Marinette, ça ne doit pas être facile comme choix. Ceci dit, moi je n'y vois pas de choix par "dépit" : il y a juste deux options, aucune ne te convenant complètement. Donc une part que tu ne veux pas pour elle à assumer quoi qu'il arrive... c'est dur, tu n'as pas le choix d'une solution parfaite, mais je suis sûre que des deux options qui te sont proposées tu choisiras la plus adaptée à sardinette et à votre famille.
Impa, t'as fait fort sur ce coup là

T'as dû te sentir drôlement mal sur le coup... Mais bon, tout le monde va s'en remettre, tes étudiants qui se sont levés trop tôt en premier

T'as plus qu'à te faire offrir un gros calendrier à coller sur ton frigo pour ne plus rien oublier

Ici ça va, on revient des voeux dans la boite de zhom, c'était chouette, on a eu plein de compliments sur les loustics, et Gaël a été le clou de la soirée quand quelqu'un a eu la bonne idée de lui donner un mini éclair au chocolat... sans rire j'ai jamais vu des yeux qui brillaient autant et un sourire si énorme, il était tellement fier !! Et puis.... ce qui devait arriver arriva, il l'a mangé comme un cochon et il en avait partout, ce qui bien sûr a beaucoup fait rire tout le monde.
Son frère, lui, a préféré les chouquettes (gros succès !)
Voilà, demain je vais à paris ça me saoule mais bon c'est comme ça

Bises à toutes