qu'est ce que c'est calme.....
Bon allez, ca faisait longtemps, des petites questions :
1. vos loulous ont ils tous des doudous ? Ici, Nat a un nounours depuis l'age de 9 mois (elle en a encore besoin pour dormir), Lupio était très attaché à son doudou (et à son jumeau offert par une maman de l'école) mais il s'en détache de plus en plus. Esteban a 2/3 peluches préférées et il a besoin d'une d'entre elles (n'importe laquelle) pour dormir (en sucant son pouce et tripotant l'étiquette). Xavi, rien du tout (mis à part piquer la peluche que tient Esteban pour l'embeter).
2. Boivent ils leurs bibs tout seul ? Esteban oui, Xavi n'essaie même pas. Ils ne mangent pas tout seuls non plus (Esteban ne veut clairement pas se salir les mains et Xavi joue avec la nourriture). Du coup, quand je lis que vos loulous mangent souvent seuls, je me demande si je ne les "materne" pas trop
3. Vous avez la recette miracle pour qu'ils dorment après 7h du mat

Si oui, je suis prete à payer très cher

euh, c'est tout pour l'instant....
1. Ils ont tous eu des doudous et on tous été trés accroché!! Huitan l'a toujours conservé mais ça fait belle lurette qu'il ne s'en préoccupe plus vraiment!! Par contre comme les trois autres c'était l'objet a ne pas perdre!!
Troizan est

schotché a lui il a beaucoup de mal avec l'école il pleur encore maintenant surtout les lundi matin

donc forcement doudou a encore un rôle très important!!
L&L oui et a leur age c'est encore bien normal

Lucien sans passe très bien la journée Léonard le réclame encore assez souvent. Dès que quelques chose le chagrine en fait!! il est accro au doudou comme il est accro a maman

Par contre c'est ce doudou la et pas un autre!!! C'est un vrai doudou quoi

2. oui sans probleme
3. J'ai bien une solution a te proposer mais je suis sûre qu'elle ne va pas te plaire

Ah ben moi j'ai la réponse !!! En fait il n'y a rien à comprendre !!!
Opale fait ça aussi !!!
A chaque fin de repas (pour elle) début du nôtre elle hurle !
Du coup on la sort de table et en general elle accourt de suite sur les genoux pour finir de piquorer dans mon assiette

Les gars ne crient jamais mais elle, systematiquement alors vraiment je pense qu'il n'y a rien à comprendre

Les miens font ça aussi

parfois on couche tout le monde et on mange tranquille ensuite
1+1 c'est génial pour la courbe ça fait plaisir
Marinette courage pour les cartons. C'est quand le déménagement exactement?
Karine c'est du a ton allergie tout ça

ma pauvre c'est pas drôle

pffffff!

J'vais bien.

les enfants vont bien ....

Voilà !!
(trop fière des ma co***rie!!)allé, promis, je viens bientôt.
Ca me fait plaisir de lire vos bonnes nouvelles.
Nattylou, j'aurais fait la même analyse avec la
méchante sorcière maitresse.

à toutes.

Dites les filles, vous leur donnez de la viande sous quelle forme? puisque vous avez abandonné les purée? Le jambon, le steack haché ça va mais le reste? ils mâchent les petits morceaux?
Désolée j'ai l'impression de poser une question bête mais ça m'intrigue
News de mon coté : Les enfants vont bien ils vivent leur petite vie comme il faut!!
Lucien se réveille toujours de temps en temps

mais bon ça finira bien par passer un jour!!
Dimanche je filmais Léonard en train de marcher avec les chaussures de troizan et Lucien lui a mis une tarte

Il voulait le petit gobelet que Léonard avait dans les mains et comme ce dernier n'était pas décidé a lui donner Lucien s'est vengé

Huitan va de mieux en mieux il a de nouveau bonne mine et la maladie régresse tout doucement

Troizan a toujours du mal avec l'école

je ne sais plus quoi faire j'espère que ça se passera mieux avec le centre aéré en juillet parce que je n'ai pas d'autre choix que de les inscrire

Quant a moi je crois que je vais passer voir zhom au taff plus souvent

ils ont agrandit la piscine et ont fait un centre de détente : Spa, 2 saunas, 2 jacuzzis, transat et le touti cuenti

hier j'ai testé avant l'ouverture officiel. C'est le top du top surtout aprés une séance de natation

pareil la salle de muscu des nageurs est