27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:30:20
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536029 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 25 Septembre 2011 à 14:37:02 »

zut sev, j'ai pas vu la dinette en metal chez ikéké
Tant pis de tte façon il faut que je fasse une commande de fruits et legumes sur internet alors je vais en prendre une en même temps.
Sinon pour O, si elle avait de quoi s'occuper dans sa poussette mais elle prefere generalement tout balancer par dessus bord...

Marinette, pour les fringues, je n'ai même pas eu le temps de regarder dans les rayons alors essayer encore moins Roulement des yeux J'irai seule un samedi aprem...

Bon Z se plaint d'avoir al au ventre. Il est un peu fiévreux. Pourl'instant je ne sais pas quoi lui donner je vais attendre le réveil de la sieste
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 25 Septembre 2011 à 16:05:55 »

bonjour bonjour
comment va?
ici ca va , la fete d'anniversaire de lucas et noan a ete reussi !!!  Souriant
super !!

est-ce que vous avez une technique pour réparer les livres complètement détruits  Huh? genre gros scotch plastifié ?
couverture ou page?
les deux mon capitaine !

On revient d'ikéké et on n'a pas non plus vu la dinette en métal  Huh? Juste des petites casseroles/passoires, mais 10€ les 4 pièces j'ai trouvé ça trop cher, je préfère la panoplie complète que j'ai vue sur Internet à 24€.

Bon sinon j'aurais besoin de vos avis, car si on est allés à ikéké c'est pour les lits. On hésite entre 2 modèles : soit le petit lit mouton de base, comme celui de Kaji (et de Marinette, même si c'est le modèle d'après), soit celui-là :

En fait il se retourne complètement pour mettre le matelas soit en hauteur, soit en bas. Au début on partirait avec le matelas en bas, mais dans ce cas faudrait qu'on arrive à adapter une barrière dessus (je crois qu'il en existe qui se glissent sous les matelas). Et quand ils seront plus grands, ils iront en hauteur, et en dessous ils auront leur petit espace  Souriant
Vous en pensez quoi ?
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 25 Septembre 2011 à 16:12:38 »

ah oui et je voulais savoir : marinette, tes enfants ont un bilibo, tu avais dit qu'ils s'en servaient pas mal non ?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10593 le: 25 Septembre 2011 à 16:18:26 »

Il y a des trottinettes à 3 roues, c'est plus stable.
Karine : un avec une coupe à l'iroquois, l'autre avec une petite raie sur le côté et les cheveux plaqués/gominés 
Ou alors un avec les cheveux très court, coupe vraiment garçon, et l'autre ou tu te contentes d'épointer légèrement devant?
Ici pareil, j'aimerais qu'elles aient des coupes différentes, mais il faut que ça pousse d'abord  Tire la langue
R et G ont exactement la meme coupe, je cultive la MZ-tittude a fond

n'empeche que c'est pas évident de faire quelque chose qui soit differents avec les 2 memes tronches et implantations De toutes facons, elles ont la meme coupe que maman
Charlie quant à elle cultive sa difference, la frange ne lui va pas du tout
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 25 Septembre 2011 à 16:24:24 »

la coiffure différente, c'est pour que les gens arrêtent de ne même pas faire l'effort de les reconnaître sous prétexte que c'est peine perdue...

Au fait je sais pas si je vous l'ai déjà dit : je suis "parent pilote" chez fn*ac ev et jeux. Je me suis inscrite l'année dernière. Bah c'est vraiment merdique, on m'a jamais rien envoyé à part des photos de tricycles en me demandant lequel je préférais...
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 25 Septembre 2011 à 16:36:40 »

je viens de montrer à zhom la liste des idées de cadeaux pour les enfants (anni+ noël). Réponse 9 fois sur 10 : ah non (cuisine en bois) - mouais (établis) - mais à quoi ça sert (jeu de laçage) - Bof (dinette) - hors de question (bac à sable) - pas sûr qu'ils s'en servent (ardoise magique) -pas fan (piano) Roulement des yeux Roulement des yeux
Le seul truc sur lequel il a rebondi, c'est le grand tableau (une face ardoise, une face craie) et aussi le jeu de pêche à la ligne aimanté, parce que j'ai argumenté et que ça coûte quedalle. Et les draisiennes, mais pas pour tout de suite vu qu'ils sont trop petits.
Bref, j'suis pas rendue !!
Vous avez des idées de jeux de société ? On a déjà picpirate, ils sont fans, gaël arrive super bien à planter les épées dans le tonneau. J'ai récupéré aussi crocdog (2 € ds une braderie) mais c'est pas pour tout de suite, je pense que ça va les faire flipper. Enfin faudrait que je tente quand même.
Si on avait un plus grand jardin, j'hésiterai pas autant, je prendrais un trampoline !! Ce matin ils se sont éclatés à la gym (vidéo sur FB)
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 25 Septembre 2011 à 16:53:46 »

Karine,

Ce lit est pas mal. Mon frere l'a acheté pour ses filles du coup ça sert de lit superposé puisqu'elles ont 2 ans d'écart... Sinon oui l'idée du coin en dessous du lit c'est pas mal pour plus tard.
Le truc qui m'ennuie quand les matelas sont en hauteur c'est pour changer les draps, je pense que c'est beaucoup plus fatiguant mais peut être pas tant que ça...

Sinon c'est quoi le modele de Marinette et Kaji???
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 25 Septembre 2011 à 17:03:47 »

Kaji a le lit mouton (blanc)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99874578/
c'est celui là qu'on prendra aussi si on prend pas celui en hauteur.

Un autre avantage de celui en hauteur : il est taille enfant normal (90x200 alors que le mouton est 70x160), donc pas besoin de rechanger encore une fois quand ils seront grands. Et comme leur chambre est grande...
Et j'avoue que le côté cabane me tente bien aussi  Souriant
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 25 Septembre 2011 à 17:30:03 »

Bonjour !

Klarinette, pour les lits, je te dis ce qui a guidé mon choix : pour moi il n'est pas question de les faire dormir en hauteur avant bien longtemps, je suis très flippée... Pourtant ils tombent pas du lit (je me demande même si je vais pas enlever la petite barrière), mais je me dis qu'il suffit d'une fois...
Après perso la chambre n'est pas immense donc je cherchais des lits plus petits pas trop chers pour les changer dans quelques années. Pour la taille non standard, finalement il n'y a que le drap housse que je suis obligée d'acheter à ikéké, le reste je prends dans d'autres mag.
Pour les cadeaux il est relou ton zom ! Il me semble que tu lui a énuméré tout ce qui peut plaire à un enfant de 2 ans... Il avait la tête à autre chose non ?
Tu nous mets des photos des nouvelles coupes ?

Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 25 Septembre 2011 à 17:54:30 »

Déjà, parce que j'ai oublié hier soir, Félicitations Sev ! Tu as toute mon admiration d'avoir couru 1h40 et de préparer le semi-marathon. Ca se passe bien l'entraînement? pas trop dur de courir si longtemps?  t'as déjà essayé un marathon?
Sinon, pour les lits, on a le modèle d'avant les moutons, mais c'est le même principe. Comme Kaji, j'ai pris des drap housse blancs chez ikéké, mais la couette je l'ai achetée ailleurs pour qu'elle ait les dimensions standard. Et oui, il existe des barrières qui se mettent sous le matelas.
Les filles adorent crocdog, d'ailleurs elles tapent en bourrinant le plus possible pour réveiller le chien.
Dans tous les cadeaux que tu as dits, je pense que l'ardoise magique est dans tous les cas un bon achat, car même s'ils ne s'en servent pas tout de suite, ils apprécieront plus tard. La baleine commence à passer du temps dessus depuis peu. La dinette les garçons aimaient bien à cet âge. Tous les trucs d'imitation en fait. Et pour katran, le top du top qui l'a occupé des heures et des heures, c'était un petit aspirateur en jouet, il passait sa vie avec !
Par contre le tableau, pas grand succès ici, ils sont encore trop petits et indisciplinés je trouve.
Le bilibo les 4 aiment bien et s'en servent tous les jours même s'ils l'utilisent différemment. Je mets une photo pour ceux qui ne connaissent pas :

Mais j'ai des copines dont les enfants ne l'utilisent jamais. Ca dépend peut-être des caractères.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 25 Septembre 2011 à 18:56:14 »

Kaji, moi non plus je n'oserai pas les mettre en hauteur maintenant, d'où l'intérêt du modèle que je vous ai montré. Et puis même quand il seront là haut, franchement c'est pas bien haut (1m10). D'ailleurs je me demande même si l'espace en dessous ne sera pas rapidement trop bas pour jouer (mais au pire on pourra y ranger plein de trucs)

On n'a pas eu le temps de couper les cheveux on est restés au parc toute la fin d'aprèm 
Et d'ailleurs on a essayé la draisienne (modèle de chez décat) d'un petit garçon à peine plus âgé et plus grand que les miens, et ça leur va !! Bon ils ne sont pas en équilibre dessus forcément, mais les deux pieds sont à plat  Huh? Huh? A décat le vendeur nous avait pourtant dit qu'il n'y avait pas plus petit que le modèle qu'on avait essayé, et qui était mille fois trop grand...
Du coup, je vais peut-être remettre ça dans ma liste de cadeaux  Tire la langue

Et pour les autres cadeaux, bah je crois que je vais devoir me passer de l'avis de zhom sur certaines choses !!  Clin d'oeil
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 25 Septembre 2011 à 18:57:58 »

celle qu'on a essayée c'est celle là
http://www.decathlon.fr/media/817/8175413/zoom_asset_40206601.jpg
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 25 Septembre 2011 à 19:07:15 »

C'est celle que j'ai vue hier aussi Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 25 Septembre 2011 à 19:10:28 »

ah bah je te confirme que y'a pas tout à fait besoin de mesurer 85 cm pour toucher par terre alors  Tire la langue
Nous c'était pas du tout le modèle qu'on avait essayé en magasin !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 25 Septembre 2011 à 19:13:47 »

Oui, mais bon tes petits gars sont quand même bien plus grand que mes rénettes  Tire la langue
Sinon elles me gonflent, je crois qu'elles sont vraiment rentrées dans leur phase conn*ries : ce matin la sardine est montée dans les toilettes! volontairement, elle a amené une chaise, et y est rentrée à pieds joints (évidemment avec ses chaussons de cuir tous neufs Roulement des yeux ). Pourtant elle le sait que c'est pas comme ça que ça s'utilise !
Et la baleine s'amuse à faire le cochon pendu en haut de l'échelle du lit cabane de ses frangins (enfin sans lâcher les mains, du moins pour l'instant).
Journalisée

Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: