marinette
|
 |
« Répondre #5760 le: 23 Février 2011 à 21:57:34 » |
|
Karine, ça va comment dans ta cave? Bon, j'ai fini mon impapostite, je me sens mieux  J'ai passé la journée chez une copine, c'était super sympa !!! Elle a accouché début décembre d'une petite fille qui pèse déjà plus lourd que sardinette (comme la plupart des décembrets 2010 d'ailleurs), super mignonne, une super bouille et un super caractère. Les tous petits bruits de souris quand elle tète, les mains qui bougent tout lentement....ça rappelle des souvenirs ! Ca te rappelle des souvenirs ? Ca te donne envie ? Ici ca va, les loulous, nickel pour le coucher. Ca va mieux, un peu collants la journée, mais dans l'ensemble ca va. Ce qui est marrant, c'est que bebé glue glue (alias Esteban) laisse la place de glue glue à son frère qui en a besoin en ce moment (manque de ma mère ? malade ?) et zhom m'a dit que toute la journée, Xavi l'a collé, et dès qu'il s'est arreté, Esteban a pris direct le relais. Ma grippe ca va. J'applique la méthode créole : P'tit punch, et au lit : pas très sérieux mais efficace. Et je vais dormir demain matin. Pour les chaussures, c'est clair que c'est super cher ! Ici, c'est pieds nus la journée (comme maman) et j'utilise les chaussures que Marraine m'a donné (merci encore Marraine  ) : on dit que c'est pas très bon, mais les chaussures sont vraiment en bon état donc ca ne me dérange pas du tout. C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus ! Sinon, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout remettre ça. J'ai besoin d'air !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5761 le: 23 Février 2011 à 21:59:04 » |
|
Ah oui Nattylou, ce serait cool, tu me tiens au courant On part les 2 premières semaines d'avril ! C'est tout bientôt ! Ca va nous changer de la grisaille bretonne ! Roo imagine, si ça se trouve, je vais croiser ta maman sans le savoir ! Et bien sûr qu'on pensera à toi  (Nico va mieux, son arrêt de travail finit dans moins d'une semaine). Bisous à vous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Savoure bien ton ptit punch, tu vas transpirer comme Sev !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5762 le: 23 Février 2011 à 22:05:39 » |
|
C'est vrai que ça fait un peu seconde peau pour les cuirs. Dans les nouveaux chaussons, la transpiration s'évacue mal  Mais bon, je préfère ça, aux bosses. En parlant de bosse, on a échappé au pire cet aprem : on a l'habitude de mettre un banc devant nos escaliers pour les empêcher de monter (sauf que là, on a zappé)... on a retrouvé Gabin à 3 marches de l'arrivée en haut (sueurs froides). Bon, faut dire qu'ils s'entrainent pas mal avec nous mais quand même !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5763 le: 23 Février 2011 à 22:07:17 » |
|
Karine, ça va comment dans ta cave? Bon, j'ai fini mon impapostite, je me sens mieux  J'ai passé la journée chez une copine, c'était super sympa !!! Elle a accouché début décembre d'une petite fille qui pèse déjà plus lourd que sardinette (comme la plupart des décembrets 2010 d'ailleurs), super mignonne, une super bouille et un super caractère. Les tous petits bruits de souris quand elle tète, les mains qui bougent tout lentement....ça rappelle des souvenirs ! Ca te rappelle des souvenirs ? Ca te donne envie ? Ici ca va, les loulous, nickel pour le coucher. Ca va mieux, un peu collants la journée, mais dans l'ensemble ca va. Ce qui est marrant, c'est que bebé glue glue (alias Esteban) laisse la place de glue glue à son frère qui en a besoin en ce moment (manque de ma mère ? malade ?) et zhom m'a dit que toute la journée, Xavi l'a collé, et dès qu'il s'est arreté, Esteban a pris direct le relais. Ma grippe ca va. J'applique la méthode créole : P'tit punch, et au lit : pas très sérieux mais efficace. Et je vais dormir demain matin. Pour les chaussures, c'est clair que c'est super cher ! Ici, c'est pieds nus la journée (comme maman) et j'utilise les chaussures que Marraine m'a donné (merci encore Marraine  ) : on dit que c'est pas très bon, mais les chaussures sont vraiment en bon état donc ca ne me dérange pas du tout. C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus ! Sinon, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout remettre ça. J'ai besoin d'air !!!!!!! ben ca marche pas du tout comme ca chez moi salut solnic !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #5764 le: 23 Février 2011 à 22:10:13 » |
|
C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus !
Sinon, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout remettre ça. J'ai besoin d'air !!!!!!!
Oui, moi aussi ca me bluffe, pourtant ici, ce sont des jumeaux en plastiques !!! Pour le 5ème, je te comprends ! autant ici, la porte n'est pas totalement fermée, autant j'ai aucune envie en ce moment ! On commence juste à avoir un peu de temps pour nous, on a super envie d'en profiter !!! Ah oui Nattylou, ce serait cool, tu me tiens au courant On part les 2 premières semaines d'avril ! C'est tout bientôt ! Ca va nous changer de la grisaille bretonne ! Roo imagine, si ça se trouve, je vais croiser ta maman sans le savoir ! Et bien sûr qu'on pensera à toi  (Nico va mieux, son arrêt de travail finit dans moins d'une semaine). Bisous à vous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Savoure bien ton ptit punch, tu vas transpirer comme Sev ! C'est clair, je commence déja à transpirer (et c'est pas "ton" ti punch, mais plutot "tes"  ). et pas de souci, je vous tiendrai au courant pour ma petite visite. En mai je penses, on pourrait se faire un p'tit resto en terrasse  . Possible que tu croises ma mère...D'autant que si ca se trouve, on a des liens de parenté : mes nièces portent le nom de famille que Nico !!!! Bon je vous laisse, zhom vient de me faire une propostion qui ne se refuse pas: il veut m'aider à transpirer  bonne nuit et bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5765 le: 23 Février 2011 à 22:14:23 » |
|
C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus !
Sinon, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout remettre ça. J'ai besoin d'air !!!!!!!
Oui, moi aussi ca me bluffe, pourtant ici, ce sont des jumeaux en plastiques !!! Pour le 5ème, je te comprends ! autant ici, la porte n'est pas totalement fermée, autant j'ai aucune envie en ce moment ! On commence juste à avoir un peu de temps pour nous, on a super envie d'en profiter !!! Ah oui Nattylou, ce serait cool, tu me tiens au courant On part les 2 premières semaines d'avril ! C'est tout bientôt ! Ca va nous changer de la grisaille bretonne ! Roo imagine, si ça se trouve, je vais croiser ta maman sans le savoir ! Et bien sûr qu'on pensera à toi  (Nico va mieux, son arrêt de travail finit dans moins d'une semaine). Bisous à vous 1, 2, 3, 4, 5, 6 Savoure bien ton ptit punch, tu vas transpirer comme Sev ! C'est clair, je commence déja à transpirer (et c'est pas "ton" ti punch, mais plutot "tes"  ). et pas de souci, je vous tiendrai au courant pour ma petite visite. En mai je penses, on pourrait se faire un p'tit resto en terrasse  . Possible que tu croises ma mère...D'autant que si ca se trouve, on a des liens de parenté : mes nièces portent le nom de famille que Nico !!!! Bon je vous laisse, zhom vient de me faire une propostion qui ne se refuse pas: il veut m'aider à transpirer  bonne nuit et bisous à vous  Nico a lu et a fait "elle parle pas de ça quand même ? ... c'est bien une créole !" Sinon, le nom de Nico ... ben c'est comme les Martin chez nous, mais tout est possible ! Allez, va t'amuser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5766 le: 23 Février 2011 à 22:15:09 » |
|
Salut Impa ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5767 le: 23 Février 2011 à 22:17:03 » |
|
ici c'est pareil, marinette. c'est bluffant en effet. pendant la periode où Julia était malade, Adèle se faisait très discrète (bon evidemment parfois elle réclamait aussi le soir...), et là, elle se rattrape la coquine! solnic je suis d'accord avec toi, les chaussons glissent. pour les chaussures déjà utilisées, mon frère nous a refilé celles de ma nièce, et pour l'instant j'hésite encore... pareil, zhom voulait filer celles de Julia à Adèle, mais je ne suis pas très chaude car julia les a beaucoup portées... je sais que beaucoup d'entre vous êtes pro pieds nus, etc, mais moi je préfère mettre des chaussures. d'ailleurs Adèle s'est mise debout lorsqu'elle a eu des chaussures (avant, elle glissait), et pareil pour Julia... et elle ne marche pas comme une robocop! nattylou, heuf heuf... che crois que choui balade.... t'aurais pas une lichette pour mé??  ouai bah pas besoin de ça en ce moement pour transpirer... terrible... je vais devoir ressortir la serviette de bain, comme après le sevrage  (je me réveillais trempée guenée, de sueur vi vi...) sinon ça y est, je me verrai bien remettre ça ....  ce s'rait po raisonnable!!  allez j'ai plein de taf (on dirait pas, hein!!) zou bonne soirée!! ah oui j'ai oublié de vous dire: 9 ans aujourd'hui que je suis avec zhom 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #5768 le: 23 Février 2011 à 22:17:29 » |
|
 400ème ! ah oui j'ai vu! félicitations!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5769 le: 23 Février 2011 à 22:20:03 » |
|
ici c'est pareil, marinette. c'est bluffant en effet. pendant la periode où Julia était malade, Adèle se faisait très discrète (bon evidemment parfois elle réclamait aussi le soir...), et là, elle se rattrape la coquine! solnic je suis d'accord avec toi, les chaussons glissent. pour les chaussures déjà utilisées, mon frère nous a refilé celles de ma nièce, et pour l'instant j'hésite encore... pareil, zhom voulait filer celles de Julia à Adèle, mais je ne suis pas très chaude car julia les a beaucoup portées... je sais que beaucoup d'entre vous êtes pro pieds nus, etc, mais moi je préfère mettre des chaussures. d'ailleurs Adèle s'est mise debout lorsqu'elle a eu des chaussures (avant, elle glissait), et pareil pour Julia... et elle ne marche pas comme une robocop! nattylou, heuf heuf... che crois que choui balade.... t'aurais pas une lichette pour mé??  ouai bah pas besoin de ça en ce moement pour transpirer... terrible... je vais devoir ressortir la serviette de bain, comme après le sevrage  (je me réveillais trempée guenée, de sueur vi vi...) sinon ça y est, je me verrai bien remettre ça ....  ce s'rait po raisonnable!!  allez j'ai plein de taf (on dirait pas, hein!!) zou bonne soirée!! ah oui j'ai oublié de vous dire: 9 ans aujourd'hui que je suis avec zhom  joyeux 9 ans ! pour reflier les chaussures de julia a adele, je dirais vraiment un grand bof, si elle les a portées beaucoup, elles se sont faites a son pied, sa demarche, donc elles ne conviennent plus pour Adele.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #5770 le: 23 Février 2011 à 22:24:16 » |
|
Noah a fait pluss de pas dehors (et donc avec ses chaussures). Je pense que les chaussons cuirs ne l'aident pas à avoir l'assurance dont il manque. Ahah, bientôt la 2ème décempiplette une nouvelle fois maman alors ! Félicitations pour tes 9 ans  Merci merci pour la 400ème  Allez, repos ! Bonne nuit à toutes j'espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
 |
« Répondre #5771 le: 23 Février 2011 à 22:30:33 » |
|
Bon moi je ne suis pas non plus pro pieds nus... J'achte de très bonnes chaussures et ils ont une très bonne demarche. pour ce qui est de refiler les chaussures, je e trouve pas ça choquant tant que ce sont de bonne chaussures. je dis ça parce que j'ai eu l'avis d'un podologue qui a bien regardé les chaussures que j'achetais et nous a expliqué que ça ne posait aucun problème !!! Donc mes gars récupèrent les chaussures de Zéphir  Apres c'est un avis personnel... Pour la marque des chaussures j'achete POM D'API Sev joyeux anniversaire avec ton homme!!!! Et super pour tes envies... 
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #5772 le: 23 Février 2011 à 22:31:15 » |
|
peut etre que les chaussures les font marcher plus vite (et encore, je ne sais pas si c'est vrai). Mais c'est quoi l'interet qu'ils marchent plus vite ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5773 le: 23 Février 2011 à 22:52:48 » |
|
peut etre que les chaussures les font marcher plus vite (et encore, je ne sais pas si c'est vrai). Mais c'est quoi l'interet qu'ils marchent plus vite ?  Ce sont les bébés africains qui marchent le plus vite, et pourtant ils sont pieds nus ou en tongs.... D'ailleurs c'est en tongs que mon troizan a beaucoup marché, car on était en guyane de 12 à 25 mois...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #5774 le: 23 Février 2011 à 22:54:02 » |
|
Karine, ça va comment dans ta cave? Bon, j'ai fini mon impapostite, je me sens mieux  J'ai passé la journée chez une copine, c'était super sympa !!! Elle a accouché début décembre d'une petite fille qui pèse déjà plus lourd que sardinette (comme la plupart des décembrets 2010 d'ailleurs), super mignonne, une super bouille et un super caractère. Les tous petits bruits de souris quand elle tète, les mains qui bougent tout lentement....ça rappelle des souvenirs ! Ca te rappelle des souvenirs ? Ca te donne envie ? Ici ca va, les loulous, nickel pour le coucher. Ca va mieux, un peu collants la journée, mais dans l'ensemble ca va. Ce qui est marrant, c'est que bebé glue glue (alias Esteban) laisse la place de glue glue à son frère qui en a besoin en ce moment (manque de ma mère ? malade ?) et zhom m'a dit que toute la journée, Xavi l'a collé, et dès qu'il s'est arreté, Esteban a pris direct le relais. Ma grippe ca va. J'applique la méthode créole : P'tit punch, et au lit : pas très sérieux mais efficace. Et je vais dormir demain matin. Pour les chaussures, c'est clair que c'est super cher ! Ici, c'est pieds nus la journée (comme maman) et j'utilise les chaussures que Marraine m'a donné (merci encore Marraine  ) : on dit que c'est pas très bon, mais les chaussures sont vraiment en bon état donc ca ne me dérange pas du tout. C'est fou de voir à quel point ils arrivent à se mettre d'accord pour laisser la priorité au plus désespéré mais à revendiquer leur part dès qu'il y a un créneau...c'est un des trucs de la gémellité qui me bluffe le plus ! Sinon, je ne me vois pas du tout mais alors pas du tout remettre ça. J'ai besoin d'air !!!!!!! ben ca marche pas du tout comme ca chez moi salut solnic ! p'têt parce qu'elles sont trois et que du coup le temps avec maman se mérite plus de haute lutte ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|