15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:52:18
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 553215 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8820 le: 20 Juillet 2011 à 18:43:05 »

Super photo sandrine, perso ici je n'ose pas encore les gars sont trop turbulent Roulement des yeux

impa je n'ai qu'une chose a te dire...............c'est ca la classe
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 20 Juillet 2011 à 19:03:16 »

ils sont beaux tes enfants sandrine, ils ont l'air doux.

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 20 Juillet 2011 à 19:09:09 »

Sev et Sandrine, c'est chouette vos ateliers, mais c'est presque autant de la peinture à doigts que de la peinture à fesses !!!
Ici ça s'est super bien passé, j'ai mis des photos sur FB (finalement gérer les petits et prendre des photos c'était ça le plus compliqué !!)  Souriant
Seule je me serais pas sentie de faire ça par terre, ou alors à poil dans le jardin !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8823 le: 20 Juillet 2011 à 22:14:22 »

salut

voici les miens en pleine séance de peinture à doigt

par contre le papa était là avec moi pour gérer l'après-peinture ....
trop mignons tes loulous
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 20 Juillet 2011 à 22:33:05 »

Bonsoir,

je confirme, les décempiplettes sont de retour, 11 pages à lire pour aujourd'hui 

Impa : excellente ta Arlie j'adore ! Elle m'impressionne. Quand je vois qu'ici Noah commence seulement  à m'appeler maman ...G, pas encore.

Speedy : contente de te relire par ici  Clin d'oeil (pourquoi les réunionnais ne ressemblent pas aux antillais  Pleurs Pleurs )

C'est cool pour l'atelier peinture Karine ! Ca m donne envie, mais pas trop sans le papa  . Ils se sont éclatés ? Tu leur as fait faire des trucs (genre des cercles, les mains etc) ou tu laissais libre recours à leur imagination ?

Sev et Sandrine : trop mimi les petits peintres en herbe !!!

Vous parliez de tétine, et je ne m'étais jamais posé la question s'ils me la réclamaient en journée. Bon, ils ne parlent pas, et nous aussi elle est là haut. Mais si je vois qu'ils sont fatigués et grognons j'hésite pas à la leur donner. Je n'aimerais pas non plus qu'ils l'aient à longueur de journée. Ce qui est loin d'être le cas. Pourvu que ça dure.

Un peu de nous : Je "revis" depuis que je travaille et que mon chéri ne bosse plus les we ! Ca fait vraiment du bien de ne plus gérer seule les we et ça se ressent dans tout.
On prépare tranquillement leur baptême civil qui aura lieu début août. On va "leur" prendre une remorque pour le vélo, j'espère qu'on s'en servira souvent 
N et G se portent bien. On l'air de bien grandir. Adorent la piscine. Jouent très peu aussi, se bagarrent parfois. Se marrent ensemble pour les bêtises .... forcément ! Par contre, ils ont toujours des problèmes de cacas durs et douloureux .... vendredi on a rdv chez l'osthéo, si jamais il n'y a pas de résultat, j'irais voir un allergologue. Je ne sais pas si des allergies alimentaires pourraient éventuellement jouer. Mon doc s'en fiche pas mal lui .... il me dit d'essayer l'eau hépar mais ça n'a jamais marché.

Bon courage aux vacancières ... le temps n'est vraiment pas cool !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8825 le: 20 Juillet 2011 à 22:43:57 »

Bonsoir,

je confirme, les décempiplettes sont de retour, 11 pages à lire pour aujourd'hui 

Impa : excellente ta Arlie j'adore ! Elle m'impressionne. Quand je vois qu'ici Noah commence seulement  à m'appeler maman ...G, pas encore.

Speedy : contente de te relire par ici  Clin d'oeil (pourquoi les réunionnais ne ressemblent pas aux antillais  Pleurs Pleurs )

C'est cool pour l'atelier peinture Karine ! Ca m donne envie, mais pas trop sans le papa  . Ils se sont éclatés ? Tu leur as fait faire des trucs (genre des cercles, les mains etc) ou tu laissais libre recours à leur imagination ?

Sev et Sandrine : trop mimi les petits peintres en herbe !!!

Vous parliez de tétine, et je ne m'étais jamais posé la question s'ils me la réclamaient en journée. Bon, ils ne parlent pas, et nous aussi elle est là haut. Mais si je vois qu'ils sont fatigués et grognons j'hésite pas à la leur donner. Je n'aimerais pas non plus qu'ils l'aient à longueur de journée. Ce qui est loin d'être le cas. Pourvu que ça dure.

Un peu de nous : Je "revis" depuis que je travaille et que mon chéri ne bosse plus les we ! Ca fait vraiment du bien de ne plus gérer seule les we et ça se ressent dans tout.
On prépare tranquillement leur baptême civil qui aura lieu début août. On va "leur" prendre une remorque pour le vélo, j'espère qu'on s'en servira souvent 
N et G se portent bien. On l'air de bien grandir. Adorent la piscine. Jouent très peu aussi, se bagarrent parfois. Se marrent ensemble pour les bêtises .... forcément ! Par contre, ils ont toujours des problèmes de cacas durs et douloureux .... vendredi on a rdv chez l'osthéo, si jamais il n'y a pas de résultat, j'irais voir un allergologue. Je ne sais pas si des allergies alimentaires pourraient éventuellement jouer. Mon doc s'en fiche pas mal lui .... il me dit d'essayer l'eau hépar mais ça n'a jamais marché.

Bon courage aux vacancières ... le temps n'est vraiment pas cool !

tu retravailles depuis quand ?

ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8826 le: 20 Juillet 2011 à 22:50:10 »

solnic ta pas assez mis de rhum dans le bib

génial la remorque moi aussi j'aimeai bien en avoir une mais jai un mari qui me motive a rien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 20 Juillet 2011 à 22:51:10 »

salut

voici les miens en pleine séance de peinture à doigt

par contre le papa était là avec moi pour gérer l'après-peinture ....
trop mignons tes loulous

+1 tout mimis
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8828 le: 20 Juillet 2011 à 22:52:41 »

nous on a une remorque. Mais les filles preferent tres largement le siege enfant qu'on met derriere le velo. Car elles sont derriere maman, en hauteur et voient bien le paysage.
Dans la remorque, elles se disputent... Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 20 Juillet 2011 à 22:53:46 »

solnic, ici l'hepar ne marchait qu'un temps; A ne voulait plus boire... et puis, d'un coup elle s'est mise à imiter sa soeur qui buvait beaucoup, et bingo, le transit a été nickel.
en ce moment elle est bcp ds la contestation, elle refuse de boire, et donc rebelote...

tu as essayé de lui donner autre chose que de l'eau? des fruits, des jus??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 20 Juillet 2011 à 22:54:23 »

nous on a une remorque. Mais les filles preferent tres largement le siege enfant qu'on met derriere le velo. Car elles sont derriere maman, en hauteur et voient bien le paysage.
nous aussi  ça finit souvent en piquage de doudous!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8831 le: 20 Juillet 2011 à 22:56:16 »

chez nous, c'est soit l'une tire les cheveux de l'autre, soit elle lui enleve ses godasses (a scratchs), soit elle s'affale dessus Roulement des yeux Ca finit toujours par brailler...

bref, si j'en avais que 2, j'aurais juste 1 siege bébé sur chaque velo
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 20 Juillet 2011 à 22:57:27 »

chez nous, c'est soit l'une tire les cheveux de l'autre, soit elle lui enleve ses godasses (a scratchs), soit elle s'affale dessus Roulement des yeux Ca finit toujours par brailler...

bref, si j'en avais que 2, j'aurais juste 1 siege bébé sur chaque velo
bah t'as qu'à prendre tes deux préférées!!

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 20 Juillet 2011 à 22:59:08 »

Impa : ça va faire 2 mois que j'ai repris (et en vacances "forcées" car l'entreprise ferme, dans 1 semaine  )

génial la remorque moi aussi j'aimeai bien en avoir une mais jai un mari qui me motive a rien
Je comprends mieux pour les grass'mat !! Mère indigne va  Tire la langue

Pour la remorque, ils ne gouteront pas au siège à l'arrière dont auront pas le choix. Oh la la, la galère si elles se prennent la tête dedans tes puces Impa  

Sev : G est plus pris que N (ce qui était l'inverse il y a quelque temps). Et pourtant il boit pas mal je trouve. Ca ne change rien. Sauf lorsque je donne du lait demi-écrémé , là c'est l'inverse mais ça leur donne mal au ventre.
Pour les jus, c'est trop bête, mais j'ai peur qu'il ne veuille plus ne boire que ça .... G aime ça pourtant. Pas N, il fait la grimace. Je devrais essayer quand m^me.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8834 le: 20 Juillet 2011 à 23:01:44 »

Impa : ça va faire 2 mois que j'ai repris (et en vacances "forcées" car l'entreprise ferme, dans 1 semaine  )

Je comprends mieux pour les grass'mat !! Mère indigne va  Tire la langue

Pour la remorque, ils ne gouteront pas au siège à l'arrière dont auront pas le choix. Oh la la, la galère si elles se prennent la tête dedans tes puces Impa  

Sev : G est plus pris que N (ce qui était l'inverse il y a quelque temps). Et pourtant il boit pas mal je trouve. Ca ne change rien. Sauf lorsque je donne du lait demi-écrémé , là c'est l'inverse mais ça leur donne mal au ventre.
Pour les jus, c'est trop bête, mais j'ai peur qu'il ne veuille plus ne boire que ça .... G aime ça pourtant. Pas N, il fait la grimace. Je devrais essayer quand m^me.

Bonne nuit les filles
alors, je peux te dire qu'elles se sont pris la tete dans la remorque avant meme de gouter au siege bébé. Dès la 1ere fois, elles se sont pris le chou (c'etait Charlie et Gabrielle).

Bon par contre, sur le siege, Charlie me tripote et leve mon t-shirt Roulement des yeux Tire la langue

bon allez, je vais me coucher. Bonne nuit !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: