13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:42:46
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571964 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5940 le: 11 Mars 2011 à 16:29:50 »

Solnic, il a des droles de gout culinaire ton fils  .

Ici, les caprices c'est Xavi qui en fait un peu. Mais il nous fait plutot rire quand il en fait. du coup, il rigole lui aussi.
Impa, ici aussi, ils grimpent partout dès qu'on a le dos tourné, ils s'enferment dans les placards, s'assoient dans les tiroirs, etc....

ils ont drolement changé depuis que ma mère est partie : Xavi est moins independant et Esteban est moins collant. Il est même franchement adorable.
Bref, ils sont plutot cools en ce moment, et c'est vraiment appréciable.
On essaie de calmer les ardeurs de Xavi qui est une vraie petite brute et dès qu'il fait un calin ou un bisous, il s'autofélicite (en faisant bravo).
Et puis, il commence à faire beau et ils adorent aller dehors.
Esteban va souvent chercher ses chaussures, son manteau et son bonnet et attend à la porte qu'on lui ouvre  Souriant

Pour la préférence droite /gauche, j'ai pas trop fait attention mais par contre, Xavi utilise son majeur au lieu de son index pour toucher ou montrer les choses, si jeune et déja malpoli !!!

bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 11 Mars 2011 à 16:34:02 »

Nattylou, les toxines sont solubles dans les graisses et massivement remises en circulation quand on perd du poids rapidement. Cela peut expliquer les migraines. Pense à bien drainer tout ça, avec du charbon actif (attention, ça draine aussi les hormones de la pilule), de la spiruline ou autre.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 12 Mars 2011 à 09:34:14 »

salut les filles
bon xeek end à toutes
Julia nous a faire ch*** cette nuit, réveillée à 6h à faire la fête ds notre lit, et là elle est recouchée depuis 1/2 heure....

Adèle dort toujours....

et on file chez le doc tt à l'heure car mes douleurs aux genoux deviennent de plus en plus insupportables, surtout la nuit. je ne peux même pas me lever pour monter voir les filles
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5943 le: 12 Mars 2011 à 10:41:35 »

Sev, tiens nous au courant. J'espère que ca va vite aller mieux.

Merci pour tes conseils Marinette  Bisou. Je bois énormément, et mes analyses de sang revelent un bon fonctionnement des reins.
Une semaine de repos et ca va déja mieux. Mais je penses que vous avez raison...du coup, je vais attendre un peu pour perdre mes derniers kilos. D'autant qu'avec 10 kg en moins, je me trouve plutot "regardable", et j'arrive à "mieux" m'habiller. on verra le reste cet été.

Je récupère mes grands aujourd'hui  Souriant. Je les ai vus mercredi mais ils me manquent quand même.

Sinon, RAS ici. Les loulous font la sieste.
sinon, on a trouvé le truc pour que Xavi mange mieux : en fait, c'est un vrai petit créole celui-là : du riz et des plats en sauce, il adoore.

Bon week end à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5944 le: 12 Mars 2011 à 10:47:03 »

salut à toutes,

et bien ici c'est la cata !!!
Mon mari a été malade tte la nuit, il n'a fait que vomir et continue d'ailleurs. Impossible de dormir du coup. Opale s'est eveillé à23h pour se rendormir à 2h et s'est reveillée de noveau à 4h jusqu'à euhhhh 7h !!!
Du coup on est samedi jour où la boutique est infermable !!!
Mes parents sont au MExique donc super compliqué de trouver qq'un pour garder les petits... Finalement j'ai trouvé mais tjs difficile d'imposer 4 enfants...
J'ai aussi reussi à trouver un rdvlte pas le samedi en urgence chez un medecin car le nôtre ne consulte pas le samedi. Ce soir on a du monde, j'ai cuisiné 3 h hier, commandé des supers bonnes patisseries enfin bon la totale. Apres une nuit de 2h j'ai du mal à relativiser
BOn samedi Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 12 Mars 2011 à 10:54:47 »

Oh la la Athéna... Effectivement, c'est pas ta journée aujourd'hui... Je te souhaite que des clients sympas (et acheteurs), et à ton mari que ce soit le genre de gastro qui dure 12h, comme ça cet aprem il récupère et ce soir il assure la "réception". Bon courage en tous cas.
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 12 Mars 2011 à 10:56:58 »

Oh Athéna
Tout comme Kaji.
Plein de bisous réconfortants et encourageants pour cette journée (L107 de Lehning en préventif pour toi et curatif pour ton mari)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 12 Mars 2011 à 11:06:44 »

ben oui mais il est perimé mon L107 pfff Pleurs
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 12 Mars 2011 à 11:10:22 »

marinette, je vais aller en acheter mais est ce qu eje peux en donner en preventif aussi aux petits? Si oui combien de gouttes? 1??
Zéphir a un traitement de fond avec une preparation mais à prendre pdt la gastro donc pas adapté pour une prevention
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 12 Mars 2011 à 11:16:19 »

Oh la la Athéna... Effectivement, c'est pas ta journée aujourd'hui... Je te souhaite que des clients sympas (et acheteurs), et à ton mari que ce soit le genre de gastro qui dure 12h, comme ça cet aprem il récupère et ce soir il assure la "réception". Bon courage en tous cas.

oui j'espere aussi merci pour ce message reconfortant Kaji. Mais honnetement je l'ai rarement vu dans cet état et les vomissements qui ne cessent pas du tout c'est dingue !
Je pense que je vais devoir annuler pour ce soir je trouve ça compliqué de gérer les gosses, la bouffe, les invités,... avec sans doute ce soir une fatigue apparente
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5950 le: 12 Mars 2011 à 12:35:44 »

salut à toutes,

et bien ici c'est la cata !!!
Mon mari a été malade tte la nuit, il n'a fait que vomir et continue d'ailleurs. Impossible de dormir du coup. Opale s'est eveillé à23h pour se rendormir à 2h et s'est reveillée de noveau à 4h jusqu'à euhhhh 7h !!!
Du coup on est samedi jour où la boutique est infermable !!!
Mes parents sont au MExique donc super compliqué de trouver qq'un pour garder les petits... Finalement j'ai trouvé mais tjs difficile d'imposer 4 enfants...
J'ai aussi reussi à trouver un rdvlte pas le samedi en urgence chez un medecin car le nôtre ne consulte pas le samedi. Ce soir on a du monde, j'ai cuisiné 3 h hier, commandé des supers bonnes patisseries enfin bon la totale. Apres une nuit de 2h j'ai du mal à relativiser
BOn samedi Bisou
ma pauvre

Bon courage pour aujourd'hui...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 12 Mars 2011 à 12:38:08 »

BONJOUR
comme dit les filles bon courage a vous athena  Bisou
bonne journee  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 12 Mars 2011 à 13:17:28 »

Bonjour

bon courage à tous les malades 

on va profiter chez nous du dernier jour de beau temps  Cool

bon week à toutes
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 12 Mars 2011 à 14:31:05 »

bah t'as bien de la chance sandrine, ici il flotte et ce sera comme ça tt le week end!

Athena  Bisou Bisou Bisou Bisou il n'a pas mangé un truc avarié ton homme?
pour ce soir, tu ne peux pas annuler? ça va être chaud de tout gérer... quand les filles ont eu la varicelle, on a tout annuler, alors qu'on devait avoir du monde tt le week end... résultat, ils se sont retrouvés entre eux chez un de nos amis, et nous on a bouffé de la raclette pendant 15 jours!! mais au moins on n es'est pas rajouté de la fatigue inutile... alors fais le bon choix!! je pense que tes amis comprendront. Bisou

L107... c'est quoi, un nom de code?? rahhh docteur marinette!!!

bon de retour de chez le doc: inflammation des tendons rotuliens, typique chez les skieurs (devrais-je dire les mauvais skieurs... ) donc anti inflammatoires et si ça ne va pas mieux lundi, kiné... et si je ne parviens pas à monter les escaliers (et à les descendre Roulement des yeux) aisément, ce sera arrêt maladie (mon école a beaucoup de marches, et ma classe est à l'étage, donc je ne fais que ça monter/descendre, alors là ça va être galère!!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sandrine88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 12 Mars 2011 à 15:42:45 »

j'ai parlé trop vite pour le beau temps : maintenant c'est tout couvert et on a du vent  Triste

y a plus qu'à s'occuper à l'intérieur maintenant  Souriant
Journalisée

Maman de 3 enfants, T(2001), J et L (11/12/2009)
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: