13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:01:47
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 571790 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5910 le: 10 Mars 2011 à 17:49:08 »

ya un truc qui m'interroge... J'ai l'impression que la majorité des etudiants de l'ecole de commerce ou je bosse ont les yeux verts Huh?

y'en ai vu une dizaine en RV ce matin, ils avaient pour la majorité les yeux verts. Un les avait meme bleu-vert extremement clairs Huh?

Vous croyez les gosses de riches sont plus beaux que les autres ? Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5911 le: 10 Mars 2011 à 20:38:10 »

T'as des questions bizarres Impa !!!! Auxquelles je ne répondrais pas...mais c'est peut-être une secte aux yeux verts  Huh? je crois que je regarde trop la télé 

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je n'est pas posté, mais je vous ai lu.

Marinette, pas facile  Bisou Bisou Bisou

Sev, contente que tes vacances se soient bien passées. Moi, je ne sais pas si j'aurais pu. Les grands partent souvent 1 semaine chez mes BP pendant les vacances, mais ils me manquent énormément. Et comme on a les petits, on est jamais seuls.

Bienvenue Sandrine !!!

Béné, merci pour ces news. Ca fait plaisir.

Karine, je suis contente que ce se soit arrangés pour tes pb de garde.

Ici ca va mieux. Je suis en arret depuis lundi suite à un WE merdique : anémie et crises de migraines. Je reprends un peu le dessus.
Les loulous ca va. j'avais un RDV de controle chez l'ORL hier et Xavi a une otite (mais il a pas l'air d'avoir mal). j'espère que ca va pas faire comme Luis. Il a un controle dans 2 mois.
Sinon, ils sont adorables et font des progrès énormes : Quand il a faim, Esteban va chercher sa chaise haute pour l'installer dans la cuisine  Souriant. Et il commence à ranger super bien. Xavi, lui dérange super bien  Souriant.
Les nuits nickels. Xavi n'aime pas trop manger mais il boit bien ses bibs depuis qu'on est passé au lait "normal". Esteban mange de tout et tout le temps.

Et voilà pour les petites news.

bisous à tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 10 Mars 2011 à 21:10:22 »

impa, j'ai oublié de te dire; en ce moment c'est le festival sur murs erigné, " ca chauffe en mars", avec des spectacles pour petits et grands:

http://www.ville-murs-erigne.fr/sortir.asp?ref=480

j'y vais demain avec les filles, voir "la chasse à l'ours" (enfin si Adèle arrête de tousser... )

bonne nuit à tous
ah je ne connais pas ! Mais j'ai un emploi du temps overbooké...
c'était sympa, c'était complet on a dû attendre que ts ceux qui avaient leurs places passent, et ils nous ont finalement laissé passer Tire la langue sinon j'aurai eu bien les boules de faire 1h de route pour rien!
Julia a été super attentive et réceptive, Adèle était plutôt intriguée par la moquette sur laqquelle elle etait assise! Roulement des yeux et a suivi la fin!
il y a un autre spectacle dimanche pour les petits, à partir de 6 mois je crois...

tu t'es inscrite a la braderie alors ?
oui, et je me suis inscrite toute la journée pour aider.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 10 Mars 2011 à 21:11:20 »

Me voilà de retour. C'était une très beau mais si dur....
La cérémonie militaire a été en premier : arrivée des cercueils portés par des copains de promo et recouverts du drapeau, les casquettes suivaient sur un coussin derrière.
Voir la casquette vide c'était dur...
Un autre camarade de promo portait la légion d'honneur qui leur a été remise à titre posthume, puis le ministre de la Défense a fait un beau discours. Il avait pris le soin de se renseigner sur les deux et a décrit certains de leurs traits de caractères....
La cérémonie religieuse était encore plus belle et longue. Des textes ont été lus, des mots dits par les épouses aussi. C'était terriblement triste : elles nous expliquaient à quel point elles étaient désespérées et comment elles avaient peur de passer un jour, puis l'autre, avec des sanglots dans la voix....
Le prêtre a fait un très beau prêche, où il a aussi intégré beaucoup d'anecdotes qui parlaient à ceux qui les avaient connus.
Puis il y a eu la messe, puis chacun est venu dire au revoir aux cercueils, il y avait les photos à côté.
Presque tout le monde pleurait, il y avait un monde fou.
Tous ceux de la promo qui le pouvaient avaient fait le déplacement, tout le monde s'est beaucoup investi.
C'était une journée chargée; Les cérémonies étaient pleines de sens mais je n'arrive toujours pas à réaliser. J'ai eu l'impression toute la journée qu'il allait arriver en uniforme parmi nous comme si de rien n'était....

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 10 Mars 2011 à 21:14:45 »

Sinon la journée pour les filles s'est passée nickel. Elles ont mangé le minimum syndical pour tenir sans moi mais étaient de bonne humeur et mon mari en a bien profité.
Et Paprika, quand il est absent et qu'il se passe des nouveaux trucs, je lui raconte au téléphone au fur et à mesure. Parfois je prends une photo et je l'envoie en MMS. Mais je ne fais pas semblant. De toute façon il sait bien qu'en étant absent il loupe des trucs....

Cool que tes nenettes ne se soient pas laissé mourir de faim!
il faudra tenter une journée shopping alors! Clin d'oeil

Nattylou: ça va mieux Xavi?? repose toi bien!! Bisou

karine: ça fait combien de temps qui l'ont, la varicelle??
impa: les gens aux yeux clairs sont-ils forcément plus beaux que les autres??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 10 Mars 2011 à 21:17:07 »

"c'est marrant qu'Adèle mange toute seule et pas Julia... c'est marrant que Julia marche mais pas Adèle. Elles ne font pas les choses au même moment. C'est bien des FAUSSSSSSES"

voilà la ralc du jour décernée à ma GM  Roulement des yeux qui m'avait déjà préchauffée au tel en me disant: "elle ne marche toujours pas l'autre? parce qu'elle a quand même 15 mois..." (il y a qq temps elle avait demandé à mes parents si "la plus avancée" marchait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 11 Mars 2011 à 00:09:17 »

Impa, je trouve ta q° interessante, mais je ne saurais pas y répondre... Apres peut etre ont-ils les yeux verts mais ne sont pas forcement beau si?? Huh?
Peut etre qu'on remarque + leurs yeux parce qu'ils s'entretiennent et ont une meilleure allure du fait de leur milieu plus aisé. Les gosses de "classe moyenne" ressortent peut etre moins du coup...
Peut etre que les yeux clairs sont plus destinés à s'orienter vers ta filiere mais pourquoi?? Non pas de rapport ni de correlation entre les eux clairs et ta filiere...
Voila il est minuit, je suis fatiguée, donc ma reflexion ne t'avance certainement pas Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5917 le: 11 Mars 2011 à 08:10:34 »

Bonjour a toute

non je boudais pas

je suis juste en pleine reconversion donc donnais des nouvelles sur mon fil

merci béné  Bisou Bisou

rien de nouveau ici tout va bien

j'arrive pas a reprendre le rytme de l'ecole et voila
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 11 Mars 2011 à 09:07:14 »

bonjour bonjour
temps pourri fait chier 
les gosses ptit et grand tout va bien   Sourire
et puis sinon menage habituelle rien de spec  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5919 le: 11 Mars 2011 à 09:32:40 »

T'as des questions bizarres Impa !!!! Auxquelles je ne répondrais pas...mais c'est peut-être une secte aux yeux verts  Huh? je crois que je regarde trop la télé 

Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je n'est pas posté, mais je vous ai lu.

Marinette, pas facile  Bisou Bisou Bisou

Sev, contente que tes vacances se soient bien passées. Moi, je ne sais pas si j'aurais pu. Les grands partent souvent 1 semaine chez mes BP pendant les vacances, mais ils me manquent énormément. Et comme on a les petits, on est jamais seuls.

Bienvenue Sandrine !!!

Béné, merci pour ces news. Ca fait plaisir.

Karine, je suis contente que ce se soit arrangés pour tes pb de garde.

Ici ca va mieux. Je suis en arret depuis lundi suite à un WE merdique : anémie et crises de migraines. Je reprends un peu le dessus.
Les loulous ca va. j'avais un RDV de controle chez l'ORL hier et Xavi a une otite (mais il a pas l'air d'avoir mal). j'espère que ca va pas faire comme Luis. Il a un controle dans 2 mois.
Sinon, ils sont adorables et font des progrès énormes : Quand il a faim, Esteban va chercher sa chaise haute pour l'installer dans la cuisine  Souriant. Et il commence à ranger super bien. Xavi, lui dérange super bien  Souriant.
Les nuits nickels. Xavi n'aime pas trop manger mais il boit bien ses bibs depuis qu'on est passé au lait "normal". Esteban mange de tout et tout le temps.

Et voilà pour les petites news.

bisous à tout le monde  Bisou Bisou
mince pour ton coup de mou. Moi je pense que tu perds du poids trop vite...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5920 le: 11 Mars 2011 à 09:34:06 »

Sinon la journée pour les filles s'est passée nickel. Elles ont mangé le minimum syndical pour tenir sans moi mais étaient de bonne humeur et mon mari en a bien profité.
Et Paprika, quand il est absent et qu'il se passe des nouveaux trucs, je lui raconte au téléphone au fur et à mesure. Parfois je prends une photo et je l'envoie en MMS. Mais je ne fais pas semblant. De toute façon il sait bien qu'en étant absent il loupe des trucs....

Cool que tes nenettes ne se soient pas laissé mourir de faim!
il faudra tenter une journée shopping alors! Clin d'oeil

Nattylou: ça va mieux Xavi?? repose toi bien!! Bisou

karine: ça fait combien de temps qui l'ont, la varicelle??
impa: les gens aux yeux clairs sont-ils forcément plus beaux que les autres??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

oui evidemment Roulement des yeux

non non, c'est en fait qu'ils sont presque tous beaux aussi, en plus d'avoir les yeux verts Huh?
rien à voir avec les étudiants de la fac où il y a de tout Huh?
« Dernière édition: 11 Mars 2011 à 09:36:24 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5921 le: 11 Mars 2011 à 09:35:18 »

Impa, je trouve ta q° interessante, mais je ne saurais pas y répondre... Apres peut etre ont-ils les yeux verts mais ne sont pas forcement beau si?? Huh?
Peut etre qu'on remarque + leurs yeux parce qu'ils s'entretiennent et ont une meilleure allure du fait de leur milieu plus aisé. Les gosses de "classe moyenne" ressortent peut etre moins du coup...
Peut etre que les yeux clairs sont plus destinés à s'orienter vers ta filiere mais pourquoi?? Non pas de rapport ni de correlation entre les eux clairs et ta filiere...
Voila il est minuit, je suis fatiguée, donc ma reflexion ne t'avance certainement pas Bisou
Souriant Souriant Souriant

non mais vraiment, ca m'interroge, car j'avais deja remarqué cela quand j'avais bossé ici il y a 2 ans
c'est tout de meme bizarre
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5922 le: 11 Mars 2011 à 09:35:57 »

Bonjour a toute

non je boudais pas

merci béné  Bisou Bisou

en pleine reconversion ?
suis allée lire un peu ton fil, mais j'ai rien lu la dessus, j'ai pas du remonter assez loin.
Tu nous en dis plus ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5923 le: 11 Mars 2011 à 09:49:44 »

Bonjour a toute

non je boudais pas

merci béné  Bisou Bisou

en pleine reconversion ?
suis allée lire un peu ton fil, mais j'ai rien lu la dessus, j'ai pas du remonter assez loin.
Tu nous en dis plus ?

je t'enverrai un MP car je veux pas me servir du fofo pour me faire de la pub Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5924 le: 11 Mars 2011 à 10:21:56 »

la latéralité est définitive assez tard en effet, il me semble bien que ca peut evoluer jusque 6 ans.

Ceci dit, j'ai aussi remarqué que pour le moment, Charlie a une préférence pour la main gauche et les 2 autres pour la main droite.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: