Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7125 le: 18 Avril 2011 à 10:40:06 » |
|
mince pour le poids de C, il en dit quoi le pediatre ? Je pense que Romy a maigri, elle mange pas beaucoup, et elle me parait super legere a coté de ses soeurs (faut dire que Gabrielle, elle  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7126 le: 18 Avril 2011 à 11:32:04 » |
|
Rho, vous me verriez ! Une vraie pétasse  Petite robe cintrée noire col montant avec un gros noeud au cou noir et blanc rayé, petites low-boots noires à talons, beau brushing, trait d'eye liner facon sixties, rouge à lèvre rouge cinéma et vernis à ongles rouge  On dirait que je vais à une soirée ! Ben nan, j'vais juste en cours  Ah j'me plais ! C'est too much, mais tant pis 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7127 le: 18 Avril 2011 à 11:33:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #7128 le: 18 Avril 2011 à 11:46:04 » |
|
Rho, vous me verriez ! Une vraie pétasse  Petite robe cintrée noire col montant avec un gros noeud au cou noir et blanc rayé, petites low-boots noires à talons, beau brushing, trait d'eye liner facon sixties, rouge à lèvre rouge cinéma et vernis à ongles rouge  On dirait que je vais à une soirée ! Ben nan, j'vais juste en cours  Ah j'me plais ! C'est too much, mais tant pis  J'addore! Moi, je suis en train de me chercher une paire de sandale type spartiate legerement compensé... Shopping! Mais ici il faisait 27 hier et aujourd'hui ils ont prévu encore + chaud! Et toute la semaine pareil.Autant te dire que le col montant, et les lowboots sont oublié depuis longtemps. Les tenues d'été sont de sorti!  (mais il me manque les chaussures!)
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7129 le: 18 Avril 2011 à 12:12:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7130 le: 18 Avril 2011 à 12:41:39 » |
|
rha, j'voulais vous montrer une photo, mais je trouve pas le retardateur sur le nouvel appareil photos  j'ai pris que le haut du coup, j'vous montrerai ce soir, car là j'ai pas le temps, j'ai cours à 13H15, j'ai environ 40 mn de route, j'ai pas encore mangé  Bref, suis à la bourre (je sais, je prends quand meme le temps de vous écrire, mais ça c'est parce que j'attends que le micro ondes ait fini de réchauffer ma bouffe). Bip bip, j'y vais 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7132 le: 18 Avril 2011 à 21:00:16 » |
|
Whaou, ca a été super calme aujourd'hui !!!! Paprika, pour le pot, je penses que l'été c'est l'idéal, mais comme l'été prochain, il seront encore un peu petit, s'ils sont propres à 30 mois, ca me va largement. Après, je sortirais surement le pot cet été, et ils seront souvent sans couche, mais aussi sans "pression". Impa, Klarinette : des photos, des photos !!!! Marinette, Klarrye, moi non plus, je n'aime pas trop jouer avec mes enfants. J'aime beaucoup les calins, les bagarres de chatouilles mais jouer à la barbie, aux legos, c'est pas pour moi. Par contre, je prends plaisir à jouer aux jeux de société avec les grands. Bon, a priori, la Réunion a un "truc", si on organisait une rencontre la-bas  Bon, vu les prix, on peut commencer à économiser et organiser la rencontre 2020  Et en attendant qu'on y aille, Paprika peut peut-etre nous raconter ses souvenirs  Marinette, j'étais comme ton mari avant d'avoir 4 enfants, une vraie marmotte....c'etait il y a longtems : 10 à 12h par nuit !!! Aujourd'hui j'en suis à 6h par nuit, ca change. Mais si on ne m'arrete pas, je suis capable de faire des siestes de 4/5 heures  Bonne soirée à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7133 le: 18 Avril 2011 à 21:14:43 » |
|
1+1, j'ai vérifié sur le carnet de santé de Nat. A cet age, elle faisait 8.700 et 76 cm environ. elle n'a pas passé la barre des 10 kgs avant ses 26 mois. Aujourd'hui, ca reste un "petit gabarit" mais elle est en forme. je sais que ce n'est pas simple, mais même s'il faut rester vigilente sur leur courbe, ne te mets pas trop de pression la dessus. Je suis plutot d'avis à voir leur comportement général pour déceler un problème. D'autant que je penses que tu as une tendance à "comparer" avec G, non ? Si je compares avec Lupio au même age, on est à + 3kg et + 5 cm pour Luis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #7134 le: 18 Avril 2011 à 21:15:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #7135 le: 18 Avril 2011 à 22:26:26 » |
|
Bonsoir, bon, je n'ai pas du tout avancé dans ma lecture. Y a t-il de nouveaux "marcheurs", de nouvelles dents, de nouvelles grossesse depuis 15 jours ?  Je vais essayer de raconter notre petit voyage. Au départ Noah nous a pas trop rassuré, il nous a fait du 39°5 pendant 2 jours avant le voyage, et ne mangeait vraiment plus beaucoup (ça a bien duré 4 jours). Seuls les bibs passaient. Le voyage en avion s'est bien passé même si au début N a fait une crise pendant bien 15mn. Et une vieille bique lui a fait un "chut" qu'on fait aux chiens .... (on l'a engueulé, forcément). Pour ceux qui connaissent la Réunion, on a séjourné au Tampon dans la famille à mon chéri. On a plutôt profité de voir un peu tout le monde que de voyager. D'autant plus qu'il faisait chaud quand même. On a pu profiter de la mer tiède 2 fois à la tombée de la nuit (18h) On est allé voir les laves de volcan du côté de Ste Rose (magnifique), et on est rentré par la Plaines des palmistes. Dépaysement total ! On est allé au Grand bassin (vue d'en haut). Un village où les gens doivent faire 2heures de marche pour aller faire leur marcher en haut. Les marchandises sont redescendues par téléphérique. On est allé voir un parc de tortue, et un autre de crocodile à l'heure du déjeuner  impressionnant ! On a admiré le magnifique litoral .... C'était la 1ère fois que j'y allais, et rentrer dans la vraie vie réunionnaise était vraiment sympa. Ecouter les gens parler créole. Manger créole ... boire créole .... me laissent de très bons souvenirs. Par contre, ce qui m'a impressionné, c'est que tous les gens que j'ai rencontré nous disait bien que c'était la misère la bas point de vue boulot (je le savais par rapport à Nico). Et la vie y est chère !!! Les produits laitiers pètent des records de prix ! Le lait pour les petits nous a coûté 4€ plus cher !!! Les yaourts, n'en parlons pas. Et puis, il y a de drôles d'injustices, par exemple, pour récupérer leur permis définitif, ils doivent payer près de 70€ ! Après, je ne sais pas si ici, ce prix est compris dans les tarifs d'auto école  Voilà "en gros", j'avoue que je ne sais plus trop ce qu'on a fait. Mais je me suis régalée ! Même que j'ai vu un "fais dodo" .... après rectification de mon chéri, c'était un "l'endormi"
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #7136 le: 18 Avril 2011 à 22:52:07 » |
|
coucou ! les filles vont super bien. Moi j'ai cours cet aprem. Mais mon chat est à la clinique depuis hier soir, pour 24 à 48H, sous perfusion...   pauvre minou  Rho, vous me verriez ! Une vraie pétasse  Petite robe cintrée noire col montant avec un gros noeud au cou noir et blanc rayé, petites low-boots noires à talons, beau brushing, trait d'eye liner facon sixties, rouge à lèvre rouge cinéma et vernis à ongles rouge  On dirait que je vais à une soirée ! Ben nan, j'vais juste en cours  Ah j'me plais ! C'est too much, mais tant pis   j'aurais aimé voir la tête des étudiants  karine tu me fais rire avec tes dessous sexy et tes bottes en caoutchouc Whaou, ca a été super calme aujourd'hui !!!! Paprika, pour le pot, je penses que l'été c'est l'idéal, mais comme l'été prochain, il seront encore un peu petit, s'ils sont propres à 30 mois, ca me va largement. Après, je sortirais surement le pot cet été, et ils seront souvent sans couche, mais aussi sans "pression". Impa, Klarinette : des photos, des photos !!!! Marinette, Klarrye, moi non plus, je n'aime pas trop jouer avec mes enfants. J'aime beaucoup les calins, les bagarres de chatouilles mais jouer à la barbie, aux legos, c'est pas pour moi. Par contre, je prends plaisir à jouer aux jeux de société avec les grands. Bon, a priori, la Réunion a un "truc", si on organisait une rencontre la-bas  Bon, vu les prix, on peut commencer à économiser et organiser la rencontre 2020  Et en attendant qu'on y aille, Paprika peut peut-etre nous raconter ses souvenirs  Marinette, j'étais comme ton mari avant d'avoir 4 enfants, une vraie marmotte....c'etait il y a longtems : 10 à 12h par nuit !!! Aujourd'hui j'en suis à 6h par nuit, ca change. Mais si on ne m'arrete pas, je suis capable de faire des siestes de 4/5 heures  Bonne soirée à tout le monde  ok pour le pot je comprends mieux  Pour les souvenirs disons que le gygy a daté la grossesse du 28 janvier et je lui ai répondu non le 29 entre 17h et 18h après la piscine le 28 nous étions dans l'avion  Mais j'en dirais pas plus  NE CITEZ PAS  1+1, j'ai vérifié sur le carnet de santé de Nat. A cet age, elle faisait 8.700 et 76 cm environ. elle n'a pas passé la barre des 10 kgs avant ses 26 mois. Aujourd'hui, ca reste un "petit gabarit" mais elle est en forme. je sais que ce n'est pas simple, mais même s'il faut rester vigilente sur leur courbe, ne te mets pas trop de pression la dessus. Je suis plutot d'avis à voir leur comportement général pour déceler un problème. D'autant que je penses que tu as une tendance à "comparer" avec G, non ? Si je compares avec Lupio au même age, on est à + 3kg et + 5 cm pour Luis !!!
Et bien moi c'est pas que je veuille comparer mais je vois bien avec les fringues qu'il y a un sacré écart. ça saute au yeux!! J'ai pris les mesures des carnets de santé!! je vais faire une courbe des 4 mais il y a 8cm a dire avec huit an et troizan au même age!! En fait je ne m'inquiète pas du tout au contraire je trouve ça cool que L&L soient dans la moyenne mais ça m'impressionne tant d'écart!!! Solnic super ton voyage  ça rappel des souvenirs!! C'est vrai que tout ce qui est produits laitier est plus cher mais il y a d'autre choses qui le sont moins non? ça doit compenser!! Nous on s'était empiffré de fruits de la passion. Chez nous ils sont hors de prix!! Après c'est vrai que pour les bbs les produits laitier on peut pas faire outre 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #7137 le: 19 Avril 2011 à 08:30:05 » |
|
bonjour tout le monde j'adooooooooore les fruits de la passion 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7138 le: 19 Avril 2011 à 08:43:42 » |
|
Moi aussi !  En Guyane c'était des maracudjas. A la réunion aussi? quand on allait faire le marché, troizan qui était à l'époque de l'âge de nos petits, se servait sur les étals. Il mettait des ramboutans plein ses poches  Ca avait l'air chouette ce voyage Solnic. En guyane, j'avais fait un comparatif des prix par rapport à la métropole. J'avais relevé des étiquettes de plein de produits. La vie là-bas est beaucoup beaucoup plus chère. Pas que les produits laitiers. Les fruits (2,5 euros le kilos de pommes premier prix, 7 euros un petit melon, 10 euros le kilo de pastèque) restent chers, la viande c'était même pas la peine, on ne la prenait qu'en surgelé car à 30 euros le roti...le frometon et tous les produits laitiers étaient assez chers, mais encore ça allait. Les couches coutaient très cher (mais j'en achetais pas car j'étais aux lavables) et tous les produits de bébé. La puériculture était inabordable, ils profitaient de l'enclavement. le paquet de céréales coutait entre 4 et 5 euros, les produits raffinés étaient très chers. Il y a juste le poisson (au mercure  ) qui était super pas cher. On s'en sortait en faisant beaucoup de trucs maison : les yaourts, crèmes, pain, brioches, petits gateaux.... 1+1, je ne sais pas trop quoi dire pour C. Tu m'as toujours remonté le moral pour sardinette alors j'aimerais bien faire pareil. Son IMC est effectivement bas (sardinette est à 13,5 donc à peu près pareil). Elle peut avoir une morphologie toute fine, mais ça peut aussi être un truc caché, comme le lait pour G. En tout cas, c'est sûr que la varicelle n'a pas aidé. Elle devrait quand même rattraper ce mois-ci je pense. Elle mange bien ? J'attends le réveil de ma sardinette pour mesurer ses petits pieds. J'ai passé l'aprèm hier à lui chercher des sandales en 16, ça n'existe pas en magasin. Sur le net il y a, mais on peut pas essayer, c'est pénible.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #7139 le: 19 Avril 2011 à 09:15:57 » |
|
Bonjour ! Marinette, je profite parfois des retours gratuit pour commander la paire de chaussures en 2 pointures. C'est plus simple pour essayer  J'ai découvert un site de vente de chaussures pour enfants ce week-end. Tu connais peut-être déjà : http://www.lizetleo.com/
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|