12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:22:13
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570869 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6210 le: 22 Mars 2011 à 12:40:56 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprèm, on a joué avec des ballons de baudruche. Je les gonfle devant eux et leur donne pour qu'ils jouent, bah non, ils les ont pris et on essayé eux aussi de souffler dedans (sauf que bien sûr j'avais fait un noeud !). Z'ont jamais voulu jouer avec normalement  
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah sympa les erreurs dans ce sens  Souriant Souriant Une année j'ai commandé un ipod classic pour le noel de zhom avec d'autres articles. Et le site en quetsion s'est planté ils m'ont livré ma commande 2 fois j'ai donc eu un ipod et des jouets en double  Souriant Souriant il y en avait pour plus de 300€  Cool Cool Cool
c'est quoi le rapport  Huh? Clin d'oeil

j'ai mélangé ta citation et celle de marinette  Roulement des yeux Roulement des yeux vilaine moqueuse si tu avais lis son message tu t'en serais aperçu Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous avez vu comment en lance une embrouille pour des conneries  je plaisante hein on est bien d'accord  Tire la langue Tire la langue
C'est pour me venger du fait que tu as le droit d'éditer et pas moi 
Bah ouais, t'as corrigé, mais comme je t'ai citée, il y aura à jamais une trace de ta bourde  Si tu me dis qui est ta filleule peut-être que j'essacerai mon message  Clin d'oeil

c'est petit et il en est hors de question    Clin d'oeil

Ici ça va, j'attends toujours mon mari, mais plus pour longtemps : je viens d'entendre l'hélico passer au-dessus de la maison, donc il sera là vers 23h...
Faudrait songer à installer une piste d'attérissage dans votre jardin pour que vous puissiez gagner 3/4 d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il fait trop beau, aujourd'hui je devais aller en forêt, mais j'ai annulé pour pouvoir avancer mes dossiers Triste ou plutôt ceux des autres que j'ai récupérés parce qu'ils n'avançaient pas  Roulement des yeux Roulement des yeux ces fameux "autres" sont d'ailleurs en forêt aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, l'avantage c'est que ce midi, je vais aller faire du shopping, et cet aprèm je vais pouvoir continuer mes recherches de place en crèche. Vous y croyez pas, hein, bah moi j'ai décidé : J'AURAI UNE P.. DE PLACE EN CRECHE UN POINT C'EST TOUT  (vous trouvez que je fais assez peur pour être convaincante  Huh? )

Sympa tes collègues  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est  tout le mal qu'on te souhaite pour la crèche. Courage!!
Je ne sais plus qui hésité entre crèche et nounou  Huh? il y avait pourtant quelqu'un chez nous qui c'était posé la question. Vous vous souvenez?

coucou tout le monde av beau soleil ici aussi  Sourire
Clin d'oeil Bisou Bisou

Karine la warrior !! J'espère que ta journée sera couronnée de succès Souriant et bon shopping Clin d'oeil
Aujourd'hui je range/nettoie selon mon courage, je passe à la pharmacie chercher de quoi pas trop résorber demain après l'arrache de mes dents, et cet aprèm une copine allemande revient goûter (comme hier) et peut-être manger à la maison avec sa petite nièce. C'est rigolo de voir jouer les enfants ensemble quand ils n'ont pas un seul mot en commun pour se comprendre : ça marche tout aussi bien !

je n'avais pas suivi pour tes dents  Bisou Bisou Bisou
Tu as raison c'est mignon de voir les petits jouer ensemble  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 22 Mars 2011 à 12:43:47 »

Il me semble que c'est Ouzena...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6212 le: 22 Mars 2011 à 12:58:46 »

coucou les filles
Je continue à passer des dizaines de coups de fil pour trouver une solution de garde... J'ai une piste en halte-garderie, on m'appelle en milieu de semaine pour me donner le calendrier des "trous" qu'il reste dans les emplois du temps pour que j'y case mes gosses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui est embêtant, c'est que les horaires cont être compliqués à gérer : 8h-17h. Mais bon, c'est mieux que rien du tout. Je crie pas vistoire trop tôt car ça se trouve y'aura qu'une demi-journée libre dans tout le mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier j'ai regardé le replay de "vies croisées" sur les naissances multiples. Impa j'ai bien pensé à toi, notamment en voyant la maman hospitalisée dans l'attente de la naissance de ses 3 garçons... (elle est sur le fofo d'ailleurs je crois ?)
Et les mamans qui ont des grands, j'ai pensé à vous aussi...
Et aussi aux mamans dont c'était les premiers, moi y compris... quel défi plusieurs bébés pour devenir maman !!
C'est marrant la vie passe à toute allure et on ne se rend même plus compte de nos exploits. Alors voilà, je voulais le dire : les filles, on assure grave !!!
 Bisou Bisou

oui en effet, elle est du forum  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6213 le: 22 Mars 2011 à 13:03:05 »

coucou les greluches !

hier on a passé uhe bonne journée. les petites jumelles de mon bled qui ont le meme age que les filles sont venues jouer a la maison. Elles ont joué dehors, se sont fait des calins, ont pas mal communiqué entre elles, c'etait trop mignon. Ah j'oubliais, la maman est venue aussi  Tire la langue

Du coup, les filles ont passé 4 H dehors hier, 1H le matin et 3H l'aprem. Il faisait super beau, ca fait du bien. Bref, bonne journée de repos !

Et aujourd'hui, je retrouve ma chef et ses névroses Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6214 le: 22 Mars 2011 à 13:19:45 »

maintenant que tu le dis    Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

coucou les greluches !

hier on a passé uhe bonne journée. les petites jumelles de mon bled qui ont le meme age que les filles sont venues jouer a la maison. Elles ont joué dehors, se sont fait des calins, ont pas mal communiqué entre elles, c'etait trop mignon. Ah j'oubliais, la maman est venue aussi  Tire la langue

Du coup, les filles ont passé 4 H dehors hier, 1H le matin et 3H l'aprem. Il faisait super beau, ca fait du bien. Bref, bonne journée de repos !

greluche toi même 
Vous vous êtes fait des câlins aussi avec la maman  oui ok c'est n'importenawake je dois avoir un probleme en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas cool cette journée  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6215 le: 22 Mars 2011 à 14:25:37 »

coucou les greluches !

greluche toi même 
Vous vous êtes fait des câlins aussi avec la maman  oui ok c'est n'importenawake je dois avoir un probleme en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux
En tout cas cool cette journée  Clin d'oeil
ouais, n'importe quoi Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 22 Mars 2011 à 15:36:46 »

Ma croisade commence à porter ses fruits : j'ai deux places en HG presque tous les jours au mois d'avril  Souriant
Bon le souci reste les horaires, ça ferme à 17h, va falloir que je trouve une solution parce que c'est un peu compliqué pour moi comme pour zhom. Eventuellement, une fois chacun par semaine, mais dans ce cas il faudrait coupler cette HG avec une autre HG/ crèche qui termine plus tard.
J'attend d'autres réponses aujourd'hui ou demain !

Moi je ne m'étais pas vraiment posé la question parce que j'avais pas trop le choix !!
Mais là, pour du temporaire, et vu ce que ça donne avec la nounou de remplacement, je préfèrerai la collectivité : ça leur fera une chouette expérience et je n'aurais pas besoin d'être aussi exigeante (et inquiète) qu'avec une nounou.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 22 Mars 2011 à 20:42:11 »

Oui, la force d'avoir une nounou qu'on a vraiment choisie devient une faiblesse dans la relation de dépendance...En tout cas tu as bien armé tes petits loups, car ils semblent plutôt vivre cette période, non?
Mon mari vien de partir au kart, il était réntré pour manger, le temps de m'annoncer que demain......il a vol de nuit.......et jeudi.........il est de permanence ! c'est grand chelem cette semaine ! toute la semaine prochaine il est en Allemagne  Roulement des yeux et il se ramène avec les dates de pour les stages de parachutisme....mais à ma tête il a dit que ce n'était peut-être pas le moment d'en parler....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6218 le: 22 Mars 2011 à 21:33:37 »

Oui, la force d'avoir une nounou qu'on a vraiment choisie devient une faiblesse dans la relation de dépendance...En tout cas tu as bien armé tes petits loups, car ils semblent plutôt vivre cette période, non?
Mon mari vien de partir au kart, il était réntré pour manger, le temps de m'annoncer que demain......il a vol de nuit.......et jeudi.........il est de permanence ! c'est grand chelem cette semaine ! toute la semaine prochaine il est en Allemagne  Roulement des yeux et il se ramène avec les dates de pour les stages de parachutisme....mais à ma tête il a dit que ce n'était peut-être pas le moment d'en parler....
tu m'etonnes !  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 22 Mars 2011 à 21:39:07 »

salut les greluches (j'adore)

marinette ça va? pas appeurée à l'idée de te transformer en hamster?? tu te fais arracher les 4?? anesthésie locale ou générale? bon courage Clin d'oeil

karine: super pour la crêche. du coup, c'est définitif, la 2nde nounou n'accepte plus tes fils?

ici ça va. cette nuit les filles se sont réveillées à partir de 1h30, à tour de rôle, pour aucune raison apparente, j'en avais marre de me lever
et aujourd'hui A. tousse de nouveau et Julia a la déripette à nouveau et le zhom va un peu mieux.

et puis ce soir, l'envie me prit d'aller à l'athlé, j'en ai marre d'avoir mal aux genoux, je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnait... donc je dis à zhom que je pars...
je suis partie à 18h30, et suis revenue à 20h10. Il m'a accueillie tout paniqué: t'as vu l'heure?? je me suis inquiété!
et moi: bah quoi?Huh?
en fait il croyait que j'étais partie courir toute seule par chez nous, et comme le soir était tombé... en fait j'étais partie à l'entraînement (en voiture donc, sur piste éclairée).... il s'apprêtait à coucher les filles et à aller près de l'étang, près de chez nous, ... Pleurs
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 22 Mars 2011 à 21:51:51 »

Il aurait laissée les filles seules?
Je me fais arracher les deux dents du haut, sous anesthésie locale. Vu qu'il paraît que j'ai déjà une tête de hamster, ça ne va pas trop changer ! (mon petit frère, mon mari et mon fils me l'ont déjà dit en occasions séparées sans concertation et à plusieurs années d'intervalle, et je trouve que c'est vrai)
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6221 le: 22 Mars 2011 à 21:52:02 »

salut les greluches (j'adore)

marinette ça va? pas appeurée à l'idée de te transformer en hamster?? tu te fais arracher les 4?? anesthésie locale ou générale? bon courage Clin d'oeil

karine: super pour la crêche. du coup, c'est définitif, la 2nde nounou n'accepte plus tes fils?

ici ça va. cette nuit les filles se sont réveillées à partir de 1h30, à tour de rôle, pour aucune raison apparente, j'en avais marre de me lever
et aujourd'hui A. tousse de nouveau et Julia a la déripette à nouveau et le zhom va un peu mieux.

et puis ce soir, l'envie me prit d'aller à l'athlé, j'en ai marre d'avoir mal aux genoux, je me suis dit que j'allais voir ce que ça donnait... donc je dis à zhom que je pars...
je suis partie à 18h30, et suis revenue à 20h10. Il m'a accueillie tout paniqué: t'as vu l'heure?? je me suis inquiété!
et moi: bah quoi?Huh?
en fait il croyait que j'étais partie courir toute seule par chez nous, et comme le soir était tombé... en fait j'étais partie à l'entraînement (en voiture donc, sur piste éclairée).... il s'apprêtait à coucher les filles et à aller près de l'étang, près de chez nous, ... Pleurs
oh punaise, il s'est fait tout un film !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 22 Mars 2011 à 21:55:32 »

Il aurait laissée les filles seules?
oui, elles s'endorment vite; c'était pour me chercher...
les boules quand j'y pense... j'ai de + en + peur de courir seule, même en journée...

Je me fais arracher les deux dents du haut, sous anesthésie locale. Vu qu'il paraît que j'ai déjà une tête de hamster, ça ne va pas trop changer ! (mon petit frère, mon mari et mon fils me l'ont déjà dit en occasions séparées sans concertation et à plusieurs années d'intervalle, et je trouve que c'est vrai)
en plus de ressembler à un hamster, tu auras de jolies couleurs aux joues: jaune, marron, vert... c'est beau, tu vas voir!! zhom s'est fait enlever 2 dents en haut aussi début janvier. je faisais tournée generale de purée pour 3 bébés!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 22 Mars 2011 à 22:02:40 »

Oui, je me fais belle pour samedi
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 22 Mars 2011 à 22:14:42 »

qalc: demain et après-demain, vous vous confinez??
z'avez peur du nuage toxique...Huh?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: