18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:26:13
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557012 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7965 le: 06 Juin 2011 à 10:00:21 »

Paprika, j'ai eu le même "soucis" que toi l'an dernier  Roulement des yeux J'avais participé à un fil sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Tout est rentré dans l'ordre ensuite? enfin oui j'imagine mais tu as fait quelques chose de particulier? je vais chercher pour le fil quand j'aurais un peu de temps!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

salut les decembrettes

gros soleil, grosse chaleur, difficile de sortir avec les filles!! du coup on reste cloîtrées à la maison...

alors Karine, cette chaussure??
file chez le dentiste, ça fait hyper mal et ça va te donner des maux de tête! quand les dents vont mal, tout va mal!!

paprika: comment vont tes loulous??

bon week end impa! c'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux choisir la bretagne que le sud!

pour le langage on ne stimule pas non plus ici, sauf qu'on est tellement bavard, qu'évidemment, elles répètent! Roulement des yeux A parle davantage depuis qu'elle marche;
hier J a lâché une caisse et elle a dit: "pout'!!"

en ce moment J grimpe dangereusement sur le  canapé, s'y met debout et monte sur le dossier, elle pourrait passer par dessus!   et je passe ma journée à la descendre, quand ce n'est pas A qui s'y met!
 Triste hier j'en avait tellement marre que j'ai condamné les canapés en les poussant l'un vers l'autre pour qu'elles n'y aient plus accès! Tire la langue

les filles glissent avec leurs  chaussons en cuir souple, vous avez autre chose comme chaussons??
ah, et aussi: J a les pieds bouffés par la transpiration! elle pue des pieds! ( Tire la langue"pu pieds!!"dit elle en les reniflant!! ).

bonne journée! Clin d'oeil

Mes loulous sont tous malades on a 5 antibio dans le friggo (zhom aussi est malade)  
Mais bon ça suit son court et aujourd'hui il y a beaucoup d'amélioration merci d'avoir demandé  Clin d'oeil Bisou Bisou
Pour les filles qui grimpent partout c'est vrai que c'est pas facile a gérer   ici ils grimpent toujours partout mais ça se calme un peu!! je crois que comme pour le reste c'est un passage obligé  Clin d'oeil courage  Bisou Bisou

Bonjour à toutes

Paprika : j'ai commencé vendredi dernier. C'est pas évident de gérer "la marmaille" après le boulot, c'est un coup à prendre !
A qui le dit tu c'est une entreprise a gérer!!  

Je suis super tête en l'air en ce moment   j'ai oublié 2 fois de fermer la voiture à clefs sur un parking, dont une fois avec les clefs dans le coffre .... une fois, j'avais posé les clefs sur les escaliers devant chez nous, je les ai récupéré bien 2 ou 3h après, une autre fois en allant faire les courses, j'ai laissé ma porte de derrière grande ouverte avec la clef dessus, et une autre fois (pas ma faute fois lol), les petits ont vidé mon sac dehors, et j'ai cherché mes clefs toute la journée, je les ai retrouvé sur le gravier dehors.
C'est un signe de quelque chose les clefs ?  
Fatigue ou surmenage!! on est tellement a fond les manivelles à gérer plusieurs choses en même temps!! il faut penser a tout alors forcement au bout d'un moment ça crée des failles  Clin d'oeil

Marinette : bon courage pour tes cartons !!

Vous avez eu de jolis cadeaux (pour celles qui en ont eu)  

Impa : tu as passé un bon we ? tu étais dans quel coin ?

Sev : c'est clair, il fait super chaud ! Pas facile de sortir par ce temps.   pour J ! Nous G touche ses fesses et souffle "fff"  Roulement des yeux si on lui dit "t'as fait prout ?" il se marre !

Bon we à toutes !
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7966 le: 06 Juin 2011 à 10:02:02 »

Vous avez remarqué comme la ponctuation et moi ça fait deux  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 06 Juin 2011 à 10:17:29 »

Paprika, j'ai eu le même "soucis" que toi l'an dernier  Roulement des yeux J'avais participé à un fil sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Tout est rentré dans l'ordre ensuite? enfin oui j'imagine mais tu as fait quelques chose de particulier? je vais chercher pour le fil quand j'aurais un peu de temps!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Oui c'est rentré dans l'ordre au bout d'un petit moment Clin d'oeil 1 mois ou 2 je dirais. Et c'était le constat que faisais les autres mamans sur le fil.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 06 Juin 2011 à 12:25:16 »

Hello !
J'espère que vous avez passé un bon we de l'ascension !
Ici ça va, pas très reposant (on est allés en région parisienne voir famille et amis), mais dépaysant.
Aujourd'hui les petits ont fait leur retour chez la nounou  Souriant Souriant

On n'a pas retrouvé la chaussure de Gaël, résultat on a dû en racheter de nouvelles 

Bah non paprika je vais pas te fusiller je demandais juste la logique de ton raisonnement ! Ca m'intéresse puisque ça pourrait potentiellement concerner mes MZ  Tire la langue
Et je vois pas en quoi ça te perturbe autant, surtout à leur âge !
Au fait pour ce we je t'ai envoyé un MP (mais avec tous tes zhoms malades tu attends peut-être de savoir si ça ira mieux en fin de semaine ??)

Je suis allée chez le dentiste et je n'ai rien  Huh? Pourtant j'ai toujours mal par intermittence. Là ça va plutôt mieux.

En ce moment les loustics sont dans leur phase bisous, ils sont marrants surtout gaël, il arrête pas de faire des bisous à son frère, je fonds  Souriant
Bon quand ils ne font pas des bisous ils continuent de grimper partout... C'était un peu compliqué ce week end, en plus avec la chaleur qu'il a fait ils étaient surexcités, c'est pas évident de gérer des enfants dans des endroits pas faits pour eux (genre avec le barbecue au milieu du jardin, des rosiers méga piquants dans les allées, des plantes avec des feuilles konnamemepaledroidarracher  Tire la langue)

Bonne reprise à toutes
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7969 le: 06 Juin 2011 à 13:23:24 »

Bonjour à toutes

Paprika : j'ai commencé vendredi dernier. C'est pas évident de gérer "la marmaille" après le boulot, c'est un coup à prendre !

Je suis super tête en l'air en ce moment  j'ai oublié 2 fois de fermer la voiture à clefs sur un parking, dont une fois avec les clefs dans le coffre .... une fois, j'avais posé les clefs sur les escaliers devant chez nous, je les ai récupéré bien 2 ou 3h après, une autre fois en allant faire les courses, j'ai laissé ma porte de derrière grande ouverte avec la clef dessus, et une autre fois (pas ma faute fois lol), les petits ont vidé mon sac dehors, et j'ai cherché mes clefs toute la journée, je les ai retrouvé sur le gravier dehors.
C'est un signe de quelque chose les clefs ? 

Marinette : bon courage pour tes cartons !!

Vous avez eu de jolis cadeaux (pour celles qui en ont eu) 

Impa : tu as passé un bon we ? tu étais dans quel coin ?

Sev : c'est clair, il fait super chaud ! Pas facile de sortir par ce temps.  pour J ! Nous G touche ses fesses et souffle "fff"  Roulement des yeux si on lui dit "t'as fait prout ?" il se marre !

Bon we à toutes !
à Erquy en Côtes d'Armor. Oui, le WE a été bon merci Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7970 le: 06 Juin 2011 à 13:29:45 »

Bonjour tout le monde !

ici aussi les miss grimpent partout. Mais au final, elles tombent pas trop... Romy s'est quand meme fait une belle bosse hier en tombant d'une chaise sur laquelle elle etait montée debout Roulement des yeux

Charlie a appris un nouveau mot, ca nous a tellement fait rire que les 2 autres essaient aussi de le dire. Bon, c'est con, car c'est pas si drole comme mot, c'est juste qu'en 3 syllabes, c'est marrant  Tire la langue  Elle dit "interdit", enfin plutot "intèdit". Elle est allée le dire a son pere ce WE quand il touchait au barbecue Tire la langue

rien a voir, mais ce matin, gabrielle lui a touché la cuisse pendant qu'elle etait sur le pot, et elle avait pas envie, donc elle se met a crier et lui dis : "tu tou pas ! "
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 06 Juin 2011 à 14:25:02 »

Bonjour tout le monde aussi ! Souriant
Impa, c'est trop mignon  Souriant
Karine, pas cool pour les chaussures. Ils étaient contents de retrouver la nounou ? pour tes dents, tu as eu une radio? j'ai eu un abcès l'an dernier dans une dent, il ne se voyait pas du tout extérieurement, c'est la radio qui l'a montré.
Paprika, ça va, tu t'en sors? pas trop épuisée ? j'espère qu ta tribu va vite guérir, vous avez été plus que servis ces derniers temps
Sev, j'emménage à Orange mi-aout, mais je pars en Bretagne début juillet, vous ne me verrez pas beaucoup cet été...ca va toi?
Solnic, tu as du appeler un dépanneur pour braquer ta voiture alors?
Nattylou tes vacances sont finies?
BENE T'ES OU Huh?Huh?

Ici ca va, on revient de notre petit tour en camping car. c'était bien sympa, mais les filles nous ont fait du foin le soir.
J'étais toute contente mercredi dernier, car j'ai enfin trouvé des sandales à sardinette : du 0-3 mois avec des semelles rigides (hormis qu'elles sont rose barbie Roulement des yeux ). Ben en lui essayant . Là du coup je ne sais plus quoi faire, je me demande si je ne vais pas prendre rdv avec un artisan pour lui en faire sur-mesure, qu'elle ait des vraies shoes pour l'automne, quand le froid reviendra.
J'espère que je ne vous saoule pas trop avec les aventures des chaussures de sardinette...

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7972 le: 06 Juin 2011 à 14:39:04 »

rho punaise, elles doivent quand meme tailler grand ces chaussures non ? 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 06 Juin 2011 à 14:44:54 »

Je sais pas. Le 3 mois correspond à peu près à du 16 je crois. Je me disais qu'avec le scratch ça pourrait au moins lui tenir la cheville, mais en fait ses petits doigts de pieds ne restent pas sous les bandes croisées et sortent de la chaussure. De toute façon, là ça va être dur de trouver plus petit...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 06 Juin 2011 à 14:50:53 »

Oui j'ai eu une radio, y'avait rien...

Faudrait que tu voies avec un cordonnier s'il peut pas adapter des chaussures qui sont un peu grandes en déplaçant quelques coutures ?

J'ai un coup de mou au boulot, trop de trucs à faire, je sais pas par où commencer...
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 06 Juin 2011 à 14:52:26 »

Pour celles-là peut-être, je vais me renseigner tiens. Mais pour des chaussures fermées, faut carrément tout refaire avec un cm en moins en largeur partout, autant faire directement sur-mesure...
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7976 le: 06 Juin 2011 à 14:59:59 »

moi j'en ai acheté a charlie, et toutes les "bandes" de la sandalette sont en scratch, du coup tout est reglable et resserrable. C'est peut etre de ce genre qu'il faudrait pour sardinette
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 06 Juin 2011 à 15:01:50 »

oui, mais il faut en trouver en 16....les modèles commencent habituellement à 18 ou 19. Exceptionnellement on peut trouver du 17 et encore plus exceptionnellement du 16, et j'en ai jamais vu des comme ça (mais je continue de guetter).
D'ailleurs j'ai vu tes nouvelles photos, elles sont top ! Souriant
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 06 Juin 2011 à 15:05:28 »

Pour celles-là peut-être, je vais me renseigner tiens. Mais pour des chaussures fermées, faut carrément tout refaire avec un cm en moins en largeur partout, autant faire directement sur-mesure...
Oui c'est sur ce style de chaussure là que je pense que c'est possible, car quand on regarde on voit qu'en réduisant la semelle avec un outil adapté et en déplaçant l'insertion des lanières d'1 cm, ça pourrait aller !

D'ailleurs, tu dois aussi pouvoir demander s'ils penvent intégrer une semelle rigide à un chausson en cuir, pour en faire des sortes de chaussures...

Un bon cordonnier doit pouvoir te proposer des solutions à mon avis

mince j'ai pas vu les nouvelles photos moi !
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7979 le: 06 Juin 2011 à 15:06:22 »

oui, mais il faut en trouver en 16....les modèles commencent habituellement à 18 ou 19. Exceptionnellement on peut trouver du 17 et encore plus exceptionnellement du 16, et j'en ai jamais vu des comme ça (mais je continue de guetter).
D'ailleurs j'ai vu tes nouvelles photos, elles sont top ! Souriant
merci ! Sourire

oui, je ne sais pas a quelle pointure ca commence, c'est de la marque bopy
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: