Klarinette, quel est ton boulot???
rhooo ça me donne envie de retrouver la video quand tu es passée à la télé, Karine!!

"on sait pas qu'est-ce que ça va devenir dans 200 ans!!!"

Karine, son taf, c'est se promener dans les forêts et faire bonjour aux 'tites bêbêtes!!

Je compatis!

Bon, je ne vais pas me plaindre, hein, car cumuler vie de famille et horaires d'instit, j'avoue que c'est confortable (quand je parle boulot, bizarrement je dois toujours me justifier?!)... sauf qu'avant, je n'avais pas d'enfants, alors les réunions, j'en bouffais mais ça ne me dérangeait pas... je préparais pour 5 niveaux (Petite section1ère année; 2ème année, Moyenne section, grande section et CP) et j'étais directrice. donc ça me prenait pas mal de temps...
aujourd'hui, j'ai changé de poste, je n'ai plus "que" des Gs, je ne suis plus directrice, mais l'inspection nous rajoute des reunions et des reunions... et là, ça commence à faire beaucoup, car qui dit réunion dit:
-le soir: zhom doit partir plus tôt du travail pour récupérer les filles,
-le mercredi: branle-bas de combat car il faut emment les filles chez les GP qui ne sont pas sur la route, dc détour de 40 min env.

car la nounou garde des enfants en periscolaire dc ne peut pas garder les filles, ou qu'exceptionnellement.
et le soir je dois partir maxi à 17h30 du boulot car je dois recuperer les filles à 18h, autant dire que j'ai l'impression de me barrer comme une voleuse... vis-à-vis des collègues, j'ai en effet l'impression toujours d'arriver plus tard et de repartir plus tôt.
par contre, j'ai gagné en efficacité, et comme toi Karine, la réunionite, je suis allergique! surtout quand tu sais que tu es en train de payer qqn pour garder tes enfants et que tu perds ton temps!

du coup je me "justifie " en préparant davantage avant les réunions, comme ça si je dois partir plus tôt, au moins je ne suis pas venue les mains vides, j'ai apporté mes idées... et c'est bien plus utile que de faire acte de présence et de ne rien apporter.
alors karine, t'inquiète pas, et surtout, ne culpabilise pas!!