Paprika, j'ai eu le même "soucis" que toi l'an dernier

J'avais participé à un fil sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Tout est rentré dans l'ordre ensuite? enfin oui j'imagine mais tu as fait quelques chose de particulier? je vais chercher pour le fil quand j'aurais un peu de temps!!

salut les decembrettes
gros soleil, grosse chaleur, difficile de sortir avec les filles!! du coup on reste cloîtrées à la maison...
alors Karine, cette chaussure??
file chez le dentiste, ça fait hyper mal et ça va te donner des maux de tête! quand les dents vont mal, tout va mal!!
paprika: comment vont tes loulous??
bon week end impa! c'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux choisir la bretagne que le sud!
pour le langage on ne stimule pas non plus ici, sauf qu'on est tellement bavard, qu'évidemment, elles répètent!

A parle davantage depuis qu'elle marche;
hier J a lâché une caisse et elle a dit: "pout'!!"

en ce moment J grimpe dangereusement sur le canapé, s'y met debout et monte sur le dossier, elle pourrait passer par dessus!

et je passe ma journée à la descendre, quand ce n'est pas A qui s'y met!

hier j'en avait tellement marre que j'ai condamné les canapés en les poussant l'un vers l'autre pour qu'elles n'y aient plus accès!

les filles glissent avec leurs chaussons en cuir souple, vous avez autre chose comme chaussons??
ah, et aussi: J a les pieds bouffés par la transpiration! elle pue des pieds! (

"pu pieds!!"dit elle en les reniflant!!

).
bonne journée!

Mes loulous sont tous malades on a 5 antibio dans le friggo (zhom aussi est malade)

Mais bon ça suit son court et aujourd'hui il y a beaucoup d'amélioration merci d'avoir demandé

Pour les filles qui grimpent partout c'est vrai que c'est pas facile a gérer

ici ils grimpent toujours partout mais ça se calme un peu!! je crois que comme pour le reste c'est un passage obligé

courage

Bonjour à toutes
Paprika : j'ai commencé vendredi dernier. C'est pas évident de gérer "la marmaille" après le boulot, c'est un coup à prendre !
A qui le dit tu c'est une entreprise a gérer!!

Je suis super tête en l'air en ce moment

j'ai oublié 2 fois de fermer la voiture à clefs sur un parking, dont une fois avec les clefs dans le coffre .... une fois, j'avais posé les clefs sur les escaliers devant chez nous, je les ai récupéré bien 2 ou 3h après, une autre fois en allant faire les courses, j'ai laissé ma porte de derrière grande ouverte avec la clef dessus, et une autre fois (pas ma faute fois lol), les petits ont vidé mon sac dehors, et j'ai cherché mes clefs toute la journée, je les ai retrouvé sur le gravier dehors.
C'est un signe de quelque chose les clefs ?
Fatigue ou surmenage!! on est tellement a fond les manivelles à gérer plusieurs choses en même temps!! il faut penser a tout alors forcement au bout d'un moment ça crée des failles
Marinette : bon courage pour tes cartons !!
Vous avez eu de jolis cadeaux (pour celles qui en ont eu)

Impa : tu as passé un bon we ? tu étais dans quel coin ?
Sev : c'est clair, il fait super chaud ! Pas facile de sortir par ce temps.

pour J ! Nous G touche ses fesses et souffle "fff"

si on lui dit "t'as fait prout ?" il se marre !
Bon we à toutes !