Bonjour à toutes,
félicitations aux nouveaux marcheurs, coureurs (ouaiiiis j'suis dedans !!!), dentés

Marinette, pas facile comme situation, alors je te souhaite du courage.
Sev : merci pour les conseils pour courir, c'est ce qu'on a fait ce matin mais de toute façon j'arrive pas à courir plus de 5mn sans faire de pause.
T'es folle de courir 45mn !! comment tu fais !!. Mais maintenant je ne cours plus en me disant sans cesse "j'aime pas courir, j'aime pas courir" !
Nattylou : bon courage pour ta journée
Sinon on se marre vraiment de plus en plus avec les loulous. Je suis toujours épatée de voir la malice, la mémoire qu'ils ont !
L'autre jour, G se ramène avec un bout de coton qu'il s'est mis tout seul dans le nez.... N prend un emballage de suppositoire et se le met à la couche ... ou prend du coton pour se nettoyer les oreilles...
G nous fait de ces trucs aussi

l'autre jour il me gratte le pied et fait mine de manger un truc qu'il avait chopé à mon pied .... je vous rassure, il a rien chopé du tout !!! (il a fait pareil avec les poils à Nico, bon cette fois là, c'est à nous qu'il voulait les faire manger...)
Ca y est, Gabin marche depuis 5 jours !!! Hier, je l'ai fait marcher sur une aire de jeu, et il a mangé du sable pour la 1ère fois

.
N lui, prends son temps (il a bien raison), donc il est retourné à a peine 1 ou 2 pas
Pour les bibs ici c'est 270ml avec 1 cuillère de farine (si y'a plus de farine ils ont des hauts le coeur à la fin du bib).
Pour les levers en ce moments c'est 8h20, couchés 19h45. Par contre les siestes, c'est comme chez Karine, un peu brouillon. Parfois ils font pas de sieste le matin, ou l'aprem. Mais en gros, ils dorment 2h dans la journée.
Au fait, après une longue adaptation pas facile à la crèche, ils y vont maintenant avec plaisir !!