25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:40:53
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561208 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 16 Mai 2011 à 09:34:00 »

hello les filles !
Cette nuit dans mon rêve vous étiez toutes mes voisines  Souriant Souriant
Bon sinon j'ai passé un bon gros we de m..., on est allés en Normandie à la campagne voir les ptits cousins et les petits sont tombés malades juste avant, comme d'hab ça a donné une otite pour Gaël donc hurlements toute la nuit, et on a écourté le séjour pour rentrer parce que c'était pas tenable 
Je suis un peu dégoutée car c'est ma marraine et ma filleule qu'on ne voit que 2 fois par an... Mais bon, le plus à plaindre c'est Gaël, il a vraiment douillé le pauvre loulou 
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7621 le: 16 Mai 2011 à 10:06:11 »

salut les filles,

ca plaisir de lire des news de sev et nattylou  Sourire

salut speedy, quoi de neuf ?

Athéna, ca va ?

karine, bisous à Gaël, pfff, dommage pour le WE
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7622 le: 16 Mai 2011 à 10:16:44 »

Quand je dis qu'elles reclament la sieste le matin, c'est pas peu dire... Romy est venue me chercher, m'a prise par la main et m'a emmenée dans sa chambre jusqu'à son lit 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 16 Mai 2011 à 10:19:37 »

bonjour,

Bof bof ici, on ne s'en sort pas trop les ptits sont tous + ou 6 malades et depuis ce matin j'ai une angine et une conjonctivite. je vais chez le medecin à 15h si j'arrive à me trainer jusqu'à son cabinet...
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 16 Mai 2011 à 10:52:12 »

courage Athéna, je te souhaite un rapide rétablissement à toi et à tes loulous  Bisou
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7625 le: 16 Mai 2011 à 11:02:52 »

bonjour,

Bof bof ici, on ne s'en sort pas trop les ptits sont tous + ou 6 malades et depuis ce matin j'ai une angine et une conjonctivite. je vais chez le medecin à 15h si j'arrive à me trainer jusqu'à son cabinet...

merde alors, bon courage

hier aprem, on a donné des cerises aux filles au gouter a la place de la compote... je ne vous dis pas l'etat des couches ce matin
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7626 le: 16 Mai 2011 à 12:12:09 »

coucou les filles !

donc pour le médecin, ce ne sont pas des migraines.
J'ai un bilan sanguin à faire, et un bilan chez l'orthoptiste (et aussi chez l'ophtalmo). Il n'est pas vraiment inquiet pour l'instant. Il dit qu'on verra en fonction des résultats ce qu'on fait, et que s'il fait, on fera un scanner.
Hier soir, rebelotte, horrible mal de crane... ibuprofen à 3H du matin... Et mal de tête à peine passé ce matin... là j'ai repris de l'ibuprofen et ça va mieux... J'ai quand meme du mal à comprendre d'ou ca vient...

Le médecin pense à une fatigabilité générale, et notamment des yeux, car les maux de tete arrivent le soir.
Il m'a proposé une semaine d'arret de travail, que j'ai refusée  Tire la langue

Allez, bonne journée les cocottes Bisou

oh lala  ménage toi le plus possible  Bisou Bisou

Karine je suis d'accord avec les filles laisse tomber pour la belle doch  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Solnic merci de nous faire partager cette belle photo  Souriant Souriant

Kaji profites de ta grossesse et courage avec Emma  Bisou Bisou

Question pot kk et autres Lucien semble bien comprendre aussi puisqu'il dit : "au revoir kk"  Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier il tenait dans une main son petit suisse vide et dans l'autre le second encore plein. Et il disait "y a pu" en montrant le vide et "encore dedans" en montrant le plein  C'était trop drôle!!
 Souriant Souriant

Tatoo

hello les filles !
Cette nuit dans mon rêve vous étiez toutes mes voisines  Souriant Souriant
Bon sinon j'ai passé un bon gros we de m..., on est allés en Normandie à la campagne voir les ptits cousins et les petits sont tombés malades juste avant, comme d'hab ça a donné une otite pour Gaël donc hurlements toute la nuit, et on a écourté le séjour pour rentrer parce que c'était pas tenable 
Je suis un peu dégoutée car c'est ma marraine et ma filleule qu'on ne voit que 2 fois par an... Mais bon, le plus à plaindre c'est Gaël, il a vraiment douillé le pauvre loulou 

C'est vraiment pas de chance  Bisou Bisou Bisou

J'ai un message de la part de huit ans!! qui te remercie milles fois et me fais dire qu'il n'avait aucuns des stickers que tu lui as envoyé  Clin d'oeil  Bisou Bisou

bonjour,

oh la la chez toi aussi  Bisou Bisou

hier aprem, on a donné des cerises aux filles au gouter a la place de la compote... je ne vous dis pas l'etat des couches ce matin

si vas y raconte 

Alors pour les news ici, nous étions de communion hier. J’appréhendais un peu on devait être a la salle vers 13h  pour la sieste des petits c'était pas le top 
J'ai couché L&L assez tôt samedi soir pour qu'ils ne se réveillent pas trop tard!! 7h30 c'est parfait pour eux comme pour moi un dimanche matin Tire la langue
Je leur ai donné a manger a 11h en me disant : "je tente on verra"  Tire la langue
Ils ont super bien mangé et ensuite ils ont dormis deux heures nous sommes arrivés a la salle a 14h00 un peu en retard mais même pas les derniers  Tire la langue
Les boys se sont éclatés c'était dans une ferme il y avait pleins d'animaux. Les enfants ont assisté entre autre a la traite des vaches  Souriant Souriant et ont eu le droit de caresser tout ce beau monde!!
C'était sympa et très instructifs pour mon troizan notamment!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7627 le: 16 Mai 2011 à 12:23:25 »

super pour la communion  Souriant

nous si les filles ont fait une bonne sieste le matin, on peut zapper celle de l'aprem. C'est ce qu'on a fait hier. Elles ont dormi de 10H à 13H, et ma maman etant là, on ne les a pas recouchées de l'aprem. Bon, vers 19H, ca commencait à etre dur... mais ca l'a fait quand meme.

tu veux une photo paprika des couches ?  Les bodys (neufs  ) s'en souviennent encore   

Au fait, trop mignon Lucien, il parle bien aussi  Sourire

C'est marrant, chez nous, elles ont chacune leur specialité : Charlie, c'est la parole, Gabrielle ce sont les livres. Elle nous montre tous les animaux de tous ses bouquins quand on lui demande. et elle adore faire ca (bon, Charlie sait aussi pas mal, mais un peu moins que Gabrielle). Et puis on a les bruits associés. Par contre, Romy ne daigne pas montrer un seul animal, enfin si, elle montre n'importe lequel au hasard. En fait, je la soupconne juste de n'en faire qu'a sa tete et de montrer celui qu'elle a envie de montrer
Et sinon Charlie et Gabrielle connaissent tres bien toutes les parties de leur corps et tous les elements de leur visage. Romy ? nan mais pourquoi montrerait-elle les parties de son corps a la demande, ca va pas la tete ?  Roulement des yeux Tire la langue En gros, la specialité de Romy, c'est de n'en faire qu'a sa tete  et de grimper partout aussi.

Niveau parole, R et G s'améliorent. Elles disent au revoir maintenant. Et de temps en temps elles repetent des mots. Elles doivent dire une quinzaine de mots chacune. Bon, rien a voir avec charlie qui repete tout et commente tout : on lui mets ses chaussons, elle dit chaussons, idem pour les chaussures, les chaussettes, le bavoir... Un peu saoulant j'avoue  Souriant

Voilà voilà mon moment "description de mes moutardes"
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7628 le: 16 Mai 2011 à 13:06:53 »

Athéna bon courage  Bisou Bisou

ça parle drôlement bien chez les lutins 2009 !
Nous aussi ça commence, surtout Noan. Jamais à la demande (genre pour avoir un merci, je peux me brosser  Roulement des yeux Roulement des yeux), c'est lui quand il voit/veut qqchose. Son truc en ce moment, c'est de courir vers moi les bras ouverts et de me serrer très fort en disant "cayiiiiiiiiin"  Souriant Souriant. Il repart, et 30 secondes après il recommence  Souriant
Gaël dit moins de mots mais il sait les placer : hier, il n'était pas ravi de se faire examiner les oreilles chez le médecin, mais il a été courageux. A la fin de l'examen je l'a repris dans mes bras et j'ai dit "tu vois c'est déjà fini !". Alors il a fait un grand sourire, a regardé de médecin en faisant signe de la main et à dit "auvoir !!" 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7629 le: 16 Mai 2011 à 13:09:58 »

ils sont malins nos lutins  Tire la langue

Ils sont tous différents c'est ce qui fait la richesse d'une famille  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 16 Mai 2011 à 13:49:44 »

Bonjour,

Merci pour les salopettes, et les loulous  Clin d'oeil

Marinette et Kaji : l'élastique a bien tenue  Tire la langue On a passé une super journée, ils étaient 6 à sauter, on (nous, les froussardes filles) s'est bien amusé à regarder ! Kaji, je suis comme toi depuis que je suis devenue maman : j'ai peur ! Si jamais ton zhom devait le faire, mets toi à la caméra, tu seras plutôt  concentrée à filmer qu'à avoir peur lol. On avait un copain qui a sauté parce qu'on avait un peu insister, et il flippait vraiment ... il est prêt à sauter de plus haut (ils étaient à 45 mètres).
N&G criait "papaaaa" quand il était la haut, et "kaaa" ça, ça veut dire tomber en général. Ils étaient rigolos.
Bon par contre, moi ça ne m'a toujours pas donner envie de sauter un jour 

Nattylou : c'est pas douloureux le retrait des diabolos ? PRofite bien de tes vacances !!!

Trop mimis tous vos loulous qui discutent (même Charlie la grande piplette !). Ici ils parlent toujours estoniens comme dirait Karine.

Ils sont tous différents c'est ce qui fait la richesse d'une famille  Clin d'oeil Souriant Souriant
Elle me fait marrer ta phrase avec ton avatar à côté  Clin d'oeil Tu veux nous faire pleurer ? 

Athéna : bon rétablissement

Moi je suis naze les nuits redeviennent un peu agitées. G sort sa 4ème prémolaire (hallucinant, ça se suit à une vitesse) et la 1ère prémolaire de N devrait pas tarder à sortir. C'est gai à la maison entre les pleurs, les grognements, la susceptibilité, mon chéri qui bosse encore cette nuit ...  les courtes siestes  (j'en entend un pffff) et moi qui m'ennuie ! (bon la maison serait bonne à nettoyer mais j'en ai marre). Mais sinon tout va bien !  Souriant
Bonne journée à toutes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 16 Mai 2011 à 13:51:25 »

N&G criaient "papaaaa" quand il était la haut, et criaient "kaaa" (ça veut dire tomber en général). Ils étaient rigolos.

Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 16 Mai 2011 à 13:59:34 »

Merci les filles Sourire

Dis donc ils parlent bien vos petits effectivement !!
Impa, Charlie est impressionnante!

Ici Adémar développe bien son language, Opale developpe sa motricité en escaladant tout et n'importe quoi Roulement des yeux et Balthazar et bien joker, un peu comme Romy il n'en fait qu'à sa tête... En fait, il reste souvent calmement dans un coin à empiler des trucs...

Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7633 le: 16 Mai 2011 à 14:10:57 »

c'est pas si mal d'empiler des trucs dans un coin ! moi si je n'entends pas Romy, c'est qu'elle a trouvé une connerie à faire  Tire la langue (enfin un super truc intéressant mais interdit à decouvrir)
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7634 le: 16 Mai 2011 à 14:18:54 »

une illustration à l'instant meme : je les ai mises dehors le temps que je mange. je n'entends plus rien, j'y vais, elles ont fouillé les poubelles de tri. Romy est en train de lecher l'huile d'une boite de sardine, et gabrielle en suce le couvercle tout coupant. Je sais meme pas comment elles ont fait pour ne pas se couper... Elles vont etre malades non avec les vieux restes de sardine ? Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: