Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5790 le: 25 Février 2011 à 10:58:28 » |
|
peut etre que les chaussures les font marcher plus vite (et encore, je ne sais pas si c'est vrai). Mais c'est quoi l'interet qu'ils marchent plus vite ?  je ne leur mets pas des chaussures pour qu'elles marchent plus vite, mais parce que ça les aide à se mettre debout. Avec les chaussons, (ou sans) , elles glissent. quand je vois comment Adèle peinait à se mettre debout pour retomber aussitôt en glissant...  Maintenant elles ne portent pas leurs godasses 24h/24 non plus. faut voir la miss Juju avec ses nouvelles chaussures, la crâneuse!!  je lui demande: -tu me donnes tes chaussures?? -oh non!! (ça vient du fond du coeur!!) -tu me prêtes tes chaussures?? -oh non!! -tu veux que maman t'achètes d'autres chaussures? et là elle fait oui de la tête avec un grand sourire!!  c'est marrant parce qu'apres 2 jours de degouts envers ses godasses, gabrielle en est maintenant amoureuse  je l'ai fait marcher dehors, et dans les magasins, elle est super fiere
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5791 le: 25 Février 2011 à 11:01:14 » |
|
pour les godasses, le debat est là : pourquoi mettre des godasses a des bébés qui n'ent ont pas besoin ? Par contre, s'ils en ont besoin, ya pas de debat  Bonjour bonjour, je suis en cours, ca se voit pas hein ?  Les gamins bossent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5792 le: 25 Février 2011 à 11:08:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5793 le: 25 Février 2011 à 11:10:46 » |
|
 je leur ai donné un article scientifique en anglais à synthétiser, ils sont horrifiés 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5794 le: 25 Février 2011 à 11:18:00 » |
|
Comme ça t'a plein de temps !  Je suis coincée sur mon canap avec les deux qui comatent en tétant... Ce main sardinette a mangé une trentaine de raisins secs!  à part une bonne diarrhée, vous pensez qu'elle risque quoi? 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5795 le: 25 Février 2011 à 11:20:41 » |
|
Coucou, Marinette: pour sadinette: un choc glycémique... mais si elle comate... c'est que ça l'a pas fait!!  Impa: trop fort! t'es vraiment sadique!  Nattylou: je promet des vrais nouvelles ce WE (je suis en mini Kho Lantha avec mes 2 petites, en fait ce sera des vacances ...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5796 le: 25 Février 2011 à 11:23:47 » |
|
bonjour! moi c'est simple pour les chaussures: Noah n'en a pas besoin mais il adore marcher en tenant la main. comme on marche dehors ou dans les magasins: chaussures. lorsqu'ils étaient un peu plus petits j'avais peur qu'ils aient froids en chaussons en poussette! alors on mettait des petites chaussures!
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5797 le: 25 Février 2011 à 11:34:45 » |
|
Comme ça t'a plein de temps !  Je suis coincée sur mon canap avec les deux qui comatent en tétant... Ce main sardinette a mangé une trentaine de raisins secs!  à part une bonne diarrhée, vous pensez qu'elle risque quoi?  rien du tout ! ouais, j'ai du temps du coup, je suis là pour s'ils ont des questions, sauf qu'apparemment, ils n'en ont pas beaucoup. Je passe dans les petits groupes de temps en temps, et je regarde ce qu'ils font sur l'ordinateur. Donc je peux dire qu'une étudiante part en vacances à Arcachon, et qu'un étudiant va bientot remettre sa fiche de validation de stage. Et quand je leur demande ce qu'ils font, ils me disent : "on fait une petite pause"  Ils sont infects dans ce groupe, je me suis ramassé le groupe le plus difficile de la promo d'après les collègues.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5798 le: 25 Février 2011 à 11:37:31 » |
|
sort le fouet impa  
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5799 le: 25 Février 2011 à 18:44:31 » |
|
 solnic, pareil ici, je leur mets des chaussures parce que je sens qu'elles en ont besoin. ca y est c'est les vacances!! je profite de mes pepettes car demain grand départ pour le ski et on laisse les filles 10 jours!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5800 le: 25 Février 2011 à 19:59:03 » |
|
Quoi Sev, t'as pas envie qu'elle se blesse les pieds sur des cailloux gelés? cailloux mouillés et glissants ici (et cra cra!!)Il y a un gros écart de taille et de taille de pieds entre Adèle et Julia? elles chaussent du combien? Adèle du 19 et Julia du 20. à cet âge, la différence se voit bien! en plus Julia a les pieds super larges; je ne donnerai pas les chaussures de Julia à Adèle, en tout cas pas les premières...
à toi aussi!!  [/color]
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5801 le: 25 Février 2011 à 20:01:58 » |
|
klarinette: as-tu essayé les couches à enfiler du coup??
question de la soirée: draps ou douillette??? (couverture, oreiller...)
ici douillette... il a été offert aux filles des parures de draps, je crains qu'elles ne soient jamais utilisées... j'ai toujours peur des étouffements... et vous??
bon je dois encore préparer les bagaes des filles, les miens + peaufiner nos super déguisements de bioman...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #5802 le: 25 Février 2011 à 21:01:26 » |
|
bonnes vacances Sev  . Profites bien du ski. Réponse de la soirée : gigoteuse. Je suis un peu parano la-dessus, les grands ont du avoir leur couette vers 2 ans 1/2, voire 3 ans (au moment ou ils allaient aux toilettes tous seuls la nuit). Tu les laisses ou tes miss ? Béné, j'attends THE post avec de vraies nouvelles Ici, tout va bien. Programme du WE : opticien pour Nat, bibliothèque et le reste du temps....repos ! tout le monde a bien besoin de récupérer. bon week end à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5803 le: 25 Février 2011 à 21:26:35 » |
|
demain ou dimanche ma belle ... là je file sous la couette!  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5804 le: 26 Février 2011 à 00:09:46 » |
|
Bonnes vacances Sev ! demain on part aussi, direction Berlin  A bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|