Bonsoir,
Ah ben ça me rassure, y'a pas qu'à la maison où on a des petits monstres !
Trop marrant Zéphir et le "tourne tourne tourne" !!!

. Ici c'est N qui se punit . G a touché le téléphone, on lui dit plusieurs fois qu'il a pas le droit etc. Au bout d'un moment, Nico le met "au coin". Bon j'suis pas fan, lui non plus mais y'en a marre de crier. Une fois le coin fini, N va au tel, on le gronde, et il file tout seul au coin

.
Impa, je te rassure (ou pas), hier aussi ils ont enchainé les bêtises et j'ai chialé. J'avais envie de profiter d'eux, au lieu de ça, y'en a un qui court ssur la route (le portail n'était pas encore fermé), ils pleuraient pour rien, tout ce qui était interdit, ils le faisaient. Et ils pleuraient/hurlaient à longueur de temps !! Usant !
Rien à voir, mais avant hier pendant mes courses, N&G étaient dans le charriot. Un enfant dans le magasin s'est mis à faire un cri super aïgu. N a suivi .... suivi de son frère. C'était tellement drôle qu'ils se passaient le tour. C'était horrible, impossible de les arrêter. Tout le monde nous regardait. Une mamie a même demandé à N de crier moins fort (elle était super gentille), un mec aussi à dit "oh ça suffit oui !", en souriant .... bref, j'ai pas fait mes courses discrètement. (j'avoue que j'en ai eu un fou rire tellement j'arrivais à rien gérer en fait)
N commence à sortir des nouveaux mots, j'adore !!! L'autre jour, il a dit "dodo" parce qu'il voulait dormir. "la lain" pour la main. Mamie ! Et ce soir "bébé", trooop chou !
Sev : pour la fête des papa, on verra suivant le budget. Mais je suis nulle pour personnaliser les cadeaux; on verra.
Marinette : en effet c'est super galère cette histoire de chaussure. J'espère que tu trouveras vite une solution.
Tatoo a des détecteurs sur la bouffe et la marguerite (pourtant non cité ....)

SPEEDY ? Comment vas-tu ? Et tes enfants ??
Bonne fin de semaine !