12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 20:39:21
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571161 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6180 le: 20 Mars 2011 à 20:45:53 »

cool nouvelles, AS

ici c'est la cata: l'homme est parti se coucher... oui, je confirme on peut avoir de la fièvre avec la gastro, c'est le cas de zhom.
et Julia.... elle a eu droit à 7 bodies et tenues cet après-midi Triste
à part ça elle a la pêche, elle a gerbé partout avec la compote au smecta* hum, et dans le bain j'ai réussi à lui donner le smecta en pipette, elle en lâchait la moitié, mais bon, ce qui est pris est pris...
Adèle a à nouveau une conjonctivite
moi j'me sens brassée, évidemment!

ce soir, les filles dorment dans leur chambre, l'homme dans son lit, et moi en haut dans la chambre à côté des filles, histoire d'être opérationnelle pour les bains nocturnes! Roulement des yeux

bonne soirée!!!
hum quel beau programme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6181 le: 20 Mars 2011 à 20:46:28 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprèm, on a joué avec des ballons de baudruche. Je les gonfle devant eux et leur donne pour qu'ils jouent, bah non, ils les ont pris et on essayé eux aussi de souffler dedans (sauf que bien sûr j'avais fait un noeud !). Z'ont jamais voulu jouer avec normalement  
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6182 le: 20 Mars 2011 à 20:46:47 »

bon courage sev  Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6183 le: 20 Mars 2011 à 20:49:15 »

hello tout le monde !
AS ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis toujours étonnée par la précision de tes récits  Souriant
J'espère que vous avez passé un bon we... Il a encore fait trop beau ! Samedi matin on est allés à la piscine, c'était génial. Ce matin c'était gym, on y est resté 1h30, c'était top aussi. Sauf qu'on est rentrés à 11h30 donc on s'est dit qu'on allait manger avant de coucher les petits, bah ils se sont endormis sur leur assiette  Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce moment c'est fun, G et N sont à fond dans l'imitation. Ce matin, comme tous les we, petit déj en famille avec énormes tartines de pain beurre confiture. Bah les petits n'ont rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de tremper leur tartine dans leur verre de jus d'orange  Roulement des yeux Roulement des yeux
Cet aprèm, on a joué avec des ballons de baudruche. Je les gonfle devant eux et leur donne pour qu'ils jouent, bah non, ils les ont pris et on essayé eux aussi de souffler dedans (sauf que bien sûr j'avais fait un noeud !). Z'ont jamais voulu jouer avec normalement  
Et enfin, la dernière de la journée : Quand on a tous fini de manger, j'empile les assiettes au centre de la table pour passer au dessert. Bah Noan avait terminé, il a donc pris son assiette pour la mettre sur la mienne... sauf que moi j'avais pas du tout fini  Roulement des yeux Roulement des yeux
excellent, c'est trop mignon tout ca.

Charlie dit "betises", enfin beti 

Cet aprem, elles ont joué dehors, elles aiment bien, sauf qu'elles ont peur de marcher dans la pelouse  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6184 le: 20 Mars 2011 à 20:55:22 »

Cet aprem, elles ont joué dehors, elles aiment bien, sauf qu'elles ont peur de marcher dans la pelouse  Roulement des yeux Tire la langue
faut que je leur présente les miens, non seulement ils n'ont pas peur de la pelouse, mais en plus ils la mangent, ainsi que tout ce qu'ils y trouvent  Roulement des yeux Roulement des yeux (non Solnic désolée on ne te rejoint pas encore au club des mangeurs de crottes  Tire la langue)

Nous niveau langage c'est pas très élaboré : c'est maman (à longueur de journée !), papa, non, coucou, ta (tiens), da (donne), si (merci, mais dis à ma place pas à la leur  )
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6185 le: 20 Mars 2011 à 21:08:52 »

faut que je leur présente les miens, non seulement ils n'ont pas peur de la pelouse, mais en plus ils la mangent, ainsi que tout ce qu'ils y trouvent  Roulement des yeux Roulement des yeux (non Solnic désolée on ne te rejoint pas encore au club des mangeurs de crottes  Tire la langue)

Nous niveau langage c'est pas très élaboré : c'est maman (à longueur de journée !), papa, non, coucou, ta (tiens), da (donne), si (merci, mais dis à ma place pas à la leur  )
ouais, normal quoi. C'est a peu pres les mots de Romy et Gabrielle.
Charlie par contre, commence à avoir beaucoup de mots à son vocabulaire. Et c'est rigolo, car la plupart des mots sont prononcés parfaitement. Bon, elle nous fait quand meme en boucle "doudou" et "le doigt". Elle nous a scotchée aussi car elle a pris le telephone et a dit "allo tata" Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6186 le: 20 Mars 2011 à 21:12:32 »

génial karine Clin d'oeil julia souffle aussi dans le ballon gonflé! et les filles trempent ds notre chocolat le matin! Clin d'oeil super la piscine, pour nous ce n'était pas encore pour ce week-end Roulement des yeux
julia joue beaucoup dehors, elle adore marcher dans l'herbe! c'est la petite maison dans la prairie! on lui avait mis ses lunettes de soleil car ses pupilles se dilatent beaucoup à cause des gouttes (pour le rdv de mercredi), la tronche qu'elle avait!!
côté langage on a aussi: "peupè" pour stp chez julia, ainsi que sosè (chaussette), bé (tombé), do-o (dehors), ssssssat (chat), wouhwouh (chien), cococot (poule, et ça la fait marrer), oui!, nononononon....., papa, maman tata tonton, pipi (philippine, c'est sa cousine), bain, doudou, dodo, chut! (avec le doigt sur la bouche), beau! bon!, bébé (= poupon ou autre enfant, même plus grand!!)
adèle dit "bal" (ballon), papa, mamaaaaaaaaaaaaaan , doudou, dodo, tata, tonton, né-né (en se mettant les doigts dans le nez), enfin en ce moment elle dit pas grand chose Roulement des yeux
, toudou (c'est son manteau avec intérieur trop doux), bébé
ici côté bêtises, julia adore toucher au lave-vaisselle, tout à l'heure, elle le vidait (mais la vaisselle était sale!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6187 le: 20 Mars 2011 à 21:13:37 »

pour Julia, c'est "coucou" à longueur de journée!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6188 le: 20 Mars 2011 à 21:15:46 »

la boulette du jour: on a oublié d'aller voter!

on y a pensé ce matin, et puis complètement zappé... il était 19h quand ça nous est revenu à l'esprit.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6189 le: 20 Mars 2011 à 21:20:25 »

la boulette du jour: on a oublié d'aller voter!

on y a pensé ce matin, et puis complètement zappé... il était 19h quand ça nous est revenu à l'esprit.

moi c'est pire : je ne sais même pas si j'étais censée voter aujourd'hui 
Après 2 ans dans le nord il serait temps qu'on aille à la mairie se faire enregistrer sur les listes  La honte
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6190 le: 20 Mars 2011 à 21:21:25 »

Sev, elles en disent des choses tes filles !! De vraies pipelettes, comme leur mère 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6191 le: 20 Mars 2011 à 21:30:17 »

ah j'oubliais, elles disent toutes les deux: gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6192 le: 20 Mars 2011 à 21:31:03 »

Sev, elles en disent des choses tes filles !! De vraies pipelettes, comme leur mère 
Roulement des yeux
c'est clair les chiens ne font pas des chats... ça me fait déjà peur...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6193 le: 20 Mars 2011 à 21:38:47 »

Sev, j'espère que demain tu rechangeras de pseudo !
Quand on est allés s'inscrire, on nous a dit que notre inscription ne serait valable qu'à partir de 2012, super utile vu qu'on aura déménagé....là par contre, en arrivant je fonce à a mairie, hors de question de zapper les présidentielles...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6194 le: 20 Mars 2011 à 21:43:25 »

Bon, j'attends mon mari, il a atterri à Francfort vers 19h, il ne devrait plus tarder....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: