Sev79
|
 |
« Répondre #10560 le: 24 Septembre 2011 à 09:55:29 » |
|
bonne journée tatoo! (vis ma vie!  ) super speedy, il en a de la chance, moi pour mes 30 ans c'était bien une des premières fois que je ne voulais pas le fêter, pour les mêmes raisons que le zhom d'1+1, sauf que 15 jours + tard, y avait 2 cahuètes dans mon bidou!  marinette: trop fortes tes puces!  bon week-end sous le soleil
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10561 le: 24 Septembre 2011 à 11:49:43 » |
|
ici aussi ce midi c'est la fiesta, mais à 4  On a fait le gâteau avec les garçons y'a plus qu'à le manger  Hier j'ai passé un coup de fil à la nounou pour lui dire que c'était l'anni de zhom, du coup avec noan ils ont fait des gâteaux secs et une carte  ça a rattrapé un peu le cadeau pas reçu que j'avais commandé  Il fait trop beau, bon we !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10562 le: 24 Septembre 2011 à 13:22:57 » |
|
 la patate est de retour chez tout le monde! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10563 le: 24 Septembre 2011 à 13:24:37 » |
|
bonjour bonjour ici ca va aussi la patate, de plus en plus dans l'impasse pour l'effet de surprise  , mais je tien bon....... ce matin sam m'a demander ou étais passer les sous de ma prime à l'emploi, lui ai dis poof disparu  , mais depuis il veux savoir ou 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #10564 le: 24 Septembre 2011 à 14:04:37 » |
|
bonjour un ptit moment de repis avant d'avoir la smala  marion bon courage pour tenir jusqu'au bout  tant mieux si tout le monde va bien  bonne journee tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10565 le: 24 Septembre 2011 à 22:23:42 » |
|
on voit qu'il a fait beau aujourd'hui!  cet après-midi j'ai couru 1h40 (prépa semi marathon de dimanche prochain...), j'étais rincée; zhom m'a rejoint à vélo avec les zoupettes en cariole, ça m'a motivée! et ce soir, pour une fois que zhom ne joue pas (il joue demain), nous sommes allés au resto tous les 4! une grande première!!  on avait prévu le coup, j'avais pris le réhausseur car il n'y avait qu'une chaise haute. les filles ont été plutôt sages ("fausses naines", comme on dit, n'est-ce pas??!  ), et nous on a apprécié ce petit moment en famille, par contre le repas, pour nous, c'était vite expédié, évidemment!  bonne soirée! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10566 le: 24 Septembre 2011 à 22:34:42 » |
|
c'est chouette cette petite soirée en famille  Ici c'est soirée télé, zhom est sorti avec des copains. On a passé une bonne journée, gaël était en forme, mais il nous a quand même vomi son goûter  D'ailleurs c'est pas la première fois que c'est la compote qui passe pas... Là on voulait pas lui en donner, mais il est allé fouiner dans le placard et une fois qu'il l'a vue difficile de la lui enlever, surtout qu'il pétait le feu. Même le petit morceau de gâteau d'anniversaire était bien passé, mais la compote, elle, a fini sur le canapé ! 1+1 ça va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10567 le: 24 Septembre 2011 à 22:55:31 » |
|
Ca fait plaisir de vous lire, ce sont des bonnes nouvelles ! Ici journée dehors aussi : ce midi on est tous allés à la pizzeria. Les 4 ont été exemplaires, on a pu faire durer le repas au lieu de l'expédier au plus vite comme ça se passe en général. Puis peit tour chez décath' : mon mari a acheté un vélo pour faire les aller-retour au boulot (on habite à 4 ou 5 km de la base). Les filles se sont éclatées avec les petits tricycles (l'une poussait l'autre vu qu'elles ne touchent pas les pédales), les trottinettes, et les garçons avec les vélos,, rolliers, appareils de musc en tout genre... y'avait de l'ambiance et des rires d'enfants dans les rayons (heureusement très vides). D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des draisiennes à 39 euros là-bas. Elles ne sont pas en bois mais en alu, mais ont l'air sympa. J'en aurais bien pris une, mais c'est marqué à partir de 85 cm et le vendeur nous a confirmé qu'en dessous l'enfant n'arrive ni à monter dessus, ni à toucher les pieds par terre. Devant a mine dépitée, il a ajouté en regardant les filles : mais elles prendront bien 10 cm d'ici Noël, non? mais bien sûr....Les draisiennes en bois aussi c'est à partir de 85 cm?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10568 le: 24 Septembre 2011 à 23:04:03 » |
|
On est allés essayer ces fameuses draisiennes y'a moins d'1 mois, les garçon font 84 cm, et ils ne touchent vraiment pas les deux pieds par terre, loin de là. A mon avis quand ils auront pris 1 cm, s'ils n'ont pas la couche trop pleine  , ils pourront éventuellement toucher les pointes de pied des deux cotés, avant de se casser la gueule  Bref, même ici c'est vraiment pas pour tout de suite, et ça m'intéresse aussi de savoir si y'a des modèles qui commencent plus petit  (Athéna tu nous avais bien détaillé les modèles qu'avaient tes enfants mais je me rappelle plus si tu avais indiqué la taille mini)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10569 le: 24 Septembre 2011 à 23:09:27 » |
|
Ouais, elles auront l'âge de faire du vélo normal sans roulettes avant de toucher les pieds par terre on dirait...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10570 le: 24 Septembre 2011 à 23:24:29 » |
|
ça se trouve elles préféreront la trottinette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10571 le: 25 Septembre 2011 à 09:05:12 » |
|
En parlant de trottinette, ici c'est Ondine la reine de la trottinette, elle maitrise c'est incroyable!  Caro, se lance aussi mais c'est plus tremblotant... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10573 le: 25 Septembre 2011 à 09:16:23 » |
|
est-ce que vous avez une technique pour réparer les livres complètement détruits  genre gros scotch plastifié ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10574 le: 25 Septembre 2011 à 09:26:32 » |
|
et troisième chose : cet aprèm je coupe les cheveux des garçons, j'ai envie de faire qqchose de différent pour chacun mais sans trop forcer. Des idées ? (à partir des photos sur fb par exemple)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|