12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:28:01
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 570874 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 20 Mars 2011 à 21:50:15 »

bonne soirée marinette, j'espère que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps.
bonne nuit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 20 Mars 2011 à 21:54:29 »

Merci, bon courage pour ta nuit Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 21 Mars 2011 à 09:06:23 »

Salut tout le monde !
J'ai bien récupéré mon p'tit mari hier soir, complètement frigorifié après plusieurs heures passées sur la moto
Nuit très bof. Sardinette m'a beaucoup appelée. Vu qu'hier soir je me suis rendu compte qu'elle avait encore percé deux prémolaires dans la semaine (enfin y'en a une avec seulement le bout d'une pointe de sortie), je me suis laissée attendrir en me disant que téter devait la soulager alors elle en a bien profité, et accessoirement baleinette aussi du coup (va expliquer à un bébé à 3 h du mat qu'il a le droit de regarder sa soeur téter mais qu'il peut aller se brosser....)
Sinon la semaine commence bien : j'ai commandé des nouveaux petits chaussons aux filles hier soir (une nouvelle paire de 0-6 mois pour sardinette qui a presque troué les autres à force de 4 pattes) et du 6-12 mois pour baleinette vu qu'elle porte beaucoup l'autre paire dehors et que j'en veux une exclusivement destinée à l'intérieur. Ils étaient en promo, et j'ai eu la livraison gratuite, et suite à une erreur du site les frais de livraison ont été déduits deux fois. Du coup, je m'en sors pour 31 euros au lieu de 50 !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6198 le: 21 Mars 2011 à 10:54:05 »

Oh la la   la gastro  
Bon courage sev et sandrine   Bisou Bisou Bisou

AS je suis contente de lire que tout se passe bien par chez toi  Souriant Souriant

Salut tout le monde !
J'ai bien récupéré mon p'tit mari hier soir, complètement frigorifié après plusieurs heures passées sur la moto
Nuit très bof. Sardinette m'a beaucoup appelée. Vu qu'hier soir je me suis rendu compte qu'elle avait encore percé deux prémolaires dans la semaine (enfin y'en a une avec seulement le bout d'une pointe de sortie), je me suis laissée attendrir en me disant que téter devait la soulager alors elle en a bien profité, et accessoirement baleinette aussi du coup (va expliquer à un bébé à 3 h du mat qu'il a le droit de regarder sa soeur téter mais qu'il peut aller se brosser....)
Sinon la semaine commence bien : j'ai commandé des nouveaux petits chaussons aux filles hier soir (une nouvelle paire de 0-6 mois pour sardinette qui a presque troué les autres à force de 4 pattes) et du 6-12 mois pour baleinette vu qu'elle porte beaucoup l'autre paire dehors et que j'en veux une exclusivement destinée à l'intérieur. Ils étaient en promo, et j'ai eu la livraison gratuite, et suite à une erreur du site les frais de livraison ont été déduits deux fois. Du coup, je m'en sors pour 31 euros au lieu de 50 !  Souriant

ah sympa les erreurs dans ce sens  Souriant Souriant Une année j'ai commandé un ipod classic pour le noel de zhom avec d'autres articles. Et le site en quetsion s'est planté ils m'ont livré ma commande 2 fois j'ai donc eu un ipod et des jouets en double  Souriant Souriant il y en avait pour plus de 300€  Cool Cool Cool
« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 14:27:48 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 21 Mars 2011 à 11:56:36 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprèm, on a joué avec des ballons de baudruche. Je les gonfle devant eux et leur donne pour qu'ils jouent, bah non, ils les ont pris et on essayé eux aussi de souffler dedans (sauf que bien sûr j'avais fait un noeud !). Z'ont jamais voulu jouer avec normalement 
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah sympa les erreurs dans ce sens  Souriant Souriant Une année j'ai commandé un ipod classic pour le noel de zhom avec d'autres articles. Et le site en quetsion s'est planté ils m'ont livré ma commande 2 fois j'ai donc eu un ipod et des jouets en double  Souriant Souriant il y en avait pour plus de 300€  Cool Cool Cool
c'est quoi le rapport  Huh? Clin d'oeil
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6200 le: 21 Mars 2011 à 13:26:09 »

Hello tout le monde !

Un petit coucou rapide.

Sev  J'adore ton nouveau pseudo, mais comme Marinette, j'espère que tu redeviendras vite notre "sev79" tout court  Bisou.

As, ca fait vraiment plaisir des nouvelles et comme Klarinette, je suis bluffée par ta précision (tu ne serait pas comptable par hasard Huh?).

Klarinette, c'est pas gentille de se moquer de Paprika !!! (c'est pas comme si elle pouvait éditer  Roulement des yeux ).
Ici aussi, on est beaucoup dans l'imitation, j'adore.
et pour la parole, toujours rien ici. Ni papa, ni maman. Par contre, Xavi a dit clairement (mais une seule fois) "donner" à sa soeur pour avoir sa craquotte. Ici ils sont beaucoup dans les gestes (ils disent merci avec la main) et dans les ....bétises  .
Je ne m'inquiète pas trop, Nat a commencer à parler très tard (vers 18 mois) mais à 2 ans, elle parlait comme dans un livre.

Cool pour ton début de semaine Marinette  Souriant.

bonne journée et bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6201 le: 21 Mars 2011 à 14:29:33 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprèm, on a joué avec des ballons de baudruche. Je les gonfle devant eux et leur donne pour qu'ils jouent, bah non, ils les ont pris et on essayé eux aussi de souffler dedans (sauf que bien sûr j'avais fait un noeud !). Z'ont jamais voulu jouer avec normalement  
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah sympa les erreurs dans ce sens  Souriant Souriant Une année j'ai commandé un ipod classic pour le noel de zhom avec d'autres articles. Et le site en quetsion s'est planté ils m'ont livré ma commande 2 fois j'ai donc eu un ipod et des jouets en double  Souriant Souriant il y en avait pour plus de 300€  Cool Cool Cool
c'est quoi le rapport  Huh? Clin d'oeil

j'ai mélangé ta citation et celle de marinette  Roulement des yeux Roulement des yeux vilaine moqueuse si tu avais lis son message tu t'en serais aperçu Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous avez vu comment en lance une embrouille pour des conneries  je plaisante hein on est bien d'accord  Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 21 Mars 2011 à 14:31:21 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 21 Mars 2011 à 14:34:24 »

coucou les filles
Je continue à passer des dizaines de coups de fil pour trouver une solution de garde... J'ai une piste en halte-garderie, on m'appelle en milieu de semaine pour me donner le calendrier des "trous" qu'il reste dans les emplois du temps pour que j'y case mes gosses  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce qui est embêtant, c'est que les horaires cont être compliqués à gérer : 8h-17h. Mais bon, c'est mieux que rien du tout. Je crie pas vistoire trop tôt car ça se trouve y'aura qu'une demi-journée libre dans tout le mois  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier j'ai regardé le replay de "vies croisées" sur les naissances multiples. Impa j'ai bien pensé à toi, notamment en voyant la maman hospitalisée dans l'attente de la naissance de ses 3 garçons... (elle est sur le fofo d'ailleurs je crois ?)
Et les mamans qui ont des grands, j'ai pensé à vous aussi...
Et aussi aux mamans dont c'était les premiers, moi y compris... quel défi plusieurs bébés pour devenir maman !!
C'est marrant la vie passe à toute allure et on ne se rend même plus compte de nos exploits. Alors voilà, je voulais le dire : les filles, on assure grave !!!
 Bisou Bisou
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 21 Mars 2011 à 14:36:30 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est quoi le rapport  Huh? Clin d'oeil

j'ai mélangé ta citation et celle de marinette  Roulement des yeux Roulement des yeux vilaine moqueuse si tu avais lis son message tu t'en serais aperçu Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous avez vu comment en lance une embrouille pour des conneries  je plaisante hein on est bien d'accord  Tire la langue Tire la langue
C'est pour me venger du fait que tu as le droit d'éditer et pas moi 
Bah ouais, t'as corrigé, mais comme je t'ai citée, il y aura à jamais une trace de ta bourde  Si tu me dis qui est ta filleule peut-être que j'essacerai mon message  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 21 Mars 2011 à 21:17:40 »

c'est du grand n'importe quoi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux vous vous ennuyez les filles?? vous voulez pas quelques tournées de pyj et de bodies à ... "prélaver"Huh?

ici ça va moyen.
nuit correcte
par contre ce matin ça a été un peu speed, j'ai dû emmener les petites chez la nounou alors que ce n'était pas prévu  (d'hab c'est zhom qui les emmène vers 10h car il ne bosse pas le lundi matin), et là il m'a demandé au dernier moment, alors que je m'apprêtais à aller au boulot....
du coup en 4ème vitesse j'ai dû préparer les vêtements, la bouffe et... J. nous en refait une belle ds la couche, et rebelote.... bref! je suis arrivée à l'heure au taf, zhom n'a pas travaillé il est trop mal. ce soir ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça.
finalement J. va bien.
et A. beaucoup mieux, la petite voix toujours pas là, enfin si par moments, on a l'impression qu'elle mue!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 21 Mars 2011 à 22:17:34 »

Bon Sev, même si c'est pas top ça semble sur la pente ascendante, non? J'espère que ta nuit sera moins mouvementée...
Ici ça va, j'attends toujours mon mari, mais plus pour longtemps : je viens d'entendre l'hélico passer au-dessus de la maison, donc il sera là vers 23h...
Et demain soir....je l'attendrai encore ! c'est la soirée bi-annuelle de l'escadron, il vont faire du Kart !
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 22 Mars 2011 à 09:49:03 »

Ici ça va, j'attends toujours mon mari, mais plus pour longtemps : je viens d'entendre l'hélico passer au-dessus de la maison, donc il sera là vers 23h...
Faudrait songer à installer une piste d'attérissage dans votre jardin pour que vous puissiez gagner 3/4 d'heure  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il fait trop beau, aujourd'hui je devais aller en forêt, mais j'ai annulé pour pouvoir avancer mes dossiers Triste ou plutôt ceux des autres que j'ai récupérés parce qu'ils n'avançaient pas  Roulement des yeux Roulement des yeux ces fameux "autres" sont d'ailleurs en forêt aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, l'avantage c'est que ce midi, je vais aller faire du shopping, et cet aprèm je vais pouvoir continuer mes recherches de place en crèche. Vous y croyez pas, hein, bah moi j'ai décidé : J'AURAI UNE P.. DE PLACE EN CRECHE UN POINT C'EST TOUT  (vous trouvez que je fais assez peur pour être convaincante  Huh? )
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 22 Mars 2011 à 10:13:17 »

coucou tout le monde av beau soleil ici aussi  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 22 Mars 2011 à 10:17:06 »

bonjour à toutes,

chez nous aussi superbe soleil  Cool
un peu frais le matin mais ça ve se rechauffer normalement
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 22 Mars 2011 à 10:22:19 »

Karine la warrior !! J'espère que ta journée sera couronnée de succès Souriant et bon shopping Clin d'oeil
Aujourd'hui je range/nettoie selon mon courage, je passe à la pharmacie chercher de quoi pas trop résorber demain après l'arrache de mes dents, et cet aprèm une copine allemande revient goûter (comme hier) et peut-être manger à la maison avec sa petite nièce. C'est rigolo de voir jouer les enfants ensemble quand ils n'ont pas un seul mot en commun pour se comprendre : ça marche tout aussi bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: