18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:58:35
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 556651 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8085 le: 10 Juin 2011 à 09:37:05 »

salut les filles !

comment ca va ?

J'ai oublié de vous faire le CR de mon RV orthoptiste d'hier.
C'est pas du joli J'ai mon oeil droit tres fainénant et mon oeil gauche qui bosse pour 2. J'ai montré ça à mon homme hier en faisant un test, il etait mdr. Il suffit de suivre une baguette des yeux, en rapprochant cette baguette au fur et a mesure du nez. Normalement, on louche, mais on ne doit voir qu'une seule baguette jusqu'au bout. Moi a un moment donné, mon oeil droit arrete de loucher, et se barre vers l'exterieur (et je vois donc double). il semblerait que ce soit hilarant Roulement des yeux vu comme mon mec a rigolé hier soir  Roulement des yeux Tire la langue
Bref selon l'orthoptiste, ca peut effectivement causer des maux de tete car c'est tres fatigant.
Et devinez quoi ? Bingo ! J'ai commencé à avoir mal à la tete hier soir, apres tous ces tests, et le re-test refait hier soir devant le maso qui me sert de mec.
Donc, j'ai de la reeduc à faire. Je commence fin juin.

J'en reviens pas d'avoir écrit un tel roman pour parler de mes yeux Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 10 Juin 2011 à 10:08:06 »

Bonjour tout le monde!!!

Impa  te voila parti pour de la réeducation pff mais si c'est vraiment la cause de tes maux de tête c'est une bonne nouvelle, pas besoin de chercher ailleurs Souriant

Sinon on parlait il y a peu de temps du fait que nos petits grimpaient partout et ne pensaient qu'à grimper.
Et bien O a découvert un nouveau truc à escalader:

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 10 Juin 2011 à 10:18:03 »

bonjour

eh la athena mm pas peur ta puce !! 

impa eh bien au moins tu sais d'ou venais tes maux de tetes !! et du doit faire quoi pour la reeduc?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 10 Juin 2011 à 10:18:29 »

J&F faisaient pareil  
Si ça peut vous rassurer  Roulement des yeux maintenant qu'ils ont fait des progrès, Jules grimpe sur les rebords de fenêtre en s'aidant des pierres du mur de la maison  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 10 Juin 2011 à 10:20:38 »

un futur spyderman ! 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8090 le: 10 Juin 2011 à 10:34:34 »

Bonjour tout le monde!!!

Impa  te voila parti pour de la réeducation pff mais si c'est vraiment la cause de tes maux de tête c'est une bonne nouvelle, pas besoin de chercher ailleurs Souriant

Sinon on parlait il y a peu de temps du fait que nos petits grimpaient partout et ne pensaient qu'à grimper.
Et bien O a découvert un nouveau truc à escalader:

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8091 le: 10 Juin 2011 à 10:34:59 »

bonjour

eh la athena mm pas peur ta puce !! 

impa eh bien au moins tu sais d'ou venais tes maux de tetes !! et du doit faire quoi pour la reeduc?
je sais pas encore en quoi ca consiste, je verrai ça fin juin !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8092 le: 10 Juin 2011 à 13:50:55 »

et donc le tien ne l'est pas ? 

Karine Le tarif c'est 10 € en moyenne pour la babysiter!! comme tu dis pour regarder la tv  Roulement des yeux Roulement des yeux

salut les filles !

comment ca va ?

J'ai oublié de vous faire le CR de mon RV orthoptiste d'hier.
C'est pas du joli J'ai mon oeil droit tres fainénant et mon oeil gauche qui bosse pour 2. J'ai montré ça à mon homme hier en faisant un test, il etait mdr. Il suffit de suivre une baguette des yeux, en rapprochant cette baguette au fur et a mesure du nez. Normalement, on louche, mais on ne doit voir qu'une seule baguette jusqu'au bout. Moi a un moment donné, mon oeil droit arrete de loucher, et se barre vers l'exterieur (et je vois donc double). il semblerait que ce soit hilarant Roulement des yeux vu comme mon mec a rigolé hier soir  Roulement des yeux Tire la langue
Bref selon l'orthoptiste, ca peut effectivement causer des maux de tete car c'est tres fatigant.
Et devinez quoi ? Bingo ! J'ai commencé à avoir mal à la tete hier soir, apres tous ces tests, et le re-test refait hier soir devant le maso qui me sert de mec.
Donc, j'ai de la reeduc à faire. Je commence fin juin.

J'en reviens pas d'avoir écrit un tel roman pour parler de mes yeux Roulement des yeux  Tire la langue

Huh? Huh? au moins tu sais ce qui t'arrive!! bon courage pour la rééduc  Bisou Bisou

AThéna tu peux pas acheter un seche linge comme tout le monde 

J&F faisaient pareil 
Si ça peut vous rassurer  Roulement des yeux maintenant qu'ils ont fait des progrès, Jules grimpe sur les rebords de fenêtre en s'aidant des pierres du mur de la maison   

c'est rassurant en effet 

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8093 le: 10 Juin 2011 à 16:55:31 »

si si j'en ai un mais je ne seche pas leurs couches au seche linge...
ni leurs fringues d'ailleurs...
En tout cas, non même pas peur la fille Souriant

Sinon Impa, j'y pense mais tes filleules vont bientôt toutes accoucher Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8094 le: 10 Juin 2011 à 18:14:36 »

si si j'en ai un mais je ne seche pas leurs couches au seche linge...
ni leurs fringues d'ailleurs...
En tout cas, non même pas peur la fille Souriant

Sinon Impa, j'y pense mais tes filleules vont bientôt toutes accoucher Souriant
oui, ca se precise de plus en plus !
les plus tardives en sont a 34 SA
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8095 le: 10 Juin 2011 à 20:16:36 »

hello !
purée, je suis contente que cette semaine soit terminée !!
Impa, j'ai déjà fait de la rééducation chez un orthoptiste, moi je n'arrive pas à détendre mes yeux pour regarder dans le vide, je me souviens avoir passé des heures à regarder deux chats et fallait que j'en vois un troisième au milieu, j'ai jamais réussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Impa, je pense que quand on déclare une baby sitter c'est le smic, donc 8€, soir 16 avec les charges mais on récupère 50% en crédit d’impôt.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 10 Juin 2011 à 20:22:30 »

Athena! je ne montre pas ça à mes filles, ça va leur donner des idées!!
(paprika, le sèche-linge, en ce moment, voyons!!!! on n'habite pas le grand ch'nord, nous!! Roulement des yeux )

Loucheuse impa, j'aimerais bien rire un peu, tu viens le 17 alors?? si tu viens seule, je crois que je vais payer mon babysitter en nature et venir toute seule! Tire la langue

sevetarno, merci de nous rassurer! Roulement des yeux

bon ici c'est le branle-bas de combat, entre les bricolages de fête des pères et prépa spectacle de fin d'année, et là vient de se greffer une sortie sur Angers qui n'était pas prévue (on a participé à un concours pour la ligue contre le cancer, et c'est la remise des rpix, du coup le transport nous est offert pour aller sur angers, on en profite donc pour visiter le château). bref, la semaine prochaine va être ultra courte et on n'est pas prêt du tout pour le spectacle, gros stress!!!

à part ça, ça va... week end riche en... pots de yahourts et déguisements émotions, et ils annoncent pas beau temps

impa j'ai des mariages prochainement et une invit pour les ventes privées Cop copines, tu fais quoi mercredi??!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8097 le: 10 Juin 2011 à 21:15:34 »

Athena! je ne montre pas ça à mes filles, ça va leur donner des idées!!
(paprika, le sèche-linge, en ce moment, voyons!!!! on n'habite pas le grand ch'nord, nous!! Roulement des yeux )

Loucheuse impa, j'aimerais bien rire un peu, tu viens le 17 alors?? si tu viens seule, je crois que je vais payer mon babysitter en nature et venir toute seule! Tire la langue

sevetarno, merci de nous rassurer! Roulement des yeux

bon ici c'est le branle-bas de combat, entre les bricolages de fête des pères et prépa spectacle de fin d'année, et là vient de se greffer une sortie sur Angers qui n'était pas prévue (on a participé à un concours pour la ligue contre le cancer, et c'est la remise des rpix, du coup le transport nous est offert pour aller sur angers, on en profite donc pour visiter le château). bref, la semaine prochaine va être ultra courte et on n'est pas prêt du tout pour le spectacle, gros stress!!!

à part ça, ça va... week end riche en... pots de yahourts et déguisements émotions, et ils annoncent pas beau temps

impa j'ai des mariages prochainement et une invit pour les ventes privées Cop copines, tu fais quoi mercredi??!! Clin d'oeil
je bosse le mercredi malheureusement
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 10 Juin 2011 à 22:14:11 »

mince  Triste
en plus je suis allée sur leur site, y a des modèles trèèèès sympatoches!!
http://www.cop-copine.com/ete/vers_f/robes/index.html

je kiffe les modèles sama, mercure, atik, filante et étoile (ça tombe bien, j'ai 5 mariages cette année Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8099 le: 11 Juin 2011 à 07:05:10 »

Salut les filles,
Bon, j'avais dit que je ne posterais plus tant que Béné ne serait pas passée, mais même ça ça n'a pas l'air de marcher!   Ramène ta fraise sinon on va te squatter ton fil !  
Sev, ça serait bien d'être millionnaire  
Ici aussi plein de cascades en tout genre.
Impa, mon mari aussi a fait une rééduc chez l'orthoptiste l'an dernier pour se muscler les yeux et apprendre à bien loucher. Outre le fait que l'othoptiste était étonnée de voir quelqu'une ne pas loucher à ce point, les séances ont été hyper efficaces. Il a fait ses exercices sérieusement, à la maison aussi. Ca lui a bien soulagé ses maux de tête (même si sûr le coup c'est pas très agréable et fatiguant)
Il y avait eu des questions sur le décalottage :
http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=697
j'ai oublié plein de trucs c'est sûr....tant pis!
Lundi on va voir un ascenseur à bateaux et faire de la luge sur herbe !
http://www.plan-incline.com/
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: