Déjà, parce que j'ai oublié hier soir, Félicitations Sev ! Tu as toute mon admiration d'avoir couru 1h40 et de préparer le semi-marathon. Ca se passe bien l'entraînement? pas trop dur de courir si longtemps? t'as déjà essayé un marathon?
Sinon, pour les lits, on a le modèle d'avant les moutons, mais c'est le même principe. Comme Kaji, j'ai pris des drap housse blancs chez ikéké, mais la couette je l'ai achetée ailleurs pour qu'elle ait les dimensions standard. Et oui, il existe des barrières qui se mettent sous le matelas.
Les filles adorent crocdog, d'ailleurs elles tapent en bourrinant le plus possible pour réveiller le chien.
Dans tous les cadeaux que tu as dits, je pense que l'ardoise magique est dans tous les cas un bon achat, car même s'ils ne s'en servent pas tout de suite, ils apprécieront plus tard. La baleine commence à passer du temps dessus depuis peu. La dinette les garçons aimaient bien à cet âge. Tous les trucs d'imitation en fait. Et pour katran, le top du top qui l'a occupé des heures et des heures, c'était un petit aspirateur en jouet, il passait sa vie avec !
Par contre le tableau, pas grand succès ici, ils sont encore trop petits et indisciplinés je trouve.
Le bilibo les 4 aiment bien et s'en servent tous les jours même s'ils l'utilisent différemment. Je mets une photo pour ceux qui ne connaissent pas :

Mais j'ai des copines dont les enfants ne l'utilisent jamais. Ca dépend peut-être des caractères.
Le tapis a remplacé le carrelage de salle de bain

Ici le bilibo a bien servi au début puis 8 ans l'a pas mal délaissé Cette photo me donne envie de le ressortir pour L&L

La draisienne puky LR1 BR (90cm) est trop grande pour L&L. katran faisait 10cm de plus au même age donc je ne suis pas surprise par contre je pense que la LRM (85cm) conviendrait en taille!!
Karine pourquoi ne pas mettre les deux lits en parallèle avec les deux têtes de lit sur le mur du fond? tu pourrais décaler un peu le lit de Noan et Mettre une bibliothèque, une commode ou autre sur le mur de gauche!!