Bonsoir,
je confirme, les décempiplettes sont de retour, 11 pages à lire pour aujourd'hui

Impa : excellente ta Arlie j'adore ! Elle m'impressionne. Quand je vois qu'ici Noah commence seulement à m'appeler maman ...G, pas encore.
Speedy : contente de te relire par ici

(pourquoi les réunionnais ne ressemblent pas aux antillais

)
C'est cool pour l'atelier peinture Karine ! Ca m donne envie, mais pas trop sans le papa

. Ils se sont éclatés ? Tu leur as fait faire des trucs (genre des cercles, les mains etc) ou tu laissais libre recours à leur imagination ?
Sev et Sandrine : trop mimi les petits peintres en herbe !!!
Vous parliez de tétine, et je ne m'étais jamais posé la question s'ils me la réclamaient en journée. Bon, ils ne parlent pas, et nous aussi elle est là haut. Mais si je vois qu'ils sont fatigués et grognons j'hésite pas à la leur donner. Je n'aimerais pas non plus qu'ils l'aient à longueur de journée. Ce qui est loin d'être le cas. Pourvu que ça dure.
Un peu de nous : Je "revis" depuis que je travaille et que mon chéri ne bosse plus les we ! Ca fait vraiment du bien de ne plus gérer seule les we et ça se ressent dans tout.
On prépare tranquillement leur baptême civil qui aura lieu début août. On va "leur" prendre une remorque pour le vélo, j'espère qu'on s'en servira souvent

N et G se portent bien. On l'air de bien grandir. Adorent la piscine. Jouent très peu aussi, se bagarrent parfois. Se marrent ensemble pour les bêtises .... forcément ! Par contre, ils ont toujours des problèmes de cacas durs et douloureux .... vendredi on a rdv chez l'osthéo, si jamais il n'y a pas de résultat, j'irais voir un allergologue. Je ne sais pas si des allergies alimentaires pourraient éventuellement jouer. Mon doc s'en fiche pas mal lui .... il me dit d'essayer l'eau hépar mais ça n'a jamais marché.
Bon courage aux vacancières ... le temps n'est vraiment pas cool !