18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:25:07
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557007 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 07 Juin 2011 à 12:23:28 »

pour en revenir a la fete d'enterement si on veut vraiment de truc "debile" tu peu le faire savoir !!!  Clin d'oeil

oh j'en ai oublier un bout
je reprend "si vous voulez pas de truce debile "  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8011 le: 07 Juin 2011 à 12:44:11 »

pour en revenir a la fete d'enterement si on veut vraiment de truc "debile" tu peu le faire savoir !!!  Clin d'oeil

oh j'en ai oublier un bout
je reprend "si vous voulez pas de truce debile "  Sourire
je pense qu'on avait quand meme compris ! enfin moi oui 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 07 Juin 2011 à 12:58:39 »

Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8013 le: 07 Juin 2011 à 13:36:58 »

Paprika, j'ai eu le même "soucis" que toi l'an dernier  Roulement des yeux J'avais participé à un fil sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Tout est rentré dans l'ordre ensuite? enfin oui j'imagine mais tu as fait quelques chose de particulier? je vais chercher pour le fil quand j'aurais un peu de temps!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui c'est rentré dans l'ordre au bout d'un petit moment Clin d'oeil 1 mois ou 2 je dirais. Et c'était le constat que faisais les autres mamans sur le fil.

Ahhh super voila qui est rassurant merci Bisou Bisou Bisou

Bonjour tout le monde !

ici aussi les miss grimpent partout. Mais au final, elles tombent pas trop... Romy s'est quand meme fait une belle bosse hier en tombant d'une chaise sur laquelle elle etait montée debout Roulement des yeux

Charlie a appris un nouveau mot, ca nous a tellement fait rire que les 2 autres essaient aussi de le dire. Bon, c'est con, car c'est pas si drole comme mot, c'est juste qu'en 3 syllabes, c'est marrant  Tire la langue  Elle dit "interdit", enfin plutot "intèdit". Elle est allée le dire a son pere ce WE quand il touchait au barbecue Tire la langue

rien a voir, mais ce matin, gabrielle lui a touché la cuisse pendant qu'elle etait sur le pot, et elle avait pas envie, donc elle se met a crier et lui dis : "tu tou pas ! "
c'est rigolo en effet!!

Marinette Tout le monde va mieux, nous sommes sur le chemin de la guérison complète!! Les grands sont a l'école et les petits à la crèche!!
Et moi au boulot pppfff!!
C'est vraiment pas évident pour les chaussures!! Les photos parlent d'elles même. Et je comprends franchement que ça puisse t'énerver!!

quand j'avais 2 ans, on m'a offert une poupée aussi grande que moi et je mettais souvent son bonnet et sa robe 

Sandrine j'ai reçu ton paquet ! Joli emballage  Le chèque part demain promis  Clin d'oeil

Béné, t'as même pas rappliqué quand marinette t'a réclamée, pourtant je t'ai vue nous lire... tu veux que je me fâche ?!  Clin d'oeil
j'imagine trop bien la scène!! ;D

quelle horreur
je deteste ca...

et pour le jeter de yahourts, je trouve ca indecent...

rien que pour ca, j'ai pas envie de me marier Souriant
T'es pas obligé de faire un truc con comme ça!!
Nous on avait fait une soirée boowling avec le repas sur place c'était sympa après on est allé boire un verre dans un pub sur la plage!! enfin moi j'ai juste suivi mais j'avais prévenu que je voulais pas de truc débile!!

Les zhoms étaient chez un amis qui a une piscine, ils ont fait un bbq plus qu'arrosé et water polo dans la piscine!!

Karine tu n'as qu'a dire que tu as mal au dents. Tu mentiras qu' a moitié  Souriant:D
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 07 Juin 2011 à 14:03:12 »

nous 10 ans  Souriant et on s'est mariés au bout de presque 8, en se décidant comme ça du jour au lendemain  Souriant
Y'a plein de trucs que j'ai toujours détesté et que je déteste toujours dans les mariages : devoir inviter la grande tante qu'on voit jamais pour ne pas faire d'histoire de famille, se sentir obligé d'inviter un tel ami parce qu'on a invité tel autre (ou pire, la copine que son meilleur ami a rencontré en boîte la semaine précédente), se ruiner à servir du champagne quand on aime pas ça soi-même et que la quasi totalité des invités ne veraient pas la différence avec du cidre, voir ses parents et ses BP se disputer pour le plan de table...
Du coup, on s'est mariés quand on s'est senti la possibilité de faire un mariage à notre façon à nous, sans tous ces trucs chiants, et ça a été vraiment une journée inoubliable - et une année de préparatifs super chouette !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8015 le: 07 Juin 2011 à 14:17:49 »

j'm'en sens toujours pas le courage Souriant

cool paprika que tout le monde soit en bonne voie de guérison !
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 07 Juin 2011 à 14:21:02 »

c'était pas pour te convaincre  Clin d'oeil
juste pour te dire qu'il faut jamais dire jamais  Tire la langue (imagine toi dans une robe magnifique avec tes trois petites demoiselles d'honneur qui tiennent ton voile en jetant des confettis... quoi t'as pas la larme à l'oeil ?!  )
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 07 Juin 2011 à 14:21:52 »

Béné je te vois, donne nous des nouvelles sinon je te pourris ta boîte de MP 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8018 le: 07 Juin 2011 à 14:23:55 »

c'était pas pour te convaincre  Clin d'oeil
juste pour te dire qu'il faut jamais dire jamais  Tire la langue (imagine toi dans une robe magnifique avec tes trois petites demoiselles d'honneur qui tiennent ton voile en jetant des confettis... quoi t'as pas la larme à l'oeil ?!  )

ah mais je n'ai jamais dit jamais ! si ?

nan nan pas de larme a l'oeil Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 07 Juin 2011 à 16:13:21 »

et si lors du vin d'honneur, Charlie porte un toast et lit un poème à la gloire de ses merveilleux parents pendant que Romy et Gabrielle font une chorégraphie, toujours pas de larme ?! 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8020 le: 07 Juin 2011 à 16:32:34 »

et si lors du vin d'honneur, Charlie porte un toast et lit un poème à la gloire de ses merveilleux parents pendant que Romy et Gabrielle font une chorégraphie, toujours pas de larme ?! 
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 07 Juin 2011 à 22:18:00 »

s'il font du jeter de yaourt, je sais pas ce que je fais... j'peux pas me barrer, et puis j'ai envie de faire plaisir à la future mariée alors je vais pas taper un scandale !
Par contre j'ai déjà pris une option sur d'autres billets de train pour éviter la soirée en boîte, parce que là vraiment, j'ai pas envie (et le pire c'est que comme je viens en train, je dépendrai des autres pour me ramener  )
Le truc c'est que je suis la seule à ne pas être dans cet état d'esprit, alors je sais pas trop comment me positionner ! Ca avait l'air d'un evfj soft au départ, sinon je me serais jamais décidée à y aller. Mais si ça prend une mauvaise tournure, j'invente un truc pour pas y aller (je crois que les petits couvent quelque chose  Roulement des yeux Roulement des yeux à moins que je n'ai une gastro ??  Tire la langue)je me rends compte que souvent j'ai pas envie de sortir et puis, une fois dans le bain , je suis contente de passer une soirée sympa... par contre la boîte, en effet.... il te reste l'option banquette!! Roulement des yeux souvent je finis les soirées en dormant!!

Impa, dans quel situation tu présentes le pot à tes filles ? Au moment du bain ? Habillées, nues ?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 07 Juin 2011 à 22:20:49 »

nous 10 ans  Souriant et on s'est mariés au bout de presque 8, en se décidant comme ça du jour au lendemain  Souriant
Y'a plein de trucs que j'ai toujours détesté et que je déteste toujours dans les mariages : devoir inviter la grande tante qu'on voit jamais pour ne pas faire d'histoire de famille, se sentir obligé d'inviter un tel ami parce qu'on a invité tel autre (ou pire, la copine que son meilleur ami a rencontré en boîte la semaine précédente), se ruiner à servir du champagne quand on aime pas ça soi-même et que la quasi totalité des invités ne veraient pas la différence avec du cidre, voir ses parents et ses BP se disputer pour le plan de table...
Du coup, on s'est mariés quand on s'est senti la possibilité de faire un mariage à notre façon à nous, sans tous ces trucs chiants, et ça a été vraiment une journée inoubliable - et une année de préparatifs super chouette !

+1

du moins c'est ce que j'aurai aimé aussi Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 07 Juin 2011 à 22:21:55 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 07 Juin 2011 à 23:32:50 »

bonsoir tout le monde,

Ca parle mariage ici. klarinette, d'accord avec toi. Nous on a réussi à bien s'mposer et à faire notre truc ce qui nous a valu plusieurs reflexions avant le mariage, des prises de bec le jour J et 1 an où on n'a pas vu les beaux parents...
 Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: