Sev79
|
 |
« Répondre #10320 le: 21 Septembre 2011 à 09:02:25 » |
|
salut les filles! bon mercredi! contente que ton lou ait mangé klarinette! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10321 le: 21 Septembre 2011 à 09:08:05 » |
|
j'hésite presque à aller à l'atelier si ça continue d'aller... ça lui ferait du bien de sortir... mais j'ai peur qu'il soit encore contagieux..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10322 le: 21 Septembre 2011 à 09:15:48 » |
|
à toi de voir, si tu penses qu'il n'est plus contagieux. c'est peut etre un peu juste encore? pendant la sieste, aère au max les pièces
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10323 le: 21 Septembre 2011 à 09:19:41 » |
|
Mon mari n'est toujours pas rentré....son heure de débauche officielle est 17h15, je ne l'ai jamais vu à la maison avant 18h30, et la plupart du temps c'est après 19h. J'en ai super marre en ce moment. Il parait que ça ira mieux en octobre, je sais pas pourquoi j'y crois pas....  pas évident c'est sur... Je t'admire aussi de tout gérer toute seule... Ici, mon homme doit faire 5H d'heures supplementaires par semaine, et franchement, on n'a pas besoin de ca, ca me gonfle (et lui aussi !)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10324 le: 21 Septembre 2011 à 09:22:41 » |
|
coucou la nuit a été bonne, gaël a bu ce matin et il a mangé une tartine et un quart de banane. Je croise tous les doigts des mains et des pieds pour qu'il les garde, parce qu'il fait vraiment de la peine à voir. Son dernier repas date de samedi soir... Aux urgences lundi soir, la balance indiquait déjà -900 g. J'imagine que c'est pire maintenant, espérons que maintenant la courbe remonte... Il a quand même l'air d'aller un peu mieux, il s'est mis debout... Ce matin je suis seule avec les deux mais cet aprèm zhom viendra me filer un coup de main cet aprèm après leur sieste.
Béné, tu nous raconte, t'as vu Kaji ??
super pour gael, j'espere que c'est fini pour lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10325 le: 21 Septembre 2011 à 09:29:53 » |
|
ouais bah j'ai changé d'avis, après 5 minutes de jeux qui me laissaient espérer que la matinée allait être gérable, c'est reparti pour les bagarres, les baffes, les combats de jouets...  Je vais éteindre l'ordi car je crois que mon besoin d'évasion empire les choses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10326 le: 21 Septembre 2011 à 09:34:26 » |
|
ouais bah j'ai changé d'avis, après 5 minutes de jeux qui me laissaient espérer que la matinée allait être gérable, c'est reparti pour les bagarres, les baffes, les combats de jouets...  Je vais éteindre l'ordi car je crois que mon besoin d'évasion empire les choses oui... les filles ne supportent pas me voir devant l'ordi... alors en general, je vais m'asseoir par terre pour jouer avec elles et elles finissent par se barrer au bout de 5 mn. Si je retourne devant l'ordi, elles reviennent piailler dans mes jambes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10327 le: 21 Septembre 2011 à 09:34:39 » |
|
j'ai pas dit bonjour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #10328 le: 21 Septembre 2011 à 09:41:26 » |
|
bonjour  karine super pour Gaël, moins super pour les bagarres 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #10329 le: 21 Septembre 2011 à 09:50:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10330 le: 21 Septembre 2011 à 09:56:53 » |
|
t'as pris quelle taille ? Moi j'ai pris 3 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10331 le: 21 Septembre 2011 à 10:23:45 » |
|
Salut les filles. Bon, apparemment je ne suis pas la seule femme de pilote à l'escadron à péter les plombs de ce rythme de débile, et la femme du chef a décidé d'organiser une soirée entre nana pour se lamenter ensemble/ se remonter le moral. Donc mercredi soir prochain, monsieur garde la morbackerie pendant que je vais au resto ! Karine, je plussoie 1+1 pour Gaël. En plus il me semble que dans le cas d'une gastro on est contagieux de quelques heures avant l'apparition des symptômes à 48h après leur disparition. Sev, c'est rageant ! t'as pas moyen d'échanger? Ici, pour les tailles, ben vous savez déjà. Je me demande quand je rangerai le 3 mois (et même le 1 mois pour certains les hauts et gilets de la sardine). Genre, je sais pas si vous vous souvenez de la tenue qu'elle portait à la transhumance : short/bermuda velours blanc et petite tunique à pois. Ben ils lui vont encore imper. Le short est un peu plus court et la tunique fait manches 3/4 mais en largeur c'est nickel. Si je prend la taille au-dessus, les épaules du haut ne sont plus du tout ajustées : coutures au milieu des bras, et col qui baille . Enfin bon, je pense qu'elle va se la jouer charlie chaplin comme C. 1+1, comme tu le sais les filles ont passé la première année sur un matelas au sol avant qu'on les mette dans le petit lit. Comme toi j'avais peur des instincts suicidaires après tant de temps au sol et dans un premier temps j'avais mis des couettes/matelas par terre autour des lits au cas où; mais elles n'en ont jamais eu besoin. Mais ça me rassurait alors je le conseille quand même (et puis un enfantn n'est pas l'autre). Béné, alors?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #10332 le: 21 Septembre 2011 à 10:44:20 » |
|
J'ai rallumé le pc... Ouais les filles je sais que c'était une idée débile de vouloir sortir  j'avais envie de l'exprimer c'est tout...  j'avais pas du tout l'intention d'y aller vraiment... Moi j'ai du mal à ne pas allumer l'ordi de la journée quand je suis avec eux, parce que je ne suis pas capable de rester jouer aux légos avec eux toute la journée. J'ai besoin de faire autre chose. En général je choisis de sortir avec eux, mais là je ne peux pas. Ici la télé n'est jamais allumée, et je vois pas ce que je peux faire d'autre que d'aller un peu papoter avec vous pour m'aider à passer la journée. Depuis quelques temps (1 ou 2 mois je dirais) ils ne savent plus jouer tous seuls 5 minutes dans la maison. Je sais pas si c'est un problème de jouets (y'a plus rien d'adapté à leur âge, on attend leur anniversaire pour refaire le plein), de patience (le coloriage au bout de 2 minutes ça vire à la bagarre de crayons), de caractères... ou un problème qui vient de moi, que je ne suis pas capable de m'occuper d'eux ? Je finis par me demander comment fais la nounou...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #10333 le: 21 Septembre 2011 à 10:56:02 » |
|
mais non karine c'est pas que tu es incapable , loin de la  la nounou c'est "leur metier" tout comme la creche et autre organisme ils sont la pour ca , que nous mamans d'autre arriveront plus a jouer av leur enfants que d'autre , comme moi  ca va 5min puis encore , je n'aime jouer , j'ai jamais jouer av mes enfants  mais c'est pas pour ca que je me dit que j'en suis incapable j'ai juste peut etre pas tp la patience je pense
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10334 le: 21 Septembre 2011 à 11:03:03 » |
|
J'ai rallumé le pc... Ouais les filles je sais que c'était une idée débile de vouloir sortir  j'avais envie de l'exprimer c'est tout...  j'avais pas du tout l'intention d'y aller vraiment... Moi j'ai du mal à ne pas allumer l'ordi de la journée quand je suis avec eux, parce que je ne suis pas capable de rester jouer aux légos avec eux toute la journée. J'ai besoin de faire autre chose. En général je choisis de sortir avec eux, mais là je ne peux pas. Ici la télé n'est jamais allumée, et je vois pas ce que je peux faire d'autre que d'aller un peu papoter avec vous pour m'aider à passer la journée. Depuis quelques temps (1 ou 2 mois je dirais) ils ne savent plus jouer tous seuls 5 minutes dans la maison. Je sais pas si c'est un problème de jouets (y'a plus rien d'adapté à leur âge, on attend leur anniversaire pour refaire le plein), de patience (le coloriage au bout de 2 minutes ça vire à la bagarre de crayons), de caractères... ou un problème qui vient de moi, que je ne suis pas capable de m'occuper d'eux ? Je finis par me demander comment fais la nounou... karine, tu sais bien que lesenfants sont beaucoup plus exigents avec leurs parents qu'avec la nounou. je suis sure que chez la nounou, ils arrivent a s'occuper seuls un bon moment, alors que chez toi, ils demadent 90 % de ton attention. C'est pareil chez moi : elles jouent pas 5 mn seules a la maison, mais s'occupent tres bien et font leurs vies chez la nounou. Donc bien sur que tu sais t'occuper de tes enfants, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils reclament tant que tu t'occupes d'eux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|