ah oui, ca doit etre marrant la brosse electrique

bon, j'ai appelé la caf pour avoir RV pour une aide menagere. J'ai commencé un peu à expliquer que le menage se faisait au detriment des enfants et merde, je commencais deja a pleurer ! Quelle courge !

Et tu as eu une réponse de leur part ?
Nous pour le ménage on a essayé de se définir un truc à faire par semaine (il me semble que c'est un peu le principe du fly machin). Y'a un rappel qui sonne sur le PC. Sauf que là, les rappels sont les uns en dessous des autres, et que rien n'est fait

Franchement, je trouve ça trop contraignant de sacrifier le seul temps pendant lequel je peux faire ce qu'il me plait, c'est à dire 1h30 de sieste le mercredi, le samedi et le dimanche + les soirées, pour faire du ménage.
Je fais le maximum en leur présence, quand ils sont réveillés, mais avec les disputes c'est ingérable. Je passe l'aspiro ils veulent le faire (et se battent pour ça). Je fais à manger dans la cuisine, ils se disputent dans le salon.
Bref, c'est vraiment pas évident. En général le moment où j'avance le plus dans le ménage, c'est quand ils sont dans le bain, car c'est zhom qui s'occupe d'eux.
Le linge, je le plie le soir en regardant la télé, donc ça je m'en sors.
Là où j'ai du mal, c'est pour toutes les tâches qui nécessitent un temps exprès (exemple : laver les sanitaires)
Marinette, sympa la photo du piano ! Justement ça me fait penser que j'aimerais bien en trouver un petit pour les garçons pour leur anniversaire. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut que je prenne...
Enfin j'ai d'autres idées (l'établis et la cuisinière en bois)