19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:00:07
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 557250 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7950 le: 01 Juin 2011 à 14:46:11 »

coucou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 01 Juin 2011 à 14:47:49 »

Huh?
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7952 le: 01 Juin 2011 à 14:51:56 »

merci pour l'info ! tu trouves ça où pour ce prix là ? Je l'au vu à Lero*y merlin pour 29€

J'ai acheté le mien a auchan pour une dizaine d'euros!! regarde la prochaine fois  Clin d'oeil

bonjour à toutes, bon mercredi !
Le soleil est là mais je sais pas si on va sortir dans le jardin à cause de cette histoire de bataille pour la balançoire  
Hier on est allés au quic*k, ça a vite tourné court car ils passaient leur temps à s'échapper des jeux pour courir entre les chaises dans tout de restau... A à moment j'ai flippé je retrouvais plus gaël, j'ai vraiment eu peur qu'il soit parti dans les cuisines (bah ouais, y'avait pas grand monde donc personne aux caisses, et la cuisine et les friteuses étaient accessibles à n'importe qui  )
On a commandé des ptis filous et des churros, c'est jamais rien mangé d'aussi gras de ma vie , c'était de l'huile sous forme solide !
J'ai reçu ma commande de chaussettes, j'en ai pris 15 paires pour pouvoir jeter enfin celles qui sont célibataires (je dirais une vingtaine, honnêtement je pense que ma machine à laver les mange   ) et ne pas galérer tous les matins pour en trouver deux pareil.

ici c'est généralement le chien qui les enterre  Roulement des yeux Roulement des yeux

Marinette spéciale dédicace aujourd'hui nous sommes le 32 mai et huitans a officiellement huit ans   Je revois encore ta tête a la transhumance  
huitans a école aujourd'hui comme ça ils font le pond vendredi  Clin d'oeil sympa comme cadeau d'anniv hein   Du coup j'ai cuisiné jusque 23h hier pour faire les gâteaux pour l'école!! Et on a fait des sucettes super héros pour les copains  Souriant Souriant
Lucien a vomi ce matin, il avait de nouveau 38 de fièvre  Huh? il a fini son orelox hier suite a une otite!! on peut retourner chez le doc   de toute façon Léonard a aussi 39°
Zhom est juste allé lundi avec troizan c'est pas grave  Roulement des yeux Roulement des yeux
Troizan avait une sortie de prévu aux autruches ça me fait de la peine pour lui, il était déja malade pour le cirque  

Sinon Léonard continu d’appeler son frère Léonard  Huh? et je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était typiquement un pb de MZ une idée reçue sans doute  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon mercredi  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 01 Juin 2011 à 14:57:03 »

mince gros bisous à L&L&L&L 

Je vois pas pourquoi un MZ appellerai son frère par son propre prénom  Huh? va falloir qu'on m'explique !! Ou alors parce que les autres ont plus tendance à se tromper et que donc un coup sur deux le prénom avec lequel on l'appelle change ?! 

Va falloir m'expliquer pour le 32 mai  Huh?

Impa, c'était un test ton "coucou", ou bien c'était charlie qui était sur le PC ? 
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 01 Juin 2011 à 15:25:18 »

Paprika
J'y ai pensé en plus, je voulais le souhaiter en prime-time, tu m'as doublée.
Huitan, je penserai à toi tous les 32 mai restant de ma vie ! Joyeux anniversaire grand bonhomme ! Souriant
 Faut dire qu'aujourd'hui c'est la folie, je n'arrête pas. D'ailleurs je file, dans 5 minutes je récupère mon cher courant d'air mari à la gare de Metz, vous savez celle qui est à 10 km de là Roulement des yeux
J'suis plus là, bisous à toutes !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7955 le: 01 Juin 2011 à 16:04:47 »

Huh?
quoi ?  Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7956 le: 01 Juin 2011 à 16:05:39 »

Je vois pas pourquoi un MZ appellerai son frère par son propre prénom  Huh? va falloir qu'on m'explique !! Ou alors parce que les autres ont plus tendance à se tromper et que donc un coup sur deux le prénom avec lequel on l'appelle change ?! 

Impa, c'était un test ton "coucou", ou bien c'était charlie qui était sur le PC ? 
ben nan, je disais bonjour
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 01 Juin 2011 à 18:41:17 »

l'impapostite dans toute sa splendeur quoi !
Je suis allée à la boulangerie puis au parc, bah arrivés au parc je me suis aperçue qu'il manquait une chaussure à gaël  J'suis dégoutée !! Zhom est parti refaire le chemin en voiture pour voir s'il la voit, car la boulangerie est drôlement loin...
Bon et sinon mon mal de dent empire, je suis bonne pour aller chez le dentiste...
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7958 le: 01 Juin 2011 à 22:30:14 »

Merde pour ton mal de dents

Et la chaussure alors ?

Bon, je pars demain matin tres tot en WE en Bretagne et ne je reviens que dimanche, donc vous n'aurez de mes nouvelles que lundi.

Bon WE à vous !  Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7959 le: 02 Juin 2011 à 11:06:36 »

Bon week-end Impa....et tout le monde.
Ici, juste une journée de repos, je bosse vendredi.
il fait super beau c'est cool  Cool

Karine, va voir le dentiste avant que ca empire (encore plus)  Bisou

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7960 le: 03 Juin 2011 à 15:39:04 »

Faut tout t'expliquer a toi aujourd'hui 

J'en sais rien pourquoi j'ai pensé ça!! je peux pas t'expliquer Huh? tu vas quand même pas me fusiller pour si peu 

Pour le 32 mai c'est ce que huitans a répondu à marinette lors de la transhumance. Quand elle lui a demandé sa date de naissance  Clin d'oeil
Ben oui il est aussi comique que sa mère!! même blague pourri 

Impa bon week end chez les bretons  Souriant

karine vous avez retrouvé la chaussure?  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 03 Juin 2011 à 17:10:12 »

Paprika, j'ai eu le même "soucis" que toi l'an dernier  Roulement des yeux J'avais participé à un fil sur ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 04 Juin 2011 à 09:26:28 »

salut les decembrettes

gros soleil, grosse chaleur, difficile de sortir avec les filles!! du coup on reste cloîtrées à la maison...

alors Karine, cette chaussure??
file chez le dentiste, ça fait hyper mal et ça va te donner des maux de tête! quand les dents vont mal, tout va mal!!

paprika: comment vont tes loulous??

bon week end impa! c'est vrai qu'en ce moment il vaut mieux choisir la bretagne que le sud!

pour le langage on ne stimule pas non plus ici, sauf qu'on est tellement bavard, qu'évidemment, elles répètent! Roulement des yeux A parle davantage depuis qu'elle marche;
hier J a lâché une caisse et elle a dit: "pout'!!"

en ce moment J grimpe dangereusement sur le  canapé, s'y met debout et monte sur le dossier, elle pourrait passer par dessus!  et je passe ma journée à la descendre, quand ce n'est pas A qui s'y met!
 Triste hier j'en avait tellement marre que j'ai condamné les canapés en les poussant l'un vers l'autre pour qu'elles n'y aient plus accès! Tire la langue

les filles glissent avec leurs  chaussons en cuir souple, vous avez autre chose comme chaussons??
ah, et aussi: J a les pieds bouffés par la transpiration! elle pue des pieds! ( Tire la langue"pu pieds!!"dit elle en les reniflant!! ).

bonne journée! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 04 Juin 2011 à 13:15:55 »

Bonjour à toutes

Paprika : j'ai commencé vendredi dernier. C'est pas évident de gérer "la marmaille" après le boulot, c'est un coup à prendre !

Je suis super tête en l'air en ce moment  j'ai oublié 2 fois de fermer la voiture à clefs sur un parking, dont une fois avec les clefs dans le coffre .... une fois, j'avais posé les clefs sur les escaliers devant chez nous, je les ai récupéré bien 2 ou 3h après, une autre fois en allant faire les courses, j'ai laissé ma porte de derrière grande ouverte avec la clef dessus, et une autre fois (pas ma faute fois lol), les petits ont vidé mon sac dehors, et j'ai cherché mes clefs toute la journée, je les ai retrouvé sur le gravier dehors.
C'est un signe de quelque chose les clefs ? 

Marinette : bon courage pour tes cartons !!

Vous avez eu de jolis cadeaux (pour celles qui en ont eu) 

Impa : tu as passé un bon we ? tu étais dans quel coin ?

Sev : c'est clair, il fait super chaud ! Pas facile de sortir par ce temps.  pour J ! Nous G touche ses fesses et souffle "fff"  Roulement des yeux si on lui dit "t'as fait prout ?" il se marre !

Bon we à toutes !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 05 Juin 2011 à 21:29:08 »

C'est un signe de quelque chose les clefs ? 
c'est surtout un signe de fatigue!!!  pareil ici très tête en l'air, 10 000 choses à penser en mm temps! Roulement des yeux
Marinette : bon courage pour tes cartons !!
c'est quand le grand départ??

Vous avez eu de jolis cadeaux (pour celles qui en ont eu) 
vous faîtes faire qq chose à vos loulous pour votre homme dans 2 semaines?? c'est la fête des pères!

Sev : c'est clair, il fait super chaud ! Pas facile de sortir par ce temps.
on n'est jamais content, finalement il a beaucoup plu hier et aujourd'hui un peu!!

pour J ! Nous G touche ses fesses et souffle "fff"  Roulement des yeux si on lui dit "t'as fait prout ?" il se marre !
les filles se planquent pour faire kk! et les deux le disent maintenant, on va commencer à leur montrer le pot pour se familiariser avec la bête!
Bon we à toutes !
bonne semaine!!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: