merci pour l'info ! tu trouves ça où pour ce prix là ? Je l'au vu à Lero*y merlin pour 29€
J'ai acheté le mien a auchan pour une dizaine d'euros!! regarde la prochaine fois

bonjour à toutes, bon mercredi !
Le soleil est là mais je sais pas si on va sortir dans le jardin à cause de cette histoire de bataille pour la balançoire

Hier on est allés au quic*k, ça a vite tourné court car ils passaient leur temps à s'échapper des jeux pour courir entre les chaises dans tout de restau... A à moment j'ai flippé je retrouvais plus gaël, j'ai vraiment eu peur qu'il soit parti dans les cuisines (bah ouais, y'avait pas grand monde donc personne aux caisses, et la cuisine et les friteuses étaient accessibles à n'importe qui

)
On a commandé des ptis filous et des churros, c'est jamais rien mangé d'aussi gras de ma vie

, c'était de l'huile sous forme solide !
J'ai reçu ma commande de chaussettes, j'en ai pris 15 paires pour pouvoir jeter enfin celles qui sont célibataires (je dirais une vingtaine, honnêtement je pense que ma machine à laver les mange

) et ne pas galérer tous les matins pour en trouver deux pareil.
ici c'est généralement le chien qui les enterre
Marinette spéciale dédicace aujourd'hui nous sommes le 32 mai et huitans a officiellement huit ans

Je revois encore ta tête a la transhumance

huitans a école aujourd'hui comme ça ils font le pond vendredi

sympa comme cadeau d'anniv hein

Du coup j'ai cuisiné jusque 23h hier pour faire les gâteaux pour l'école!! Et on a fait des sucettes super héros pour les copains

Lucien a vomi ce matin, il avait de nouveau 38 de fièvre

il a fini son orelox hier suite a une otite!! on peut retourner chez le doc

de toute façon Léonard a aussi 39°
Zhom est juste allé lundi avec troizan c'est pas grave

Troizan avait une sortie de prévu aux autruches ça me fait de la peine pour lui, il était déja malade pour le cirque

Sinon Léonard continu d’appeler son frère Léonard

et je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était typiquement un pb de MZ une idée reçue sans doute

bon mercredi