Oui c'est rentré dans l'ordre au bout d'un petit moment

1 mois ou 2 je dirais. Et c'était le constat que faisais les autres mamans sur le fil.
Ahhh super voila qui est rassurant merci

Bonjour tout le monde !
ici aussi les miss grimpent partout. Mais au final, elles tombent pas trop... Romy s'est quand meme fait une belle bosse hier en tombant d'une chaise sur laquelle elle etait montée debout
Charlie a appris un nouveau mot, ca nous a tellement fait rire que les 2 autres essaient aussi de le dire. Bon, c'est con, car c'est pas si drole comme mot, c'est juste qu'en 3 syllabes, c'est marrant

Elle dit "interdit", enfin plutot "intèdit". Elle est allée le dire a son pere ce WE quand il touchait au barbecue

rien a voir, mais ce matin, gabrielle lui a touché la cuisse pendant qu'elle etait sur le pot, et elle avait pas envie, donc elle se met a crier et lui dis : "tu tou pas ! "

c'est rigolo en effet!!
Marinette Tout le monde va mieux, nous sommes sur le chemin de la guérison complète!! Les grands sont a l'école et les petits à la crèche!!
Et moi au boulot pppfff!!
C'est vraiment pas évident pour les chaussures!! Les photos parlent d'elles même. Et je comprends franchement que ça puisse t'énerver!!
j'imagine trop bien la scène!!

;D
quelle horreur
je deteste ca...
et pour le jeter de yahourts, je trouve ca indecent...
rien que pour ca, j'ai pas envie de me marier

T'es pas obligé de faire un truc con comme ça!!
Nous on avait fait une soirée boowling avec le repas sur place c'était sympa après on est allé boire un verre dans un pub sur la plage!! enfin moi j'ai juste suivi mais j'avais prévenu que je voulais pas de truc débile!!
Les zhoms étaient chez un amis qui a une piscine, ils ont fait un bbq plus qu'arrosé et water polo dans la piscine!!
Karine tu n'as qu'a dire que tu as mal au dents. Tu mentiras qu' a moitié

:D