des vraies pipelettes aujourd'hui....
merci d'avoir tout lu les filles...j'en demandais pas tant !!!! ceci dit, je ne vais pas vous croire sur paroles...alors interro écrite : vous avez 10 minutes pour me faire un résumé de mon post sans quoi je ne vous croirais pas...
non, je vous rassure, petite crise de mégalo
marinette, je rigolais toute seule devant tes histoires...
kaji, je dirais body...quoi ? vaut mieux tard que jamais....
je veux bien croire Emma sur parole, mais on peut avoir une photo

klarinette, j'espère que ce n'est que passager pour ton loulou. j'ai pas de solution miracle à t'apporter

difficile de laisser faire mais difficile d'ignorer....
sev, envoie moi un peu de motivation pour le sport....
impa, j'espère aussi que tu tomberas sur un "bon". malheureusement, je suis d'avis qu'ils ne sont pas nombreux

je suis en train de lire un bouquin de martin winckler "le choeur des femmes", et ben ca fait rever des medecins comme ca !!!!
pour la petite tenue je suis d'accord aussi : c'est fou tout ce qu'on peut obtenir d'un homme avec ca
1+1, je suis comme toi mais je n'appelle pas ca de la radinerie, je suis économe mais ca ne m'empeche pas d'etre génereuse !
paprika, j'espère que ta BM va avoir un traitement qui la soulage. en tout cas, je trouve ca scandaleux, ce qui me conforte dans mon avis sur la médecine en general.
tatoo, comme toujours, j'adore tes petits mots. comment c'est passé la creche ce matin ?
speedy, béné, solnic, sandrine et celles que j'ai oublié (désolée, les pipelettes dont j'ai cité le nom plus haut monopoilise l'attention

)

bon à part ca : comme d'hab tout va bien.
au boulot, mon nouveau chef est plutot cool, ca fait du bien. il s'est proposé d'acheter des fleurs pour l'anniversaire de la secrétaire et nous a invités au resto ce midi...enfin quelqu'un d'humain

pour l'intervention du père, ici, les roles sont un peu inversés, c'est moi qui est tendance à crier

zhom, lui est formidable...
et sinon, je galère pour demeler les cheveux d'esteban, masi pas envie de lui couper, elles sont trop belles ses frisettes.
et voilà, c'est tout...
plein de gros bisous à tout le monde