29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 12:41:18
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536659 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10335 le: 21 Septembre 2011 à 11:13:36 »

merci les filles  
je crois quand même que, sans me comparer à une nounou, je suis vraiment nulle pour m'occuper des petits

1+1 je sais bien que tu ne me faisais pas le reproche de laisser mon pc allumer, mais ça me fait mal qu'on le souligne. J'aimerais vraiment pouvoir m'occuper de mes enfants à longueur de journée, surtout quand l'un d'eux est malade, mais j'ai besoin de me ressourcer, et en ce moment si je ne les mets pas dans leur lit à barreaux enfermés, je n'ai JAMAIS plus de 3 minutes de répit pour faire quoi que ce soit. Ca me rappelle l'époque où ils étaient bébés et qu'ils se relayaient toutes les demi-heure pour téter, j'exagère même pas.

Ici les gommettes ça marche d'enfer, mais il faut que JE sois là. Que JE distribue les légos, que JE lise le bouquin, que JE propose des jouets, que J'intervienne tout le temps pour les bagarres. Je ne peux pas respirer 3 minutes, même pour les siestes, parce qu'ils ne dorment jamais plus d'une heure en même temps (et 1h30 chacun) et que généralement c'est à peine le temps qu'il me faut pour m'occuper de la maison et des lessives.

Là j'ai en plus l'accumulation de 3 jours de Gaël malade, il me demande à 200% c'est bien normal, mais 200 % lui, plus Noan, plus la maison, j'en peux plus d'être avec ce qu'il me reste
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10336 le: 21 Septembre 2011 à 11:21:22 »

Marinette super la soirée entre femmes de pilotes ! ça me rappelle le titre d'une série je crois que c'était "femmes de footballeurs". Glamouuuuuuuuuur !
C'est cool en tout cas parce que ça te laisse du temps pour toi, à bien bouffer, qui plus est avec (et seulement) des adultes et ça te permet de faire des rencontres ! tu nous raconteras. Pour les fringues tu sais tu m'avais filé des petites robes du 6 mois, bah C les a mises tout l'été comme tuniques.
D'ailleurs C bouffe énormément. Comme elle est toute mince je la laisse reprendre autant qu'elle veut. Mais je crains qu'elle prenne l'habitude depuis son plus jeune âge à se resservir. Moi je galère avec mon poids et je sais que les sales habitudes se prennent jeunes. Je ne veux pas calquer mes peurs sur ma fille, je fais quoi ? je la laisse bouffer ou je lui fais des plâtrées plus grosses pour éviter qu'elle ait le réflexe d'en vouloir encore ?
moi je pense qu'elle mange car elle a faim. Manger a sa faim n'est pas une mauvaise habitude à mon sens. Par contre, manger quand on n'a pas faim, parce que papa et maman insistent, ca ca me semble etre une mauvaise habitude.
« Dernière édition: 21 Septembre 2011 à 11:23:06 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10337 le: 21 Septembre 2011 à 11:23:52 »

mais oui karine, t'es nulle bien sur ! c'est nul de proposer des ateliers peinture a ses enfants, c'est nul de les emmener au parc, c'est nul de les inscrire a des activités d'eveil Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10338 le: 21 Septembre 2011 à 12:08:41 »

le nombre de sorties je trouve pas que ce soit un critère de réussite. En revanche, crier contre ses enfants, avoir envie de les enfermer dans leur chambre et de les laisser hurler, préférer aller sur internet que jouer aux légos avec eux, ça je trouve ça triste.
La dernière fois que je me suis sentie aussi annihilée c'était avant noël, et ça n'a rien donné de bon... 
Vivement que mon mari rentre j'en peux plus
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10339 le: 21 Septembre 2011 à 12:09:53 »

le nombre de sorties je trouve pas que ce soit un critère de réussite. En revanche, crier contre ses enfants, avoir envie de les enfermer dans leur chambre et de les laisser hurler, préférer aller sur internet que jouer aux légos avec eux, ça je trouve ça triste.
La dernière fois que je me suis sentie aussi annihilée c'était avant noël, et ça n'a rien donné de bon... 
Vivement que mon mari rentre j'en peux plus
tu es trop dure avec toi meme...

Tu retournes au boulot demain ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10340 le: 21 Septembre 2011 à 12:14:00 »

je sais pas, j'ai même plus envie de bosser, j'ai envie de partir loin...
Je suis pas efficace au boulot en ce moment, j'ai les neurones qui se connectent pas... alors c'est pas vraiment du plaisir

Purée, en plus les garçons ont décidé de ne rien bouffer des pâtes au saumon que je leur avais préparées  ça serait que Noan j'en aurais rien à cirer, mais là Gaël a vraiment besoin de se remplumer, alors je suis bonne pour refaire à bouffer...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10341 le: 21 Septembre 2011 à 12:36:36 »

essaye de la puree peut etre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10342 le: 21 Septembre 2011 à 12:38:08 »

J'ai rallumé le pc...
Depuis quelques temps (1 ou 2 mois je dirais) ils ne savent plus jouer tous seuls 5 minutes dans la maison. Je sais pas si c'est un problème de jouets (y'a plus rien d'adapté à leur âge, on attend leur anniversaire pour refaire le plein), de patience (le coloriage au bout de 2 minutes ça vire à la bagarre de crayons), de caractères... ou un problème qui vient de moi, que je ne suis pas capable de m'occuper d'eux ? Je finis par me demander comment fais la nounou...

pareil ici
et chez la nounou... disons que lorsqu'il y a d'autres enfants ils jouent davantage ensemble, et autrement qd elles st ttes les deux, c'est pareil qu'à la maison!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10343 le: 21 Septembre 2011 à 12:46:02 »

je sais pas, j'ai même plus envie de bosser, j'ai envie de partir loin...
Je suis pas efficace au boulot en ce moment, j'ai les neurones qui se connectent pas... alors c'est pas vraiment du plaisir
ca va pas te rassurer, mais j'aurais pu ecrire exactement la meme chose.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10344 le: 21 Septembre 2011 à 12:52:14 »

là je suis crevée, j'ai du mal a me concentrer, comme si je manquais de sommeil, alors que c'est pas le cas, je dors super bien, et je dors un nombre d'heures suffisant.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10345 le: 21 Septembre 2011 à 12:54:29 »

Bon je sens que vous avez besoin que je vous raconte la petite anecdote qui va bien.
L'autre jour, C avait le nez bien plein hmmmm. Et elle se marrait avec son frangin, alors en soufflant y a eu une belle bulle de morve. Re hmmmmm ! Déjà rien que ça, j'étais morte de rire, mais G a dit en montrant du doigt "ballon !" Mouaah ah ah ah trop fort. La bulle a explosé et ils ont dit ensemble "parti ballon".
Je voyais qu'elle essayait de recommencer mais elle n'a pas réussi !!
J'en ai une autre dans le genre pour un autre coup de cafard.
Bisous les filles, c'est dur  Bisou Bisou Bisou
Impa : ce que tu décris c'est symptomatique de la dépression (toujours envie de dormir, difficulté de concentration, peut-être aussi irritabilité ?)
je sais je sais je sais !  Roulement des yeux   Je ne le sais que trop bien en plus grrrr
tu peux aussi rajouter maux de tete quasi quotidiens et pas de libido Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10346 le: 21 Septembre 2011 à 12:54:41 »

en tout cas, j'adore ton anecdote 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10347 le: 21 Septembre 2011 à 12:56:03 »

d'ailleurs, j'ai dans mes documents de thèse une echelle de dépression, je devrais me la faire passer Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10348 le: 21 Septembre 2011 à 12:57:08 »

Dans les anecdotes :

Depuis qu'on est allés en vacances, les filles nous montrent le ciel en disant : "la merrrrrr"

elles zont toujours pas compris la différence entre la mer et le ciel
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #10349 le: 21 Septembre 2011 à 12:58:37 »

Je me doute impa que tu sais tout ça Clin d'oeil
T'as contacté quelqu'un ou pas encore ? tu penses que c'est trop lié à la situation et que tant que ça ne changera pas (en gros 20 ans) tu n'arriveras pas à te sentir mieux ? ou t'as juste la flemme ? ou t'attends de voir si ça passe ?
j'appelle mon médecin cet aprem
vaut mieux pas que j'attende de voir si ca passe, parce que ca ne passera pas tout seul je pense
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 688 689 [690] 691 692 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: