37 à 7ans !

Mais il va faire du 50 plus tard !
(il a déjà des plus grands pieds que moi)Ceci dit il existe des chaussons souples de sa pointure si ça t'intéresse.
Combien fait troizan?
Sinon, c'est clair que c'est abusé pour le filles de ton boulot : j'ai l'impression que sous pretexte que c'est des jumeaux, le gens n'essayent même pas. Et parfois même s'ils sont DZ c'est pareil. Franchement....
oui oui c'est bien ça zhom chausse du 49!!!

Ici ca va, les loulous, nickel pour le coucher. Ca va mieux, un peu collants la journée, mais dans l'ensemble ca va.
Ce qui est marrant, c'est que bebé glue glue (alias Esteban) laisse la place de glue glue à son frère qui en a besoin en ce moment (manque de ma mère ? malade ?) et zhom m'a dit que toute la journée, Xavi l'a collé, et dès qu'il s'est arreté, Esteban a pris direct le relais.
C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus !
ben ca marche pas du tout comme ca chez moi
euh ici non plus, pourtant ils sont que deux ! Mais personne ne s'efface pour laisser la place à l'autre (peut-être que ça n'a lieu que lorsque l'un des deux a un besoin vraiment vraiment très important ?)
Paprika, moi je ne donne plus les télécommandes, ça part en live à chaque fois. Avant je pouvais, une chacun ça marchait, mais comme elles ne sont pas identiques ils finissent pas vouloir la même. Et pire, quand je leur donne deux choses identiques, Noan veut systématiquement celle que son frère a. En ce moment si on donne un biscuit à Gaël puis à Noan, Noan hurle jusqu'à ce qu'il ait le biscuit de son frère, il jette celui que je lui donne par terre...
Autre truc : parfois je donne 2 biscuits à N ou à G, parce que l'un comme l'autre ils allaient imédiatement donner un des 2 à leur frangin. Bah maintenant Noan garde les deux, et Gaël va vers son frère, croque dans un biscuit, le donne à son frère et part en courant avec le biscuit tout neuf
Noan est furax

Athéna tu les achètes où les chaussures pomd'api ? tu les paies combien la paire en moyenne ?
Ici ils ne sont pieds nus que dans leur chambre, puisque dans le salon c'est du carrelage. Ils ont leur petites chaussures à semelle souple en cuir, de chez petitspasdegé*ants, je préfère que les chaussons en cuir, qui glissent. De vraies chaussures ils n'en ont encore jamais mises, puisqu'ils ne marchent pas à l'extérieur.
Bon finalement on s'en est sortis avec l'inondation (pas de dégat majeur, juste des seaux d'eau à vider

), mais il y a des travaux à faire et j'ai peur de la facture... On devait déjà refaire l'électricité le mois prochain, ça va être compliqué !
Dites ça vous dirait de remettre des photos de vos enfants ? Je suis sûre que tout le monde a bien changé, et y'en a ça fait longtemps qu'on les a pas vus !!
Speddy, cool ta grasse mat !
J'espère que ton moral va aller mieux (et que t'as un autre médecin près de chez toi

)
T'avais pas annulé ?
Y'a une différence entre le 23 et le 24 mois ? Je suis vraiment pas sûre !!
Vivement ce week end, je vois une décempliplette samedi

j'ai eu le même tour mercredi

Tu vois qui Virginie? fais lui des gros bisous!!
Speedy tant mieux si les boys ne sont pas malade

pour les godasses, le debat est là : pourquoi mettre des godasses a des bébés qui n'ent ont pas besoin ?
Par contre, s'ils en ont besoin, ya pas de debat

Bonjour bonjour,
je suis en cours, ca se voit pas hein ?

Les gamins bossent

Tatoo BONJOUR

Comme ça t'a plein de temps !

Je suis coincée sur mon canap avec les deux qui comatent en tétant...
Ce main sardinette a mangé une trentaine de raisins secs!

à part une bonne diarrhée, vous pensez qu'elle risque quoi?

rien du tout !
ouais, j'ai du temps du coup, je suis là pour s'ils ont des questions, sauf qu'apparemment, ils n'en ont pas beaucoup. Je passe dans les petits groupes de temps en temps, et je regarde ce qu'ils font sur l'ordinateur.
Donc je peux dire qu'une étudiante part en vacances à Arcachon, et qu'un étudiant va bientot remettre sa fiche de validation de stage. Et quand je leur demande ce qu'ils font, ils me disent : "on fait une petite pause"

Ils sont infects dans ce groupe, je me suis ramassé le groupe le plus difficile de la promo d'après les collègues.
ils doivent avoir des amis chez nous c'est sure

klarinette: as-tu essayé les couches à enfiler du coup??
question de la soirée: draps ou douillette??? (couverture, oreiller...)
ici douillette... il a été offert aux filles des parures de draps, je crains qu'elles ne soient jamais utilisées... j'ai toujours peur des étouffements... et vous??
bon je dois encore préparer les bagaes des filles, les miens + peaufiner nos super déguisements de bioman...!
turbulette!!! la couette ça sera en meme temps que le grand lit mais c'est pas pour tout de suite!!
Bonne vacances

coucou !
Sev tu t'en fous surement puisque tu dois être partie au ski

, mais non on n'a pas encore essayé les couches qui s'enfilent. C'est un peu moins compliqué de leur mettre des couches normales en ce moment alors on en profite.
Et pour ta question turbulette ou couette, moi je dis turbulette, non pas par rapport aux risques d'étouffement mais pour pas qu'ils se retrouvent découverts au milieu de la nuit et que le froid les réveille. On passera à la couette quand je sentirais qu'ils sont prêts à remettre leur couette tous seuls.
D'ailleurs, aujourd'hui on a retiré les barreaux du lit

J'aimerais bien partir au ski moi aussi, mais avec les loustics

Au lieu de ça bah je reste enfermée chez moi avec les loustics jusqu'à mercredi (je suis en "vacances" et il va faire un temps merdique toute la semaine

)
Paprika si tu veux faire cause commune je débarque

Aujourd'hui je devais voir Ninie mais finalement c'est reporté

Bonnes vacances à tous !
Mon koh lanta se termine en fin d'aprem, zhom est sur la route

on part sur arras et on rentre lundi!! Tu peux venir passer la journée mardi ou mercredi si tu veux? je suis en congés toute la semaine!! avec un peu de chance il fera beau

sisi on y croit
Solnic ils ont une belle chambre tes loulous!! Ils ont aussi beaucoup changés
Karine promis je mettrais une photo prochainement

sauf si tu viens nous voir en vrai