18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:34:28
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556828 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 08 Juin 2011 à 21:45:33 »

Bonsoir,

Ah ben ça me rassure, y'a pas qu'à la maison où on a des petits monstres ! 

Trop marrant Zéphir et le "tourne tourne tourne" !!!  . Ici c'est N qui se punit . G a touché le téléphone, on lui dit plusieurs fois qu'il a pas le droit etc. Au bout d'un moment, Nico le met "au coin". Bon j'suis pas fan, lui non plus mais y'en a marre de crier. Une fois le coin fini, N va au tel, on le gronde, et il file tout seul au coin  Roulement des yeux.

Impa, je te rassure (ou pas), hier aussi ils ont enchainé les bêtises et j'ai chialé. J'avais envie de profiter d'eux, au lieu de ça, y'en a un qui court ssur la route (le portail n'était pas encore fermé), ils pleuraient pour rien, tout ce qui était interdit, ils le faisaient. Et ils pleuraient/hurlaient à longueur de temps !! Usant !

Rien à voir, mais avant hier pendant mes courses, N&G étaient dans le charriot. Un enfant dans le magasin s'est mis à faire un cri super aïgu. N a suivi .... suivi de son frère. C'était tellement drôle qu'ils se passaient le tour. C'était horrible, impossible de les arrêter. Tout le monde nous regardait. Une mamie a même demandé à N de crier moins fort (elle était super gentille), un mec aussi à dit "oh ça suffit oui !", en souriant .... bref, j'ai pas fait mes courses discrètement. (j'avoue que j'en ai eu un fou rire tellement j'arrivais à rien gérer en fait)

N commence à sortir des nouveaux mots, j'adore !!! L'autre jour, il a dit "dodo" parce qu'il voulait dormir. "la lain" pour la main. Mamie ! Et ce soir "bébé", trooop chou !

Sev : pour la fête des papa, on verra suivant le budget. Mais je suis nulle pour personnaliser les cadeaux; on verra.

Marinette : en effet c'est super galère cette histoire de chaussure. J'espère que tu trouveras vite une solution.

Tatoo a des détecteurs sur la bouffe et la marguerite (pourtant non cité ....) 

SPEEDY ? Comment vas-tu ? Et tes enfants ??

Bonne fin de semaine !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 08 Juin 2011 à 22:23:03 »

Bonsoir,

Ah ben ça me rassure, y'a pas qu'à la maison où on a des petits monstres ! 

Trop marrant Zéphir et le "tourne tourne tourne" !!!  . Ici c'est N qui se punit . G a touché le téléphone, on lui dit plusieurs fois qu'il a pas le droit etc. Au bout d'un moment, Nico le met "au coin". Bon j'suis pas fan, lui non plus mais y'en a marre de crier. Une fois le coin fini, N va au tel, on le gronde, et il file tout seul au coin  Roulement des yeux.

Impa, je te rassure (ou pas), hier aussi ils ont enchainé les bêtises et j'ai chialé. J'avais envie de profiter d'eux, au lieu de ça, y'en a un qui court ssur la route (le portail n'était pas encore fermé), ils pleuraient pour rien, tout ce qui était interdit, ils le faisaient. Et ils pleuraient/hurlaient à longueur de temps !! Usant !

Rien à voir, mais avant hier pendant mes courses, N&G étaient dans le charriot. Un enfant dans le magasin s'est mis à faire un cri super aïgu. N a suivi .... suivi de son frère. C'était tellement drôle qu'ils se passaient le tour. C'était horrible, impossible de les arrêter. Tout le monde nous regardait. Une mamie a même demandé à N de crier moins fort (elle était super gentille), un mec aussi à dit "oh ça suffit oui !", en souriant .... bref, j'ai pas fait mes courses discrètement. (j'avoue que j'en ai eu un fou rire tellement j'arrivais à rien gérer en fait)

N commence à sortir des nouveaux mots, j'adore !!! L'autre jour, il a dit "dodo" parce qu'il voulait dormir. "la lain" pour la main. Mamie ! Et ce soir "bébé", trooop chou !

Sev : pour la fête des papa, on verra suivant le budget. Mais je suis nulle pour personnaliser les cadeaux; on verra.

Marinette : en effet c'est super galère cette histoire de chaussure. J'espère que tu trouveras vite une solution.

Tatoo a des détecteurs sur la bouffe et la marguerite (pourtant non cité ....) 

SPEEDY ? Comment vas-tu ? Et tes enfants ??

Bonne fin de semaine !
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 09 Juin 2011 à 08:03:49 »

bonjour tout le monde soleil ici  Cool
commence a etre dur les reveils !   vivement les grandes vacances pour trainasser en pyj 
tout le monde va bien?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8073 le: 09 Juin 2011 à 12:38:40 »

Bonsoir,

ah ben elles nous ont fait ca la derniere fois qu'on a fait des courses. Elles poussaient des cris percants chacune leur tour puis se bidonnaient. Les gens etaient mdr, nous aussi d'ailleurs au final
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8074 le: 09 Juin 2011 à 12:40:29 »

ca fait plaisir de te lire 1+1  Sourire
surtout quand tout va bien Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8075 le: 09 Juin 2011 à 14:08:43 »

Les filles je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu c'est pas mon genre de créer des histoires mais béné passe plus de temps sur le fil des décembrettes 2011 qu'ici Roulement des yeux !! Quel scandale vous trouvez pas?  qui se dévoue pour le fouet

1+1 t'en fait pas c'était surement un chien suicidaire   
Contente de lire que tout vas bien chez toi!!

Solnic C'est cool si les gens prennent les cris de G&N avec le sourire ça change des RALCS

Ici RAS L&L sont aussi adorable que les vôtres en ce moment

Huitan a eu un super trampoline de 3m60 de diamètre pour ses 8ans. C'est super génial mais on voit tout de suite si le périnée est bien rééduqué 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8076 le: 09 Juin 2011 à 18:05:48 »

et donc le tien ne l'est pas ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 09 Juin 2011 à 21:09:09 »

chouette chouette je pourrais en faire samedi ?!
(j'apporte une couche car moi j'en suis sûre, mon périnée a de grosses failles  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Trève de conneries, je passais juste vite fait pour poser une question : dans deux semaines on est invités à un repas un soir, et on va faire garder les enfants par la fille de la nounou (ou plus exactement on va les coucher et elle regardera la télé dans le salon  Roulement des yeux).
Combien vous la payeriez ?

1+1 ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles

Les filles je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu c'est pas mon genre de créer des histoires mais béné passe plus de temps sur le fil des décembrettes 2011 qu'ici Roulement des yeux !! Quel scandale vous trouvez pas?  qui se dévoue pour le fouet
Ouais chui d'accord, j'étais prête à me désigner volontaire pour la fouetter mais elle m'a promis de passer bientôt alors j'attends un peu 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 09 Juin 2011 à 21:19:39 »

l'année dernière à la même époque c'est ma cousine qui a gardé les filles, pareil, elle n'avait qu'à être présente les petites étaient couchées; je lui ai demandé d'abord si elle avait des tarifs, elle m'a dit qu'elle s'en fichait; on lui a donné 30 euros.

super nouvelles 1+1, ça fait plaisir après tant de galères!! Souriant

super le trampoline, les filles adorent!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8079 le: 09 Juin 2011 à 21:22:19 »

chouette chouette je pourrais en faire samedi ?!
(j'apporte une couche car moi j'en suis sûre, mon périnée a de grosses failles  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Trève de conneries, je passais juste vite fait pour poser une question : dans deux semaines on est invités à un repas un soir, et on va faire garder les enfants par la fille de la nounou (ou plus exactement on va les coucher et elle regardera la télé dans le salon  Roulement des yeux).
Combien vous la payeriez ?

1+1 ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles

Ouais chui d'accord, j'étais prête à me désigner volontaire pour la fouetter mais elle m'a promis de passer bientôt alors j'attends un peu 

ma babysitter prend 7 euros de l'heure, mais a priori, c'est pas cher
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 09 Juin 2011 à 21:45:51 »

Par chez nous c'est à peu près 6 euros de l'heure (effectivement pour regarder la télé...)
Mais Impa si tu dis que 7 euros c'est pas cher payé Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8081 le: 09 Juin 2011 à 21:47:49 »

Par chez nous c'est à peu près 6 euros de l'heure (effectivement pour regarder la télé...)
Mais Impa si tu dis que 7 euros c'est pas cher payé Roulement des yeux
y'en a qui prennent plus cher quand il y a plusieurs enfants

oui on les paie pour regarder la télé, mais bon, il faut bien dedommager le fait qu'elles n'aillent pas en soirée avec leurs potes
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 09 Juin 2011 à 21:59:10 »

c'est clair !!!!!!!

j'ai fait pas mal de baby sitting et je gagnais plein de sous, c'est quand même sympa. Y'avait meme une famille qui me payait 10 euros de l'heure pour 3 enfants (15 ans, 8 ans et 6 ans ) Ca me faisait des soirées à 50 euros
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 09 Juin 2011 à 22:03:23 »

j'ai fait du baby sitting aussi, il me semble que j'avais 20 ou 30 € pour la soirée, mais c'était plus un "forfait" qu'un tarif horaire.
Pour garder des enfants à la sortie de l'école, une famille me payait 5€ de l'heure et l'autre 8...
Si ça devenait "régulier", j'envisagerais de déclarer. C'est plus cher mais j'aime le principe, à la fois pour moi et pour la babysitter.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8084 le: 09 Juin 2011 à 22:54:15 »

en declarant, ca revient a combien du coup ? le smic et les charges, ca monte a combien de l'heure ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: