coucou les filles !
donc pour le médecin, ce ne sont pas des migraines.
J'ai un bilan sanguin à faire, et un bilan chez l'orthoptiste (et aussi chez l'ophtalmo). Il n'est pas vraiment inquiet pour l'instant. Il dit qu'on verra en fonction des résultats ce qu'on fait, et que s'il fait, on fera un scanner.
Hier soir, rebelotte, horrible mal de crane... ibuprofen à 3H du matin... Et mal de tête à peine passé ce matin... là j'ai repris de l'ibuprofen et ça va mieux... J'ai quand meme du mal à comprendre d'ou ca vient...
Le médecin pense à une fatigabilité générale, et notamment des yeux, car les maux de tete arrivent le soir.
Il m'a proposé une semaine d'arret de travail, que j'ai refusée

Allez, bonne journée les cocottes

oh lala

ménage toi le plus possible

Karine je suis d'accord avec les filles laisse tomber pour la belle doch
Solnic merci de nous faire partager cette belle photo
Kaji profites de ta grossesse et courage avec Emma

Question pot kk et autres Lucien semble bien comprendre aussi puisqu'il dit : "au revoir kk"

Hier il tenait dans une main son petit suisse vide et dans l'autre le second encore plein. Et il disait "y a pu" en montrant le vide et "encore dedans" en montrant le plein

C'était trop drôle!!
Tatoo 
hello les filles !
Cette nuit dans mon rêve vous étiez toutes mes voisines
Bon sinon j'ai passé un bon gros we de m..., on est allés en Normandie à la campagne voir les ptits cousins et les petits sont tombés malades juste avant, comme d'hab ça a donné une otite pour Gaël donc hurlements toute la nuit, et on a écourté le séjour pour rentrer parce que c'était pas tenable

Je suis un peu dégoutée car c'est ma marraine et ma filleule qu'on ne voit que 2 fois par an... Mais bon, le plus à plaindre c'est Gaël, il a vraiment douillé le pauvre loulou

C'est vraiment pas de chance

J'ai un message de la part de huit ans!! qui te remercie milles fois et me fais dire qu'il n'avait aucuns des stickers que tu lui as envoyé

bonjour,
Bof bof ici, on ne s'en sort pas trop les ptits sont tous + ou 6 malades et depuis ce matin j'ai une angine et une conjonctivite. je vais chez le medecin à 15h si j'arrive à me trainer jusqu'à son cabinet...
oh la la chez toi aussi

hier aprem, on a donné des cerises aux filles au gouter a la place de la compote... je ne vous dis pas l'etat des couches ce matin

si vas y raconte

Alors pour les news ici, nous étions de communion hier. J’appréhendais un peu on devait être a la salle vers 13h

pour la sieste des petits c'était pas le top

J'ai couché L&L assez tôt samedi soir pour qu'ils ne se réveillent pas trop tard!! 7h30 c'est parfait pour eux comme pour moi un dimanche matin

Je leur ai donné a manger a 11h en me disant : "je tente on verra"

Ils ont super bien mangé et ensuite ils ont dormis deux heures nous sommes arrivés a la salle a 14h00 un peu en retard mais même pas les derniers

Les boys se sont éclatés c'était dans une ferme il y avait pleins d'animaux. Les enfants ont assisté entre autre a la traite des vaches

et ont eu le droit de caresser tout ce beau monde!!
C'était sympa et très instructifs pour mon troizan notamment!!