon
Trop contents, ils les prennent. Ma BM :
- O, qu'est-ce qu'on dit?
- merci
- merci qui?
- merci grosse patate !
Moralité : ne pas forcer un enfant à dire bonjour,aurevoir, merci 

L'autre fois, ils étaient au resto. Là entre un collègue de mon BP et ils se saluent courtoisement sans grande affinités. Puis le gars va s'assoir à sa table et mon BP dit à ma BM : "lui c'est un vrai conn*rd"
Plus tard, il s'en va, et au moment où il repasse à côté de la table, O dit "papa, pourquoi t'as dit que ce monsieur c'était un gros conn*rd ?" 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10872 le: 28 Septembre 2011 à 13:00:00 »

je suis

av tes histoires marinette
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10873 le: 28 Septembre 2011 à 13:20:26 »

ah bah comme on est dans les anecdotes rigolotes je vous dis celle que j'avais en réserve (j'en ai peu, ils ne parlent pas des masses encore... et quand je lis marinette, je me dis "heureusement"!!)

T'inquiète, ça va viendre ! 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10874 le: 28 Septembre 2011 à 14:34:41 »

Et aussi, deux méga hontes de mes beaux parents par un des petits frères de mon mari (qui devait avoir 4 ans à l'époque) quand ils étaient enfants (on ne s'en lasse pas  )
Ma BM part avec ses enfants à la boulangerie. La boulangère (assez forte):
- oh mais vous aver de beaux enfants !
- Tenez les enfants, je vous donne un bonbon
Trop contents, ils les prennent. Ma BM :
- O, qu'est-ce qu'on dit?
- merci
- merci qui?
- merci grosse patate !
Moralité : ne pas forcer un enfant à dire bonjour,aurevoir, merci 

L'autre fois, ils étaient au resto. Là entre un collègue de mon BP et ils se saluent courtoisement sans grande affinités. Puis le gars va s'assoir à sa table et mon BP dit à ma BM : "lui c'est un vrai conn*rd"
Plus tard, il s'en va, et au moment où il repasse à côté de la table, O dit "papa, pourquoi t'as dit que ce monsieur c'était un gros conn*rd ?" 
je suis mdr !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: