☯Sev
|
 |
« Répondre #7140 le: 19 Avril 2011 à 09:20:36 » |
|
Je viens de regarder de + près et ils ne commencent qu'en 17 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7141 le: 19 Avril 2011 à 09:23:38 » |
|
Merci marraine. Je ne connaissais pas ce site. Mais ça commence au 18. En 17 c'est les chaussons de cuir. Hier dans les magasins, j'ai eu au choix deux remarques : - mais pourquoi vous voulez des vraies chaussures en 16? Pour cette pointure des chaussons souples c'est très bien. De toute façon votre bébé n'a que 6 mois, c'est pas pour tout de suite... - Les enfants qui commencent à marcher font au moins du 18, donc il n'y a pas besoin de chaussures en dessous. Et j'avais la flemme d'expliquer 25 fois qu'on pouvait avoir des pieds riquiquis et vouloir marcher dehors quand même. C'est pénible
Sev, comment ça va, ton w-e? Impa, la photo, la photo !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #7142 le: 19 Avril 2011 à 09:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7143 le: 19 Avril 2011 à 09:30:08 » |
|
Merci marraine. Je ne connaissais pas ce site. Mais ça commence au 18. En 17 c'est les chaussons de cuir. Hier dans les magasins, j'ai eu au choix deux remarques : - mais pourquoi vous voulez des vraies chaussures en 16? Pour cette pointure des chaussons souples c'est très bien. De toute façon votre bébé n'a que 6 mois, c'est pas pour tout de suite... - Les enfants qui commencent à marcher font au moins du 18, donc il n'y a pas besoin de chaussures en dessous. Et j'avais la flemme d'expliquer 25 fois qu'on pouvait avoir des pieds riquiquis et vouloir marcher dehors quand même. C'est pénible
Sev, comment ça va, ton w-e? Impa, la photo, la photo !
pas eu le temps pour la photo 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7144 le: 19 Avril 2011 à 09:31:53 » |
|
bonjour ! mon chat est toujours à la clinique  Ca va nous couter un bras cette affaire  Pourvu qu'il s'en sorte... Sinon RAS. Ma chef est en vacances 2 semaines, donc cette semaine, je suis tranquille. Et puis la semaine prochaine, c'est moi qui suis en vacances. Voilà, c'est tout. C'était le résumé de 24h de ma vie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7146 le: 19 Avril 2011 à 10:19:01 » |
|
ses reins sont en grève 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7147 le: 19 Avril 2011 à 10:46:26 » |
|
Merde, c'est pas bon ça.  Il est âgé? Tu va devoir le dialyser? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7148 le: 19 Avril 2011 à 10:56:14 » |
|
Merde, c'est pas bon ça.  Il est âgé? Tu va devoir le dialyser?  il a 9 ans. Là il est sous perf pour aider ses reins justement. En fait, il a trop d'urée dans le sang. Le véto pense que ça devrait aller une fois le traitement terminé. Je dois lui donner des croquettes speciales à partir de maintenant pour aider ses reins quotidiennement. Pfff, j'espère qu'on est intervenu à temps et que les dégats ne sont pas irreversibles. mais bon, le véto avait l'air confiant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #7149 le: 19 Avril 2011 à 10:59:51 » |
|
Bon, c'est bien si le véto est confiant. 9 ans c'est pas très âgé, il a encore du temps devant lui. J'espère que tout va aller bien par la suite. Tu nous dira?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7150 le: 19 Avril 2011 à 11:03:51 » |
|
Bon, c'est bien si le véto est confiant. 9 ans c'est pas très âgé, il a encore du temps devant lui. J'espère que tout va aller bien par la suite. Tu nous dira?
oui ! en principe on le récupère ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7151 le: 19 Avril 2011 à 12:42:15 » |
|
coucou Ce matin en laissant les petits à la HG, ça a été l'horreur totale, encore pire que d'habitude. Est-ce parce qu'ils viennent de passer une semaine entière avec nous ? Ils ont hurlé, je suis restée derrière la porte pour me rassurer et constater qu'ils se calmaient rapidement comme d'habitude, mais ils se sont pas arrêtés et j'ai dû partir  En ce moment c'est vraiment dur. Depuis qu'il vont mieux physiquement, ils sont très violents : ils n'arrêtent pas de se frapper (leur frère ou eux-même). Je souffre beaucoup de les voir comme ça. J'ai peur que leur relation soit une guerre perpétuelle. J'ai peur que ce soit des enfants incapables de s'exprimer autrement que par la violence. Et quand je vois l'énergie et la fréquence avec laquelle ils se tapent la tête par terre, j'ai juste envie de pleurer  Alors la séparation à la HG ce matin, ça a fait déborder le vase, j'ai pleurer en allant bosser. Bon sinon ça va mieux, j'ai déjà repris les 2 kg que j'avais perdu pendant la gastro  Désolée c'est un post un peu centré sur moi, je voudrais bien vous aider aussi... Quand j'aurais plus d'énergie et plus la pêche, promis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7152 le: 19 Avril 2011 à 12:51:04 » |
|
coucou Ce matin en laissant les petits à la HG, ça a été l'horreur totale, encore pire que d'habitude. Est-ce parce qu'ils viennent de passer une semaine entière avec nous ? Ils ont hurlé, je suis restée derrière la porte pour me rassurer et constater qu'ils se calmaient rapidement comme d'habitude, mais ils se sont pas arrêtés et j'ai dû partir  En ce moment c'est vraiment dur. Depuis qu'il vont mieux physiquement, ils sont très violents : ils n'arrêtent pas de se frapper (leur frère ou eux-même). Je souffre beaucoup de les voir comme ça. J'ai peur que leur relation soit une guerre perpétuelle. J'ai peur que ce soit des enfants incapables de s'exprimer autrement que par la violence. Et quand je vois l'énergie et la fréquence avec laquelle ils se tapent la tête par terre, j'ai juste envie de pleurer  Alors la séparation à la HG ce matin, ça a fait déborder le vase, j'ai pleurer en allant bosser. Bon sinon ça va mieux, j'ai déjà repris les 2 kg que j'avais perdu pendant la gastro  Désolée c'est un post un peu centré sur moi, je voudrais bien vous aider aussi... Quand j'aurais plus d'énergie et plus la pêche, promis dur dur  j'espere que la violence 'nest qu'un passage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #7153 le: 19 Avril 2011 à 14:27:02 » |
|
quand ils se tapent la tête par terre, je réagis comme s'ils tapaient quelqu'un d'autre, je dis "non, je refuse que tu te fasses du mal" sur un ton ferme. N'empêche qu'ils recommencent. Ils se tapent vraiment fort. Je ne sais pas si je dois changer de méthode ou persévérer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #7154 le: 19 Avril 2011 à 14:32:03 » |
|
je ne vois pas quelle autre méthode adopter, à part ignorer. moi je dis a peu pres comme toi quand ca rrive, puis je tourne les talons. mais bon, elles ne se font pas vraiment mal, c'est sans doute plus facile... J'ai une copine qui disait : "si tu te cognes la tete par terre, tu as une fessée!!"  Qu'est-ce que c'est con 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|