coucou
Ce matin en laissant les petits à la HG, ça a été l'horreur totale, encore pire que d'habitude. Est-ce parce qu'ils viennent de passer une semaine entière avec nous ? Ils ont hurlé, je suis restée derrière la porte pour me rassurer et constater qu'ils se calmaient rapidement comme d'habitude, mais ils se sont pas arrêtés et j'ai dû partir

En ce moment c'est vraiment dur. Depuis qu'il vont mieux physiquement, ils sont très violents : ils n'arrêtent pas de se frapper (leur frère ou eux-même). Je souffre beaucoup de les voir comme ça. J'ai peur que leur relation soit une guerre perpétuelle. J'ai peur que ce soit des enfants incapables de s'exprimer autrement que par la violence. Et quand je vois l'énergie et la fréquence avec laquelle ils se tapent la tête par terre, j'ai juste envie de pleurer

Alors la séparation à la HG ce matin, ça a fait déborder le vase, j'ai pleurer en allant bosser.
Bon sinon ça va mieux, j'ai déjà repris les 2 kg que j'avais perdu pendant la gastro

Désolée c'est un post un peu centré sur moi, je voudrais bien vous aider aussi... Quand j'aurais plus d'énergie et plus la pêche, promis
Mais non ne t'inquiètes pas ils vont s'adorer tes boys!! c'est pareil ici et je réagis comme vous sans laisser faire, en étant ferme!! Je leur dis de faire une caresse a la place!! Mais moi ça m'inquiète pas plus que ça c'est juste leur façon de communiquer et a cet age ils ne savent pas doser!!
Cool que tu reprennes du poil de la bête!!
Impa pleins de bisous a ton minou!! on a beau se dire que c'est qu'un animal on s'attache a ces petites boules de poil!! j'espère qu'il va vite se rétablir!!
C'est clair. Je t'explique qu'on ne tape pas en te tapant.

C'est comme de dire à un enfant "arrête de crier" en hurlant (bon ça je le fais tus les jours avec troizan)
Je suis a 100% d'accord mais comme toi c'est pas toujours évident d'être en accord avec ses principes!! huit ans a pris une passoire sur la tête a la fin de ma grossesse tellement il me tapait sur les nerfs et j'en pouvais plus!! mais qu'est ce que je m'en suis voulu

Je suis en congés pendant 15jours et comme la fin de semaine dernière j'étais en congés enfants malade ça fera presque 3 semaines

J'avais pas trop le choix j'ai demandé a mon père de nous dépanner juste quelques heures mardi et vu sa tête

Je suis pas non plus du genre a quémander alors nous nous sommes débrouillé autrement mais je crois qu'il a compris que nous avions été très déçu de sa réponse!!