salut les filles, bisous aux malades
reprise du boulot bien passée, mais....
mais il y a toujours un mais...

on revient des urgences, Adèle s'est tapée la tête contre le coin de la table basse

je l'ai mal reposée par terre, je ne sais pas ce que j'ai fait, si je croyais qu'elle allait tenir sur ses jambes ou se rattraper avec ses mains, toujours est-il qu'elle est tombée, pile sur le coin... un trou, du sang, et la panique qui va avec.
elle a un point de suture. et on la surveille de près...
je ne suis pas prête de changer de pseudo, ma GM dit que qqn nous en veut, qu'il nous aurait jeté la schkoumoun, je commence vraiment à le croire.
oh lala pauvre choupinette

bonjour tout le monde !
alors ERRATUM : ce n'est pas la varicelle ! C'est quoi donc ? mystere ! Un virus ou peut etre le syndrome pied main bouche? M'enfin, ya rien sur les mains...
Sur leur langue, c'est soit un symptome de ce meme virus mystere, soit une mycose, donc on traite tout de meme comme si c'etait une mycose. Charlie en souffre beaucoup, elle refuse toute nourriture, solide ou liquide

Enfin chez la nounou, elle a mangé hier midi et hier aprem, mais hier soir et ce matin, dur dur...
Gabrielle a une otite + les plaques sur la langue + une conjonctivite.
Et Romy, ben juste les plaques sur la langue qui n'ont pas l'air de la gener.
La nuit a été chaotique, je suis épuisée, et très triste pour ma petite Charlie

c'est pas le top chez toi non plus

Voilà une photo prise ce midi :

J'adore
voilà les loustics

Excellent

En même temps, ce qui est bien avec la table basse, c'est qu'elle est basse

C'est pour ça que les bébés sont petits : comme ça ils ne tombent pas de haut

Baleinette aussi s'est croutée de la table basse hier, et sardinette s'est littéralement jetée de son réhausseur. Ca leur apprend la vie :rire sadique:
C'est ce que j'allais dire ici Léonard grimpe sur la table de la cuisine et elle est sacrément haute

Ouais, il me fout la trouille à chaque fois...
Bon sinon, fait ch.., l'invasion de fourmis est repartie

J'ai acheté un gel super toxique, j'suis pas fière de moi, mais y'a que ça à faire vu que la fourmilière est dans un mur de la maison...
J'ai 5 paquets de cartes Disney, ça intéresse qq'un ? Paprika je sais que ton septan a fini sa collection (vu que j'ai eu le droit de la regarder 3 fois

)... Je balance ou quelqu'un connait quelqu'un d'intéressé ?

Tatoo merci pour les nouvelles ça fait plaisir. Tant mieux s'ils dorment, car je crois me souvenir qu'avec Alexis c'était pas la joie !
Karine quand j'ai vu la photo, oh pétard le choc ! avec le bandana la ressemblance avec toi est frappante !!!
Ici aussi la table basse est leur super copine. On l'a mise contre un mur entre deux fauteuils pour éviter qu'ils se la prennent pleine poire en courant dans le salon mais du coup ils se balancent de la table aux fauteuils en faisant les dingues...
C marche ENFIN de son propre chef sans se tenir... on n'y croyait plus.
Ca va chez toi Béné ?
Génial

Félicitation la puce!!
Bravo C !!!

Ben alors 1+1; vous leur fabriquez une aire de jeux grandeur nature

Ya qui qui marche pas encore : Adèle en est où?
Karine, tu peux pas virer la fourmillière?
En guyane, j'avais essayé plein de trucs bios et j'avais fini par le ultra-cimique parce que y'a que ça qui marchait

. Ou sinon les enfumer?
Sinon, j'ai une autre question à deux balles : c'est l'âge où les petits garçons essayent de mettre les talons de leur maman, piquer toutes les affaires...les filles aiment jouer avec mon sac à main, prendre mes bagues, farfouiller dans mes affaires de toilette....vous allez commencer quand avec les trucs de chouchous bigoudis genre bracelets/colliers kitch et bagues de petits...
Cet aprèm j'ai été hyper efficace: magasin bio, récupérer les autres courses au drive, lasagnes, nettoyage de la cuisine et de la sdb, 2 machines....dans ces moments là je suis contente d'être à la maison car c'est tout ce que j'aurai pas à m'occuper ce soir !

Et du coup une grosse pensée à Béné, Paprika et celles qui travaillent

C'est gentil de pensé a moi mais j'étais en RTT aujourd'hui

j'ai mangé avec zhom sur la plage

c'est trop mignon
J'ai presque rien écrit mais je gagne le concours du post le plus long