28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:41:22
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536115 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10545 le: 23 Septembre 2011 à 15:32:57 »

ben elles blanche avec des motifs de jungle celle que je t'ai montrée  Huh?
ouais mais je la trouve un peu trop chargée  Tire la langue Tire la langue

J'aime bien les décos assez épurées  Souriant
Surtout que là ce n'est pas une mais 2 housses de couette qui vont devoir cohabiter, avec le reste de la déco de la chambre. C'est pas évident de rendre qqchose d'harmonieux
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10546 le: 23 Septembre 2011 à 15:59:44 »

Bonjour !
Ne vous vexez pas si je réponds pas à vos messages, j'ai tout lu, je ne suis pas du tout indifférente au contraire, mais ça va vite, je suis un peu occupée...

Je vous donne de nos nouvelles :
On a pu sortir mercredi de la clinique, après montée de lait et début de reprise de poids pour Yohann, ça m'a fait du bien.
Yohann va super bien, comme don frère et sa sœur il tête toutes les 2h le jours et toutes les heures la nuit, mais ça va. Juste je me demande comment j'ai (on a) fait avec 2 ou + !!!, je le trouve assez zen... Et bien sûr il est trop BEAU.
Emma Et Raphaël, l'aprivoisent tout doux, le hic c'est que depuis hier ils sont bien malades, pas de fièvre mais grosse toux rhino... Pédiatre ce soir et je les laisse plus trop approcher le petit frère... Donc c'est un peu dur. Sinon E fait la grande sœur, une si petite fille ça fait bizarre, et R je crois que le petit frère le gonfle un peu mais il s'y intéressée gentillement quand même.
Moi physiquement je me remet assez vite je trouve, en tous cas bcp plus vite que pour les jumeaux, moralement c'est aussi incomparable, même si il y a un peu des hauts et des bas, c'est d'autres questions : ça me replonge dans les débuts de E et R et ce que je n'ai pas pu leur donner etca rend un peu triste (comme vous), j'ai l'impression de les délaisser en ce moment, même si je sais que c'est le temps qu'on trouve nos marques, mais ils sont encore di petits...
Et papaye ça va, il tâtonne entre son nouveau boulot, son nouveau fils et ses 2 "grand", il gère comme un chef, j'espère qu'il va pas s'effondrer le pauvre...

Voilà des bises à toutes, je continu à vous lire
 Bisou Bisou

Super tout ça  Souriant Souriant enfin sauf les microbes  Profites bien de ton petit bonhomme  Clin d'oeil

Marinette trop marantes tes filles elles ont de la suite dans les idées 

Karine a la redoute il y a ça

http://www.laredoute.fr/vente-housse-de-couette-taie-animo.aspx?productid=324219157&documentid=201211&categoryid=68539603&numberpage=1&pos=10_n_n
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10547 le: 23 Septembre 2011 à 17:28:03 »

re bonjour

super karine si ton loulou a pas tant perdu que ca Clin d'oeil

ici ca va c'est la courses, bientot la dernière ligne droite...., ca fais 5 mois que je prépare les 30ans a sam secretement Souriant Souriant

Les housse de couette bha ici ce sera celle de leur soeur, donc la maison de mickey Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10548 le: 23 Septembre 2011 à 17:40:44 »

1+1, un colori uni c'est pas con du tout !! Je crois que ça préserverait mieux l'ambiance de leur chambre. Et leur lit reste personnalisé grâce au stickers juste au dessus + le prénom avec des lettres en bois !

Je t'admire de garder ton sens de l'humour même la tête au fond de la cuvette des chiottes !! Moi je suis d'une humeur de chien quand je suis nauséeuse, je déteste ça. La seule fois ou j'ai réussi à prendre ça avec philosophie et à pas me plaindre trop, c'est pendant mes 4 premiers mois de grossesse, parce que c'était pour la bonne cause !

Speedy 1 kg de perdu moi je trouve ça quand même beaucoup, c'est le médecin qui dit que c'est encore acceptable...
Super pour les 30 ans de sam ! Ceux de mon homme c'est dans 1 an jour pour jour  Souriant mais je me vois pas préparer quoi que ce soit de secret, ça demande trop de temps et d'énergie à l'avance ! Déjà que j'arrive pas à lui avoir son cadeau des 29 ans en temps et en heure...

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10549 le: 23 Septembre 2011 à 17:49:55 »

bha ca fais 5mois que je le fais, donc ca va , mais la ca approche, je commence a paniquer sur mon organisation......personne n'a proposer de venir m'aider a préparer quoi que ce soit

mais bon depuis que je suis avec je lui reclame une fete surprise il me dis que c'est impossible............je lui prouve que si
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10550 le: 23 Septembre 2011 à 17:56:46 »

C'est clair 1+1, ops en toutes circonstances !
Mes 30 ans c'est en janvier, et j'aimerais vraiment que mon mai me prépare quelquechose, d'ailleurs je lui ai demandé il y a 2 ans d'y penser. J'ai pas eu de fête, rien, ni pour mes 18 ans, ni pour mes 20 ans ni pour mes 25 ans, alors là j'aimerais bien avoir un truc spécial, même si je serai enceinte de 8 mois et quelque !
Bon, sinon les filles m'ont fait peur tout à l'heure, gros cris après la sieste, je monte et là je trouve ma sardine dans un des tiroirs de la commode qu'elles avaient réussi à faire basculer (je sais même pas comment tellement elle est lourde), et la baleine qui criait tout ce qu'elle pouvait à côté avec sa culotte de bain vissée à l'envers sur sa tête. Heureusement la commode n'est tombée sur aucune des deux, mais je crois que je vais leur remettre leur petites chaises : je préfère qu'elles sortent de a chambre quand elles se réveillent qu'elles inventent des cascades super dangereuses par dépit.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10551 le: 23 Septembre 2011 à 18:05:39 »

marinette pareil ici pour mes anniv, le dernier que j'ai réellement fais (amis, fetes etc) c'etais pour mes 13 ou 14ans Pleurs
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10552 le: 23 Septembre 2011 à 18:18:47 »

Moi mes 30 ans c'est dans un mois, et je peux me brosser... Avant de savoir que j'étais enceinte on avait imaginé une grande fête avec tous nos potes trentenaires de l'année, puis j'ai laissé tombé, et je suis pas la seule je pense...
En plus ma sœur doit accoucher à ce moment là...
Tant pis
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10553 le: 23 Septembre 2011 à 19:10:45 »

Karine:  Pareil je deteste les frutis et legumes en bois et la dinette, pareil
Alors je pensais acheter les fruits et legumes en bois sur un site pas trop cher, et les gamelles chez ikéké !

Pour les oreillers, Z est allergique aux acariens. L'allergologue m'a conseillé d'acheter des housses (super cheres) pour envelopper oreiller et atelas mais franchement vu qu'il est encore ds son petit lit, ça m'ennuyait d'acheter tout ça pour son petit lit. Du coup j'ai commandé un oreiller sur brindilles "anti acariens". Je sais pas si c'est bien mais il est confo.
Pour la couette coton aussi. Et pour les housses, on gros coup de coeur c'est PETIT PAN. J'adore!!! Et j'ai réussi à negocier pour que mes BP offrent ça pour les anniversaire des enfants Souriant Souriant Je suis trop contente!

Col pour Gaël vivement que ça se termine.

1+1: Zut alors !!!! Pffff Je redoute vraiment ce sale virus

Marinette, bon courage pour fouiller afin de retrouver tes fringues de grossesse.  Clin d'oeil
J'ai adoré le coup des minipouces elles sont vraiment géniales !!!!!!!!!!
Impa ça va???

oui merci athéna, j'etais en cours cet aprem
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10554 le: 23 Septembre 2011 à 19:23:05 »

Bonsoir,
ça fait un bon moment que je n'ai pas posté, mais je viens lire toujours vos nouvelles.

TOut d'abord félicitations à Kaji et bienvenue à ton petit Yohann  Clin d'oeil

Impa, j'espère que tu vas très vite retrouver un équilibre qui te convient. C'est pas une période facile, courage ... et je rejoins les filles sur tout ce qu'elles ont pu dire de positif à ton sujet !

Marinette : elles sont super débrouillardes tes nenettes   j'adore !

Speedy : courage pour le vaccin .....   je crois les doigts

1+1 : je savais pas que tu étais aussi givrée  

Klarinette : bon rétablissement à Gaël  

(je viens de me prendre une voiture dans l'oeil, elle a volé ...., bref ne nous laissons pas distraire)

Paprika, béné, et Nattylou, Sev, je ne vous vois pas beaucoup mais je suis contente de lire de vos nouvelles (mon portable vient de faire un vol plané grâce à mon petit N chéri ....)

Ici ça va, mieux. On a subi des couchers et nuits difficiles comme toi Athéna .... Au moment où G sortait ses canines. Ca a duré 1 mois, c'était trop trop lourd, jusqu'au jour où je n'ai plus cédé. Il pleure encore quand je le couche et fait le bruit d'orage .... mais depuis qu'il s'endort SEUL, il passe de bonnes nuits !!!! J'espère que ça va mieux pour toi aussi de ce coté.
Sinon, côté langage on a tous les jours de nouveaux mots, j'adore. Ils sont pas parfait mais on comprend  Souriant

Bon je vais voir mon oeil et réparer mon portable  Roulement des yeux

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10555 le: 23 Septembre 2011 à 20:44:19 »

ca a l'air d'etre sportif chez toi solnic

karine, chez but, 39 € la parure housse de couette + taie 100% coton (j'etais en train de regarder le catalogue que je viens de recevoir) :

Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10556 le: 23 Septembre 2011 à 21:33:53 »

Moi aussi frustrée des anniversaires !! Surtout depuis les enfants. Frustrée des anniversaires de mariage aussi, on n'a jamais rien fait de particulier. Ah si, quand on est partis en thalasso 1 jour 1/2 à noël dernier, on a attribué ça a posteriori à nos 2 ans de mariage, vu qu'on n'avait rien fait du tout  Tire la langue

Pour zhom c'est pas seulement que c'est compliqué, c'est aussi que ça le botte pas tant que ça. Sinon, j'aurais trouvé le moyen de faire un truc. Je pense que si je lui offrais des billets d'avion pour aller passer son anni en Italie ça lui ferait autant plaisir qu'une méga teuf ici.

Marinette c'est pas un peu risqué de compter sur ton mari pour t'organiser une fête surprise ? Je dis pas qu'il est pas fiable hein, mais en général demander à être surpris c'est un coup à être déçu je trouve.

Merci Impa pour la couette, t'as bien cerné le genre que je voulais  Souriant

1+1 t'as réussi à avaler qqchose ?

Gaël a gémi toute la journée, n'a dormi qu'une heure, n'avait rien mangé de la journée (1 gnocchi ce midi). Il a vomi du "rien" à 15h, et au goûter il s'est jeté sur un petit biberon de lait de riz, qu'il a vomi dans la minute. Par contre il a bien mangé ce soir (purée de carotte) et à priori c'est pas encore sur le matelas  Souriant
Moi ce soir je suis allée à mon premier cours de dessin ce soir  Souriant Souriant j'ai dessiné des mickey pendant 2 heures, purée ce que ça fait du bien  Souriant Souriant j'ai pas vu le temps passer.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10557 le: 23 Septembre 2011 à 21:39:15 »

punaise, il est temps que ca passe pour Gael pfff !

je repense a hier soir, charlie nous a scotchés. On mangeait des tomates a la vinaigrettes, et a la fin, on leur dit : "vous voulez du pain pour ramasser la sauce ?"

et Charlie nous sort : veux saucer !

Ca doit venir de chez la nounou, mais ca fait drole quand ils sortent des mots qu'on n'utilise pas nous memes !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10558 le: 23 Septembre 2011 à 23:23:02 »

ce que j'ai oublier de preciser sam a 30ans le 12 octobre (feter le 15) et commence en CDI le 10octobre donc doucle fete Tire la langue
Sam avais grandement envie de le feter cet anniv je lui ai dis non c'est mort ont fais jamais les miens alors tu peux te frotter et un bout de temp Roulement des yeux
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10559 le: 23 Septembre 2011 à 23:44:05 »

bonsoir vous parlez anniversaire , ben moi mes 30 ans je les ai feter seule a l'hopital  Pleurs a cause des contractions que j'avais , moi non plus j'ai jamais bien feter mon anniversaire  par contre demain lucas et noan on invite 12 copains copines !! alors demain grosse journee , matin preparation des gateaux , de  la deco , ballons ...  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: