Bonsir tout le monde,
Impa xhaouuuu super ton cadeau, quelle chance

Klarinette, font-ils les jeux un peu calmes? (fruits à couper, trucs à empiler, ....) Ca peut occuper un peu...
Marinette, bon courage pour ton koh lanta et aussi pour tes cartons pfffff Et surtout pour tes filles qui commencent le portage! Storchenwiege fait des echarpes de portage pour petites filles ça peut être sympa pour elles

Ici ça va mis à part Adémar qui nous a fait une journée et une nuit à 40°. medecin ce matin et du coup, rhino laryngite+ bronchite

Mais pour la premiere fois, pas besoin de kiné respi pour lui, c'est deja un bon point.
Du coup on est super fatiguées, ça fait presque 3 semaines qu'on ne dort plus trop la nuit avec les maladies de tout le monde. Pourvu que ça se termine !!!
demain nous avons une réponse pour une location, on croise les doigts.
Et sinon je suis en train de negocier les prix pour acheter des draisiennes à tout le monde.
voila
Je compatis troizan a une rhyno, une bronchite et une angine

rien que ça!!
Et on a fini la nuit avec Lucien dans le lit parapluie de notre chambre et Léonard dans notre lit

Tu as choisi quoi comme draisienne? Par contre avant 2ans et demi ça fait un peu tôt non?

triozan en a eu une pour ses 3 ans
Marinette bon courage pour les cartons et surtout bon week end
Karine Dommage pour aujourd'hui j'aurai préféré passer la journée avec toi mais bon pas le choix

Merci pour l'info livre

Pour répondre a tes question 1+1
1) Je ne stimulerais pas non plus comme dis Marinnette ça viendra quand il sera pret!!
Lucien dit souvent un mot deux trois fois puis aprés plus rien pendant quelques temps

il sait le dire mais je ne sais pas pourquoi il y a toujours une période ou ça doit plus l'amuser

De même il disait super bien "chien thalys" et comme Léonard dit oua oua maintenant Lucien dit oua oua
2) Moi j'ai tendance a répéter le mot avec Léonard pour m'assurer que j'ai bien compris parce que c'est pas toujours évident!!! s'il fait un grognement c'est que je suis a coté de la plaque mais s'il s’excite c'est que j'ai misé juste!!
Maintenant si toi tu comprends ce que C dit c'est pas la peine d'en remettre une louche!!
3) Je suis du même avis que Marinette!! Tu n'y prêterais probablement pas attention si tu n'avais pas des jujux!!
je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, quand je marche j'ai le vertige et mal au dents

en effet c'est bizarre!!! qu'est ce que tu raconterais pas pour avoir une excuse pour glandouiller

Ici Léonard commence a dire quelques mots mais comme pour C c'est pas toujours très compréhensible par contre il a appelé son frère Léonard a plusieurs reprise hier

je croyais que c'était typiquement un probleme de monozygote