24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 16:57:26
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 534626 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10890 le: 28 Septembre 2011 à 17:52:44 »

Impa... Tu ne peux pas avoir un regard de professionnel sur tes enfants...  Roulement des yeux Clin d'oeil
ben je sais bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 28 Septembre 2011 à 19:05:25 »

un petit coucou vite fait, vous avez bien papoté aujourd'hui !
Moi j'ai pas d'anecdote zizi pour la bonne et simple raison que ça ne les intéresse pas du tout encore  Huh?
1+1, pour les lits je voulais supprimer les barreaux pour les mêmes raisons que toi : faire en sorte qu'ils puissent se réveiller et jouer tranquillement au lieu de nous appeler pour qu'on les sorte. Mais je suis pas du tout pressée.

Sinon, Gaël n'a pas revomi hier soir, mais.....
Ce matin, Noan s'est réveillé assez tôt, et je suis allée finir la nuit à coté de lui. A un moment Gaël a vu que j'étais là, il a commencé à bouger dans son lit, et à se faire tousser pour vomir  je pense vraiment que c'était intentionnel. Bien sûr, dès que j'ai entendu les raclements de gorge j'ai accouru vers lui sans réfléchir, persuadée qu'il allait effectivement vomir... Avec le recul, j'avoue que je me sens un peu impuissante et pas ravie de ce nouveau mode de fonctionnement pour attirer notre attention. J'espère que ça va pas durer. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne soirée
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 28 Septembre 2011 à 21:04:39 »

me revoilà, je digérais.... Tire la langue Tire la langue

bande de piplettes!
j'ai chauffé la CB, RIP la CB 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 28 Septembre 2011 à 21:15:20 »

alors vous avez manger quoi?  Tire la langue
super pour les achats  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 28 Septembre 2011 à 22:05:36 »

Oh Impa, tu n'as rien raté c'est certain Sourire

klarinette Roulement des yeux Roulement des yeux ahhh ces mômes...... Je pense que ça va passer tout seul si tu te prends pas trop la tête.

Sev raconte t'as acheté quoi???

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10895 le: 28 Septembre 2011 à 22:25:55 »

des vraies pipelettes aujourd'hui....

merci d'avoir tout lu les filles...j'en demandais pas tant !!!! ceci dit, je ne vais pas vous croire sur paroles...alors interro écrite : vous avez 10 minutes pour me faire un résumé de mon post sans quoi je ne vous croirais pas...
non, je vous rassure, petite crise de mégalo 

marinette, je rigolais toute seule devant tes histoires...

kaji, je dirais body...quoi ? vaut mieux tard que jamais....
je veux bien croire Emma sur parole, mais on peut avoir une photo  Huh?

klarinette,
j'espère que ce n'est que passager pour ton loulou. j'ai pas de solution miracle à t'apporter  difficile de laisser faire mais difficile d'ignorer....

sev, envoie moi un peu de motivation pour le sport....

impa, j'espère aussi que tu tomberas sur un "bon". malheureusement, je suis d'avis qu'ils ne sont pas nombreux  je suis en train de lire un bouquin de martin winckler "le choeur des femmes", et ben ca fait rever des medecins comme ca !!!!
pour la petite tenue je suis d'accord aussi : c'est fou tout ce qu'on peut obtenir d'un homme avec ca  Roulement des yeux

1+1, je suis comme toi mais je n'appelle pas ca de la radinerie, je suis économe mais ca ne m'empeche pas d'etre génereuse !

paprika, j'espère que ta BM va avoir un traitement qui la soulage. en tout cas, je trouve ca scandaleux, ce qui me conforte dans mon avis sur la médecine en general.

tatoo, comme toujours, j'adore tes petits mots. comment c'est passé la creche ce matin ?

speedy, béné, solnic, sandrine et celles que j'ai oublié (désolée, les pipelettes dont j'ai cité le nom plus haut monopoilise l'attention  ) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon à part ca : comme d'hab tout va bien.
au boulot, mon nouveau chef est plutot cool, ca fait du bien. il s'est proposé d'acheter des fleurs pour l'anniversaire de la secrétaire et nous a invités au resto ce midi...enfin quelqu'un d'humain  Souriant
pour l'intervention du père, ici, les roles sont un peu inversés, c'est moi qui est tendance à crier  zhom, lui est formidable...
et sinon, je galère pour demeler les cheveux d'esteban, masi pas envie de lui couper, elles sont trop belles ses frisettes.

et voilà, c'est tout...

plein de gros bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 28 Septembre 2011 à 22:28:23 »

Tu y es allée aussi aujourd'hui, Athena?
en fait je me rends compte que ds le magasin même, il y a aussi des seconds choix, et ce st les mêmes qu'à la vente privée (peut etre un peu moins, mais qd meme)

j'ai acheté plusieurs tuniques et hauts, 1 robe, 1 gilet-veste, 1 jean, 1 pantalon, un manteau duffle coat pour J, des chaussures pr le bébé de nos amis, un ensemble écharpe bonnet pour le bébé de nos autres amis ( 6 euros! ), un t shirt pr moi, et puis des collants.

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et toi??!!

je suis allée ds le magasin catimistroumpf, mais les seconds choix c'était que du kenzouille, et j'aime pas trop les motifs et couleurs, ça fait mémé!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 28 Septembre 2011 à 22:29:05 »

bisous nattylou Bisou
de la motivation, pfff, c'est tellement dur déjà d'en avoir
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10898 le: 28 Septembre 2011 à 22:37:16 »

un petit coucou vite fait, vous avez bien papoté aujourd'hui !
Moi j'ai pas d'anecdote zizi pour la bonne et simple raison que ça ne les intéresse pas du tout encore  Huh?
1+1, pour les lits je voulais supprimer les barreaux pour les mêmes raisons que toi : faire en sorte qu'ils puissent se réveiller et jouer tranquillement au lieu de nous appeler pour qu'on les sorte. Mais je suis pas du tout pressée.

Sinon, Gaël n'a pas revomi hier soir, mais.....
Ce matin, Noan s'est réveillé assez tôt, et je suis allée finir la nuit à coté de lui. A un moment Gaël a vu que j'étais là, il a commencé à bouger dans son lit, et à se faire tousser pour vomir  je pense vraiment que c'était intentionnel. Bien sûr, dès que j'ai entendu les raclements de gorge j'ai accouru vers lui sans réfléchir, persuadée qu'il allait effectivement vomir... Avec le recul, j'avoue que je me sens un peu impuissante et pas ravie de ce nouveau mode de fonctionnement pour attirer notre attention. J'espère que ça va pas durer. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne soirée

oh punaise, le chenapan !

une nuit dans son vomi devrait le faire reflechir... je deconne !  Souriant
non mais bon, il te reste a ne pas dormir avec lui la prochaine fois qu'il vomit...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10899 le: 28 Septembre 2011 à 22:39:25 »

ah oui, t'as pas fait semblant sev Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 28 Septembre 2011 à 22:58:06 »

ah oui, t'as pas fait semblant sev Tire la langue

je devais être énervée... Roulement des yeux Roulement des yeux

en plus j'ai réussi à me paumer, à l'aller, et au retour! Tire la langue si bien que j'ai dû tout faire très vite, très mal, comme d'hab. j'ai donc acheté vite, j'ai roulé vite (  ), j'ai récupéré mes filles tard, j'ai foncé au lec acheter 2-3 trucs avec les nounouchettes (J a ouvert les yahourts au chocolat dans le magasin Roulement des yeux ), bref.... en ce moment il me faudrait des journées de 30 heures.
et des nuits de 30 heures aussi Tire la langue
d'ailleurs sur ces bonnes paroles...
Bonne nuit!

karine bon courage pour ton vomitoman!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10901 le: 28 Septembre 2011 à 22:59:14 »

a vos menus : les loulous ne mangent pas trop en ce moment. pas envie de me prendre la tete à les forcer, mais j'aimerais qu'ils mangent autre chose que les bibs....
avez vous des plats imparables ?? ici riz, pates, purée de légumes..rien à faire...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10902 le: 28 Septembre 2011 à 23:02:17 »

et les legumes autrement qu'en purée ?

sev, t'as mis combien de temps a faire la route alors ?

romy aussi m'a fait le coup d'ouvrir les yahourts dans le caddie Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 28 Septembre 2011 à 23:07:18 »

Tu y es allée aussi aujourd'hui, Athena?
en fait je me rends compte que ds le magasin même, il y a aussi des seconds choix, et ce st les mêmes qu'à la vente privée (peut etre un peu moins, mais qd meme)

j'ai acheté plusieurs tuniques et hauts, 1 robe, 1 gilet-veste, 1 jean, 1 pantalon, un manteau duffle coat pour J, des chaussures pr le bébé de nos amis, un ensemble écharpe bonnet pour le bébé de nos autres amis ( 6 euros! ), un t shirt pr moi, et puis des collants.

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et toi??!!

je suis allée ds le magasin catimistroumpf, mais les seconds choix c'était que du kenzouille, et j'aime pas trop les motifs et couleurs, ça fait mémé!!

oui oui j'y etais ce matin à 7h35 devant l'entrée Tire la langue

Et bien j'ai trouvé bcp de trucs. D'hab je trouve casi pas de pantalons pour les gars et là   j'ai acheté plein de jeans !!!! Et j'ai trouvé plein de hauts sympas
Et pour ma petite O plein d'ensemble mais j'ai trouvé qu'il y avait peu de choix en 2 ans fille
Et sinon des manteaux !
Le magasin je n'y vais plus. je trouve qu'ils ont vahcement augmenté leur prix, ils s'engraissent à mort depuis ce nouveau truc de marques avenue !!

Moi j'aime bien kenzo, il faut doser! Mais je prefere reellement catimini et là je me suis fait plaiz . Y'avait tellement de choses pour els gars que c'etait vraiment interessant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 29 Septembre 2011 à 08:01:02 »

bonjour tout le monde
c'est cool pour tous vos achats  Sourire
nattylou et bien la creche c'est bien passer ils m'ont pas calcule  Souriant
j'y retourne mercredi proch pour 1/2 heure encore mais sans moi  Sourire

quoi de beau aujourd'hui?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: