Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6660 le: 07 Avril 2011 à 12:48:14 » |
|
je teste le goudin au cumin pour la premiere fois avec les filles, et bizarrement, elles adorent !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6661 le: 07 Avril 2011 à 13:51:39 » |
|
je teste le goudin au cumin pour la premiere fois avec les filles, et bizarrement, elles adorent !
moi je connais le boudin 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #6662 le: 07 Avril 2011 à 14:04:01 » |
|
moi je connais le boudin  Ou encore le Gourdin!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6663 le: 07 Avril 2011 à 14:11:32 » |
|
merde  le goud A
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6664 le: 07 Avril 2011 à 14:13:25 » |
|
Voilà une photo prise ce midi : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6665 le: 07 Avril 2011 à 14:15:34 » |
|
On dirait que Charlie est blonde !  C'est Gabrielle à gauche et Romy au milieu ? C'est quoi ton secret pour qu'elles gardent lunettes et chapeau? elles regardent quoi? Ici c'est impossible le pull depuis 10h, il fait super chaud ! 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #6666 le: 07 Avril 2011 à 14:19:23 » |
|
une belles brochette de fifilles tp mimi !  ah ben on s'y perd entre le goudin boudin gourdin et c'etait gouda ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6667 le: 07 Avril 2011 à 14:23:01 » |
|
On dirait que Charlie est blonde !  C'est Gabrielle à gauche et Romy au milieu ? C'est quoi ton secret pour qu'elles gardent lunettes et chapeau? elles regardent quoi? Ici c'est impossible le pull depuis 10h, il fait super chaud !  ce sont des tee-shirts manches longues, mais il fait chaud aussi oui ! et bien pour le chapeau et les lunettes, il semblerait que ce soit la nounou qui les ai dressées. Elle leur met depuis qq jours, apparemment sans souci. Et j'ai constaté ce matin qu'en effet, elles supportaient bien tout cet attirail, donc cool ! Alors oui, Charlie est plutôt blondinette, elle est blonde de toute façon. T'avais pas remarqué ? C'est pas un blond platine, mais c'est un blond et sinon oui, c'est bien G à gauche et R au milieu. Et elles regardent ma voisine qui fait le pitre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6668 le: 07 Avril 2011 à 14:28:54 » |
|
On dirait que Charlie est blonde !  C'est Gabrielle à gauche et Romy au milieu ? C'est quoi ton secret pour qu'elles gardent lunettes et chapeau? elles regardent quoi? Ici c'est impossible le pull depuis 10h, il fait super chaud !  ce sont des tee-shirts manches longues, mais il fait chaud aussi oui ! et bien pour le chapeau et les lunettes, il semblerait que ce soit la nounou qui les ai dressées. Elle leur met depuis qq jours, apparemment sans souci. Et j'ai constaté ce matin qu'en effet, elles supportaient bien tout cet attirail, donc cool ! Alors oui, Charlie est plutôt blondinette, elle est blonde de toute façon. T'avais pas remarqué ? C'est pas un blond platine, mais c'est un blond et sinon oui, c'est bien G à gauche et R au milieu. Et elles regardent ma voisine qui fait le pitre.Ah bah ça répond à la question que je t'ai posée sur FB (on voit ta voisine dans le reflet des lunettes de soleil  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6669 le: 07 Avril 2011 à 14:31:27 » |
|
On dirait que Charlie est blonde !  C'est Gabrielle à gauche et Romy au milieu ? C'est quoi ton secret pour qu'elles gardent lunettes et chapeau? elles regardent quoi? Ici c'est impossible le pull depuis 10h, il fait super chaud !  Ici chapeau et lunettes impossible. Tout à l'heure, même les chaussures ont viré, pour être pied nus dans le jardin ! On a acheté une petite table en plastique et des chaises, ils adorent. Faut que je mette une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6671 le: 07 Avril 2011 à 14:33:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #6672 le: 07 Avril 2011 à 14:36:38 » |
|
voilà les loustics 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #6674 le: 07 Avril 2011 à 14:38:42 » |
|
Bon, Baleinette n'a plus aucun bouton, pas de fièvre, les garçons aussi..., crotte ! Je vous ai pas dit : hier aprèm, un hélico est passé juste au-dessu de la maison, vraiment pas haut. 15 minutes après je reçois un coup de fil : " tu m'as vu, j'suis passé à côté" " ben c'était difficile de te louper, je crois que tout le quartier t'a vu. T'es pas passé à côté mais pile au-dessus ! "  Bon, faut que j'aille faire des lasagnes, y'a un pote de mon mari qui vient manger ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|